RSS
RSS



 
CartesCaïn Helem : Au service de la nécromancienne Cartes11Caïn Helem : Au service de la nécromancienne Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Caïn Helem : Au service de la nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Caïn Helem : Au service de la nécromancienne Empty110
MessageSujet: Caïn Helem : Au service de la nécromancienne   Caïn Helem : Au service de la nécromancienne 1x1emp1011/10/16, 02:54 am



Helem Caïn



Age : 23

Surnom : Kay

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Voleur

Métier : Hors la loi

Alignement : Loyal Mauvais

Inventaire du personnage : Arc et munition (16), gilet de cuir, dague, collier en fer ciselé avec pendentif contenant le portrait de Hylde

Or :

Apparence physique : Absolument banal, Caïn n'est pas du genre à se faire remarquer. Avec son mètre soixante-dix, sa barbe et ses cheveux noirs, ses yeux marrons et son teint légèrement hâlé, inutile de dire qu'il ne dénote pas de la masse grouillante qui peuple ce bas monde. Et cela lui plait, car outre le fait que ses activités peu louables devrait lui valoir une exécution rapide, il sait se servir de cela pour suivre ses victimes.

Bien qu'il ne soit pas un guerrier, il serait stupide de sous-estimer Caïn pour autant, car derrière son air sérieux et sa corpulence moyenne, il dispose d'un corps entretenu et d'un mental d'acier. Et ces deux éléments peuvent faire la différence, au moins s'en assure t'il. Bien évidement, il n'est pas un professionnel, ses victimes sont parfois réticentes et son corps porte les marques laissées par certaines d'entre elle. Une vilaine brûlure couvre son avant-bras droit, souvenir d'une femme en pleine préparation d'un ragoût, et une vilaine cicatrice est présente sur son flanc gauche, souvenir d'un couteau particulièrement vicieux manié par un petit truand qui l'était tout autant.

Il prend d'ailleurs un très grand soin de son corps, veillant à le rendre prêt pour son ascension et sa résurrection aux mains de sa maîtresse. Il bénéficie donc d'une hygiène excellente et d'un physique globalement présentable, une arme supplémentaire dans sa tâche.

Caractère/Mental : Dire de Caïn qu'il est cinglé serait sans doute une exagération honteuse, car Caïn est loin d'être fou. Il fait clairement la différence entre le bien et le mal, il n'a aucune intention belliqueuse envers son prochain, il est poli et sociable et peut même se révéler une main secourable dans la plupart des circonstance. C'est juste que sa vision des choses est distordue par la pire folie que puisse faire un être vivant : aimer.

Car oui, Caïn est avant tout un amoureux. Irrémédiablement épris de celle à qui il as offert son corps et son âme : Hylde Gersën, nécromant de son état. Et il est prêt à tout pour elle. Ramener des captifs, voler, tuer, saccager et massacrer ne sont nullement des limites à ses yeux. Pour celle qu'il aime, celle qui lui offrira le don de la vie éternelle à ses côtés, il fera tous les sacrifices et les méfaits de l'univers. Car elle est digne de cela, de disposer de son existence comme de celle d'un pantin.

Caïn est un homme méthodique, calculateur et réfléchi, il planifie un maximum de choses à l'avance et aime en savoir le plus possible avant de passer à l'attaque. Il ne perd réellement ses moyens que quand il s'agit de sa bien-aimée ou bien quand son plan ne se déroule pas comme prévu.

Dons et/ou Talents :
Larcins :
• 10 tentatives possibles par jours.
Comment tenter de voler : Lire les jets de dés

Vif :
• Dépenser une action en combat : le Voleur peut se dégager rapidement d’entraves comme un filet. -n’est pas un substitue à la compétence ‘évasion’
• S’il est à terre il n’a pas besoin d’utiliser une action pour se relever (à condition que ses jambes soient en bon état -voir point de vie).

Agile :
• Le Voleur a une bonus +1 à sa tentative d’esquive

Compétences et caractéristiques : Dextérité; Charisme
-Classe : Crochetage, camouflage urbain, Évasion, déplacement silencieux (urbain), détections, évaluation, escamotage, fouille, langage secret des voleurs, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Camouflage (rural & urbain), Commérage, Pose de Pièges, équitation, soin des animaux (non magique), déplacements silencieux (rural & urbain), Escalade, Législation, Perception
-Race : Filature

Histoire :
A le voir observer avec un air fasciné, presque enfantin si ce n'était pour cette lueur de désir qui y brûlait, la femme au fond du couloir, difficile d'imaginer que Caïn soit un monstre. Et pourtant oui, ce simple homme qui pourrait être votre ami, votre voisin, un membre de votre famille, ce simple homme est en fait l'auteur de plusieurs faits sordides et que peu de dieux pardonneraient, et les hommes encore moins. Oui, ces dernières années avait été très confuses maintenant qu'il y pensait. Depuis qu'il l'avait rencontrée, rien n'était plus comme avant. Sa vie prenait enfin un sens, et ce sens, c'est de servir Hilde et ses moindres envies. De rester auprès d'elle en servitude toute son existence, et même après si jamais son corps venait à faillir.

