RSS
RSS



 
CartesJaïro Kahan Cartes11Jaïro Kahan Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jaïro Kahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jaïro Kahan Empty110
MessageSujet: Jaïro Kahan   Jaïro Kahan 1x1emp1020/04/16, 06:49 pm



 Jaïro Kahan



Age : 21 ans
Surnom : Le Sombre

Droitier / Gaucher : Droitier

Race :Rakshasas

Classe :Assassin

Métier : chasseur de primes

Alignement :loyal mauvais

Inventaire du personnage :
Un pendentif portail, une bague de bois, une dague, un arc avec munitions (16), un filet, une corde, 1D4 paires de menottes,  
Or :

Apparence physique :
Quand il ne prend pas l’apparence de n’importe qui afin de se mêler à la population hétéroclite de Galgals,  Jaïro est un félidé  démoniaque approchant le mètre quatre-vingt-quinze et pesant probablement son quintal. L’épiderme de son corps humanoïde, hors mise sa tête félidée, est dépourvue de pelage mais en affiche néanmoins la teinte ténébreuse sur sa peau tendue par  une musculature nerveuse et développée. Dans ces ombres musculeuses qui dessinent son corps  athlétique  et alerte, seuls luisent ses crocs pâles et ses yeux étincelant d’un feu farouche.

Jaïro Kahan 817186Jarohumain

Mais il est une apparence humaine qu’il adopte plus souvent, un peut comme si celle-ci revêtait une forme de préférence. Une apparence passe partout, l’allure lambda d’un homme comme les autres. Ainsi est-il fréquent de voir le Rakshasa se présenter comme un jeune homme brun, les cheveux mi longs coiffés avec désinvolture vers l’arrière. Cette version-ci de Jaïro n’a rien de physiquement impressionnant puisque ne mesurant  environ  que cent-soixante-dix centimètres et pesant visiblement des soixante-quinze kilos. Il à le regard perçant et vif quoique plissé et ténébreux. Il porte un collier de barbe soulignant sa bouche fine et boudeuse. Son nez est droit, volontaire ainsi que ses pommettes marquées.
Il est également à noter que Jaïro porte à la base de sa nuque, sous ses cheveux de couleurs et de longueurs variables, le tatouage grisâtre d’un  petit symbole cabalistique propre aux arcanes Infernales, preuve irréfutable de son appartenance aux créatures démoniaques de la race féline.
Le Rakshasa ne se départi d’ailleurs jamais  de l’amulette d’os et de bois ouvragés  qu’il porte autour de son cou et sous ses vêtements.  Ce colifichet n’as pas de fonction décorative mais bien une utilité concrète. Car le jour où l’accès au plan de ses origines sera de nouveau possible, Jaïro  veut s’assurer d’avoir son objet-portail  à portée demain.
Un autre objet au combien important pour Jaïro est son anneau de bois sculpté qu’il porte à l’annulaire de la main droite.  Cet objet sans valeur apparente revêt un caractère social et hiérarchique que le Raksahsa ne saurait négliger. Encoché de bientôt vingt-et-une ciselures il dénombre ses années de vie … et donc sa situation sociale aux regards de Rakhasas plus ou moins âgés que lui …

