InvitéInvité
| Sujet: Einhörn Cheric 16/10/16, 06:25 pm | | Einhörn Cheric
Age : 27 ans
Surnom : L'écarlate
Droitier / Gaucher : Droitier d'origine, entraîné ambidextre.
Race : Humain
Classe : Moine
Métier : Médecin
Alignement : Neutre Bon
Inventaire du personnage : Une dague, un petit sac, deux bandes de lin, deux fils, deux aiguilles à suturer, un scalpel (10 util.), deux attèles, un bâton.
Or : Une bourse peu remplie (2D10 à définir)
Apparence physique : Einhörn est un jeune homme au physique athlétique, il mesure 192 centimètres pour 99 kilogrammes. Son corps est très légèrement couvert de tissu rouge, laissant apparaître quelques tatouages d'un style tribal de la même couleur. Bien qu'il se laisse pousser un bouc brun, Einhörn se rase la tête, et on peut discerner des yeux très clair d'une couleur jade.
Il n'est pas rare de surprendre le jeune moine en train d'apposer des bandages autour de ses poings, pour lui permettre un certain confort, à la manière de gants absents. Il s'appuie souvent sur un bâton, lors de ses longs périples, laissant pendre à sa ceinture ses quelques besaces, sa bourse, et son sac d'équipement médical. Ceinture, serrant fermement sa "toge" écarlate.
Caractère/Mental : Einhörn a adopté une morale dictée dans les temples, c'est un être bon, qui pense à son prochain et au Bien avant tout. Bien qu'il respecte la loi en général, c'est un jeune actif, qui a envie d'aventure ; Il pourra parfois faire passer ses intentions avant la loi ou la morale, mais toujours pour faire le Bien, pour sauver une vie. Comme de nombreux autres moines, si ce n'est tous, il désire atteindre une perfection physique et spirituelle, il apporte, prends soin et fais attention à son corps et à ses paroles. Ce but visé est la motivation de ses actes, il n'est pas vraiment intéressé par la richesse, la luxure, ou la gloire comme pourrait l'entendre la majorité du peuple.
Einhörn est altruiste, c'est avec plaisir qu'il fera équipe avec d'autres personnes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ; Il aidera volontiers les bons, et fera de son mieux pour remettre les âmes contraires sur le droit chemin.
Dons et/ou Talents : • Ambidextrie : 3 actions par round s’il se bat à mains nues (1 action / poing / deux attaques max. + 1 défense) • Poings du moine : 1D3 pts de dégâts. • Armure Naturelle : 2pts sur chaque partie du corps. (se régénèrent comme n'importe quel point de vie) • Parade de projectiles : bonus de +2 contre les armes à projectiles non magiques.
Compétences et caractéristiques : -Classe ( Moine ) : Alphabétisation, Bagarre, Camouflage rural, Connaissance des plantes, Équitation, Escalade, Esquive, Natation, Pistage. Charisme, Force
-Métier ( Médecin ): Immunité contre les maladies, Premier secours, Pathologie, Préparation de poisons, Psychologie, Traumatologie, Soin des animaux, Survie.
-Race (Humain ): Sixième sens.
Histoire : Einhörn Cheric est né il y a maintenant vingt-sept années dans les terres humaines du Nord. Son père et sa mère étaient de braves citoyens, profitant de la paix, et bénissant Seri pour cette vie si sereine qui leur était accordée. Ils ne s'étaient pas détournés de la Déesse, malgré le Grand Silence, et restaient dans les traditions. Taercyn, père d'Einhörn était un homme admiratif, admiratif de Seri, de la réussite, des chevaliers, du protecteur de la veuve et de l'orphelin. Le jeune de la famille Cheric grandissait, fils unique, et avait adopté ce dernier trait moral de son père. Alors qu'il avait seulement atteint sa treizième année, il voulait déjà devenir un protecteur, un héros. C'est ainsi qu'il partit pour rejoindre un des plus grands, et plus proches, temple du Havres pour devenir un moine.
Quittant sa famille, avec l'accord de son père, il pouvait alors devenir cet être pur, puissant et visant la perfection au sein des moines grâce aux entraînements et aux rituels. Pendant des années, on lui apprit de nombreuses techniques de lutte, de combat, avec lesquelles il pourra défendre les faibles. On lui apprit la patience, on lui dicta une morale et des vertus baignant dans les essences du Bien, de la bonté, et de la protection des faibles.
Dans ce temple, aucun moine indiscipliné et sanguin était le bienvenue. Il en profita alors, pour parfaire sa voie, et apprit les bases de la médecine, science jeune, mais pas pour le moins inutile. Capable de soigner les plus petites blessures, de guérir les moins graves maladies mais également de protéger les plus faibles et de combattre les êtres maléfiques, Einhörn était prêt à quitter ce temple après cette longue formation.
C'est à 24 ans qu'il quitta ses maître et les autres acolytes. Au départ perdu, il se fixa comme but de voyager, d'errer, et d'aider son prochain à la moindre occasion. Il avait petit à petit à se soucier de son côté financier, mais continua de réaliser gratuitement les plus rapides services. Il servit principalement en temps que médecin, guérisseur, mais était avant tout un homme à tout faire, il aidait à chasser les loups loin des troupeaux des bergers, à bâtir des maisons de campagne, à entretenir les temples alentours. Tout ça, vêtu de sa toge écarlate.
Grâce à ses capacités de moine, le danger ne l'effraie pas, bien au contraire, maintenant âgé de 27 ans, il est prêt et désireux de vivre des aventures afin d'aider de braves aventuriers à vaincre les menaces qui pourraient intimider et mettre en danger le citoyen lambda.
Remarque? Forum très attrayant, j'ai toujours ( et je fais toujours ) du Jdr de table, en tant que joueur ou même en tant que MJ. Mais pour l'instant je me lance dans l'aventure avec un personnage-joueur, car votre univers est tout de même complet ( point positif !) et je préfère me familiariser avec ! Me reste plus qu'à trouver un avatar... Cependant, bien que j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu de rôle en général, je suis peu à l'aise avec le format Forum. Pardonnez mes potentielles erreurs !
Ou avez vous connu le forum? Je voguais de sites en sites, de partenariat en partenariat, et me voilà.
|
|