Il aurait put ne jamais la connaître maintenant qu'il y pensait. Lui qui n'était que le fils d'une prostituée, un enfant illégitime sans père, qui ne le connaîtrait jamais. Elle... il n'en savait pas beaucoup sur son passé, mais il s'en moquait bien, mais à en juger par son port, sa manière de se mouvoir, elle devait être issue d'une certaine noblesse ou de la haute bourgeoisie. Ce qui faisait sens, elle qui n'avait jamais besoin de se demander comment s'offrir tel ou tel plaisir. Mystérieuse et pleine de surprise, volontaire et fière, difficile de trouver les mots pour exprimer son amour.

Elle tenait d'ailleurs sa trouvaille de la veille, un enfant de sept ou huit ans, un pauvre gosse qui s'était aventuré loin de son village, l'occasion avait été trop belle. De toute façon, il valait mieux que ce soit des cibles faciles et isolées, elles opposaient moins de résistance et on se posait moins de question sur ce qui avait put leur arriver. Le monde était dangereux après tout, les monstres, les hybrides, les ombres, qui savait quel genre de mal pouvait se tapir dans les rues les plus sombres et les forêts à la canopée la plus épaisse.

Pauvre enfant, maintenant qu'il y pensait, lui aussi aurait put être à sa place plus jeune. Lui qui était si naïf, si indolent, si candide. Mais la vie l'avait endurci. La mort de sa mère dans la maladie et la folie qui la rongeait depuis son plus jeune âge. Sa survie dans les rues hostiles de Les Havres, ce cloaque puant la poisson et la contrebande. Ils avaient beau se targuer de leur ouverture sur le monde extérieur, ils n'étaient pas capable d'aider les miséreux de leur propre cité. Il dut faire donc comme les autres : voler. Ce n'était pas facile au début, il sentait la culpabilité en lui, l'impression de faire quelque chose de mal. Mais après tout, quand on crève la faim, que valent quelques piécettes de la bourse d'un marchand engraissé jusqu'à l'os?

Et il se révéla plutôt doué, bien sûr, il dut passer par quelques petits séjours en prison, mais pour de menus larcins, tout ce qu'on pouvait lui faire était bien de la garder quelques jours avant de le relâcher. Il n'était qu'un parmi tant d'autres. Mais tout cela lui appris une chose importante, peu étaient ceux qui donneraient sa peau pour lui, ce qui feraient le moindre petit sacrifice pour que sa vie s'améliore. Avec les années il était devenu plus aigri, plus violent, en plus de les secouer, il n'hésitait pas à donner quelques coups à ses victimes, des coups de lame si le besoin s'en faisait sortir. Il gagnât plus d'argent aussi, car la nourriture ne lui suffisait plus, désormais il voulait profiter de la vie, que cela se fasse au dépends des autres lui importait peu.

Puis il l'avait vue, elle, comme un phare illuminant la nuit de la ville et les ténèbres de son existence.

Il s'en souviendrait jusqu'à la fin de ses jours, silouhette encapuchonnée laissant à peine sortir de ombres le bas de son visage et son nez. Elle passa devant lui, sans un mot, sans un regard. Lui était passablement éméché et ne fit tout d'abord pas entièrement attention à elle. Mais quelque chose l'attirait, sa démarche souple, son corps fin, la beauté du peu de visage qu'il voyait. Il l'avait sans doute prise pour une femme riche perdue dans un quartier peu recommandable, sa main sembla se mouvoir seule et il retira le capuchon et le saisissant à l'arrière. elle se retourna avec un air surpris et un peu colérique.

Et quelle vision, elle hantait désormais ses nuits et emplissait sa vision quand il fermait les yeux. Cette colère froide quand elle l'avait saisi par la gorge et plaqué au mur avant d'esquisser un petit sourire et de lui demander de la suivre. Et bien sur il s'était exécuté, complétement hypnotisé par sa beauté et son charme, complétement absorbé par chaque détail de son être. Oui, cette nuit là le destin lui avait fait un cadeau. Car elle lui en avait vite dit beaucoup plus, qu'elle était une nécromancienne, qu'elle était capable de bien des choses, et qu'elle songerait à lui donner un peu d'immortalité et de fortune si il faisait bien ce qu'elle lui demandait.

Depuis ce jour, ils avaient changés beaucoup de fois d'endroit, Hilde ne souhaitait pas être retrouvée, ni attirer l'attention, alors ils étaient remontés vers la Cité Impériale, là bas, disait-elle, il n'aurait plus d'ennuis, mais elle décida de partir de nouveau, redescendant vers Bellefosse. Et c'était là qu'ils étaient aujourd'hui, dans une grotte non loin de la bourgade, en compagnie de ce pauvre enfant qui hurlait pendant que Hilde faisait son office. Caïn lui jeta un dernier regard empli d'amour, quelle personne fascinante.

Remarque? *regarde la couleur du forum* I AM THE NIGHT! XD

Ou avez vous connu le forum? partenariat



Revenir en haut Aller en bas
Caïn Helem : Au service de la nécromancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010