Caractère/Mental :
A l’instar de ceux de son  espèce et d’autant plus de par son jeune âge,Jaïro est un être belliqueux et impulsif, doté d’une cruauté sanguinaire  et d’un goût  pervers pour le sadisme sur ses victimes en général  et sur celles humaines en particulier. Il ne saurait lui-même l’expliquer par des mots mais l’exprimerait plus brillamment par les actes. C’est au fond de lui, un profond, viscérale et incompressible instinct de chair, de sang et de hurlements. Jaïro adore jouer avec sa nourriture.  Plus sa proie est terrassée d’agonie suppliciée  plus il en déguste la jouissive malfaisance. Il trouve que la viande elle-même est encore meilleure quand elle est contractée, énervée  par la peur, la colère ou la douleur. Pour ce fauve démoniaque,  la souffrance humaine a la douce saveur de l’Enfer. Ce félin impétueux cherche et espère perpétuellement qu’une nouvelle proie  passera à portée de ses crocs.  Cela fait des semaines d’ailleurs qu’il ronge nerveusement son dernier tibia humain en salivant le fantasme des détails sordides de son prochain meurtre.
Mais alors, s’il enrage tant de ne pouvoir subvenir à ses pulsions macabres pour se sustenter, pourquoi ne se jette t’il pas tout bonnement sur le premier humain qui passe à sa portée ? … Et bien c’est que ce prédateur là n’est pas libre du choix de ses victimes… Elles lui sont imposées par  plus puissants que lui, les  dominants de son clan en l’occurrence et plus particulièrement par son Maître-assassin. Ce Vieux Rakshasa, est une figure hiérarchique paternaliste et despotique incontournable à laquelle il obéit et qu’il admire autant qu’il porte  en lui de rancœur revancharde et ambitieuse. Et bien que cela ne soit en rien un plaisir pour lui que de devoir prendre son mal en patience et de devoir se satisfaire d’exécrables moutons, ou d’autres têtes de bétails décimés, Jaïro fait contre « mauvaise fortune … amende honorable »  et obéit servilement aux ordres donnés. C’est que le démon félin a des ambitions promotionnelles au sein de ce cercle. Mais le chemin sera long et jalonné de péripéties.
Un jour, il le sait, il aura sa chance …du moins se la créera-t-il.  Il prendra alors la place de Sadesh Kahan à la tête des assassins de Tralls… par l’encre ou par le sang et peut importe le prix qu’il en coutera.  Qui sait par la suite ce que serait l’étendue des possibilités de ses voraces ambitions… mais en attendant et malgré toutes ces « beaux projets », Jaïro n’est pas suicidaire … il sait que sa position dans la pyramide sociale  au sein du clan ne lui permet pas d’imposer et d’exiger quoi que se soit. Il n’est qu’un spadassin surineur sans expérience,  qu’une lame juvénile et volontaire parmi tant d’autres … presque un « chaton » comme aime à le rabrouer son maître …
Dons et/ou Talents :
■Télépathie : Lecture des pensées humaines.
■ Change forme : 1x par jour.
La nouvelle forme n’a pas de limite de durée, tant qu’il ne décide pas d’en rechanger.
Changer de forme est une magie qui ne fera que donner l'illusion de l'espèce à laquelle il veut s'apparenter. Son poids, ses compétences, ses caractéristiques, son odeur, resteront similaires à ce qu'il est à la base
■ Lame empoisonnée
1x / Jour
1 action
Durée : 5 rnds
Peut enduire son arme de poison (à condition qu'il en ait dans son inventaire.)
Il a 1D2 (1) de chance d'empoisonner son ennemi s'il le touche. La victime perdra alors l'équivalent de 2 points de vie par jour si elle ne se soigne pas (sort, potion d'anti-poison).
■ Peut tenter de voler 5 fois par jour

Compétences et caractéristiques :
-Classe :
Dextérité

■ Camouflage rural & urbain, Connaissance des pièges, Connaissance Poisons, Déplacements silencieux (rural & urbain), Détections, Escalade, Filature, Fouille, Saut
-Métier :
■ Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage urbain, Connaissance des pièges, Coups puissants, Détections, Filature, Maîtrise des cordes, Pose de pièges
-Race :
■ Camouflage souterrain, Connaissance des démons, Connaissances (exploration souterraine), Imitation,  Résistance aux maladies, Vision nocturne (18m)

Histoire :
Il  y a un peu moins de vingt-et-un ans, vint au monde de Galgals  un petit démon Rakshasa  aussi sombre que la nuit sans lune qui le vit naître.  Encore couvert de son ténébreux duvet juvénile pendant plusieurs mois avant que ne se lisse  sa peau d’enfant, le nourrisson  fut choyé par les soins de parents prévenants et attentifs. L’histoire de la vie de ce petit fauve infernal eut été bien différente si  un drame ne vint bouleverser le fil paisible du déroulement de ses jeunes années.
Car alors qu’il venait de passer ses  cinq premiers printemps et qu’il ronronnait confortablement endormit en boule à l’arrière d’une hippomobile,  le convoi auquel lui et ses parents appartenait fut la cible d’une attaque au détour d’un vallon. Terrifié par le tumulte du massacre qu’il y eut alors, le jeune fauve resta prostré dans sa cachette jusqu’à ce qu’une main puissante finisse par l’en extirper par la peau de la nuque.

L’enfant feulait, les oreilles basses et ses petits crocs blancs menaçant toutes approches. Nerveusement le pauvre gosse, changeait involontairement d’apparence sans pour autant parvenir a flouer qui que se soit. Et surtout pas l’imposant Rakshasa mâle qui le contemplait avec amusement depuis l’autre bout du bras. Il  révéla son nom, « Sadesh Kahan » et se présenta d’un premier mensonge comme l’un des défenseurs ayant survécus à l’attaque du convoi.  La vérité étant qu’il faisait activement partie des assaillants et qu’il tua probablement lui-même les parents du petit. Leurs corps gisaient d’ailleurs à quelques pas de là, à même la boue de l’ornière…  Le jeune Rakshasa se retrouvait donc orphelin et sous le joug d’un inconnu. Etait-ce un signe du destin ou présagé par d’autres volontés ? Mais toujours est-il que l’enfant félidé fut recueilli par celui-même qui l’avait découvert dans les bagages …
Le nom originel du petit,  ignoré par Sadesh et balayé par le décès de ses parents, fut remplacé par un choix personnel de ce nouveau « père » … Jaïro … et de son nom de famille Kahan …Devenir le tuteur d’un tel rejeton ne pouvait convenir a nulle autre que sa propre espèce.  Ceci étant, et bien au delà de cette appartenance infernale commune, Sadesh était  également un membre du Clan de Tralls, un artisan-assassin pour être plus exact.  Il ne fallut donc pas attendre longtemps pour que le petit Jaïro découvre que la vie de famille rassurante et confortable … c’était bien terminé !
Le Maître-assassin comptait bien rendre profitable et utile cette adoption. L’altruisme n’étant pas de ses habitudes. Mais avoir un sous-fifre de plus flattait son égo autant que son statu hiérarchique dans le Cercle de Tralls. Jaïro quant à lui n’avait aucune connaissance de ce qui pouvait se tramer au dessus de lui … Mais il ne fut pas qu’un faire valoir. Il se coltina quotidiennement, des années durant, des tâches subalternes et des corvées accablantes.  Car pour manger, il devait mériter sa pitance, la gagner par l’obéissance et la servitude. Chose particulièrement ardue avec le tempérament de fauve farouche qu’avait l’enfant. Au final la faim et la viande fraîche étaient les plus implacables arguments s’asservissement dont Sadesh usa jusqu’à ce que Jaïro atteigne ses dix ans.(puisque la douleur et les brutalités faisaient désormais partie intégrante de son éducation)  … la phase d’apprivoisement
Puis quand  entre eux une relation d’échanges consentis et une confiance intéressée s’installèrent, Jaïro put commencer à apprendre par l’observation et l’écoute, les rudiments du métier d’assassin. Ho ! ses corvées rebutantes ne diminuèrent pour ainsi dire pas, ni  en qualité  ni en quantité, mais Jaïro accédait désormais à un savoir qui attisait autant la passion cruelle et vorace de ses instincts primaires et maléfiques.  Peu à peu, contrat apres contrat, l’apprenti participait aux charges logistiques et ménagères. Prime après prime, affaire après affaire auprès de son instructeur,  Jaïro comprit que tuer pour de l’argent et du pouvoir, c’était un excellent moyen d’occuper son existence sur ce plan terrestre et que cela lui laissait entrevoir la possibilité d’améliorer sa situation hiérarchique sociale et sectaire… Ce Cercle d’initiés et de privilégiés auquel il n’appartenait toujours pas pour l’heure d’ailleurs. Sadesh ne divulguait qu’au compte-goutte les informations qui concernaient ses affaires.  Cantonnant sont jeune acolyte a l’observation silencieuse, sinon le transport des bagages ou de l’équipement.  Il devait encore parfaire  sa formation par l’épreuve de la mise en situation réelle et autonome ... étudier, traquer, cerner, tuer, effacer les indices … tout cela il l’avait intégré auprès de Sadesh. il l’avait vu faire des dizaines de fois … Et même si ses efforts n’avaient encore jamais supplanté l’expérience de combats de son maître lors des entraînements ;  avec sa fougueuse jeunesse de fauve avide, il se sentait prêt !.. Il voulait faire ses preuves ! Qu’on lui confit enfin son premier véritable contrat et il prouverait qu’il est digne d’exercer ce métier pour le compte de ses paires. Et pour la satisfaction bestiale du sien !!
Remarque?

Ou avez vous connu le forum? via top-site



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Jaïro Kahan Barre1100/0Jaïro Kahan Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Jaïro Kahan Empty110
MessageSujet: Re: Jaïro Kahan   Jaïro Kahan 1x1emp1021/04/16, 12:36 am
Ok :) je relirai encore une fois ta fiche demain ('fin toute à l'heure...), mais déjà, je dirais que ton perso n'est pas chaotique neutre mais Loyal Mauvais.
Son goût pour le sadisme et sa loyauté envers les siens en font à mon sens un loyal mauvais.
Pourquoi avoir choisi Chaotique neutre?

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jaïro Kahan Empty110
MessageSujet: Re: Jaïro Kahan   Jaïro Kahan 1x1emp1021/04/16, 09:45 am
bonjour! :)

Et bien apres étude des différences d'alignement entre Chaotique neutre et Loyal mauvais, cette dernière-ci s'avère effectivement plus adaptée (si l'on considère que "rechigner a contrevenir aux lois" implique que ces lois soient celles de son groupe social et ethnique mais non pas les lois en général et celles des autres races en particulier. car ces lois-ci .. Jaïro s'en contre balance royalement dans la mesure de ses propres intérêts)

je vais donc changer Chaotique neutre en Loyal Mauvais.

je suis tout ouïe pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Jaïro Kahan Barre1100/0Jaïro Kahan Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Jaïro Kahan Empty110
MessageSujet: Re: Jaïro Kahan   Jaïro Kahan 1x1emp1021/04/16, 10:06 am
Ok. Il n'y a pas de 'loi' qui prime sur une autre. Ton personnage est loyal aux siens, au clan :) c'est amplement suffisant pour en faire un personnage d'alignement loyal.
S'il était solitaire sans terre et sans patrie lul il pourrait être chaotique ou neutre.

Je valide ta fiche. Je vais compléter ta feuille de personnage et je te laisse démarrer sur le jeu.
Ha, une chose. Tu trouveras ici une explication sur ton objet portail. Il ne sert pas qu'à se rendre dans un Plan fermé.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Jaïro Kahan Empty110
MessageSujet: Re: Jaïro Kahan   Jaïro Kahan 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Jaïro Kahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010