RSS
RSS



 
CartesElijah Rohan Cartes11Elijah Rohan Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Elijah Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elijah Rohan Empty110
MessageSujet: Elijah Rohan   Elijah Rohan 1x1emp1029/04/15, 02:30 pm



ELIJAH ROHAN



Elijah Rohan 991563avat

Age : 23 ans

Surnom : Eli

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Mage

Sorts: Identification + Projectiles Magiques (X2)

Métier : Joueur Professionnel

Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage : Veste en cuir, Dague, Jeu de cartes (avec As de rechange), Paire de dés, Paire de dés pipés, Faux Bijoux

Or :

Apparence physique :

Elijah est un jeune humain proportionné de façon tout à fait classique. Il mesure 1m72 pour 70Kg. En effet la nature ne l'a pas doté d'un corps puissant, il n'est pas pour autant chétif et continue à maintenir une forme physique convenable. Après tout, pour être sur de soi, il faut être sur de son corps. Ses cheveux, blancs de naissance, lui ont souvent valu quelques moqueries, mais il a depuis appris à en faire un atout plutôt que de le prendre comme un défaut. Et il fallait aussi dire que les femmes, entre autre, n'étaient pas forcement indifférentes à cet atout ou du moins pour les plus curieuses. La peau d'Elijah est légèrement plus blanche que la moyenne, certainement du au fait qu'il n'apprécie pas vraiment la chaleur et la lumière. Il ne s'expliquait d'ailleurs pas vraiment pourquoi, certainement qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion de sortir de chez lui quand il était gamin. Il porte une bague ornée d'une fausse gemme, celle-ci est d'une plutôt bonne facture et seul un expert ou une personne ayant des connaissances en bijouterie serait capable d'en identifier les défauts. Le jeune homme ne tenait pas vraiment à cette bague, son utilité était surtout de permettre de se sortir d'affaire s'il venait à s’endetter et ne plus pouvoir bluffer. Ses vêtements sont tout à fait corrects sans pour autant être de très bonne facture, ils laissaient toute fois paraître certaines formes du corps d'Elijah, de façon à ce que l'on puisse se rendre compte qu'il n'était pas chétif.

Caractère/Mental :

Elijah a un caractère plutôt rebelle, enfin, il ne se laisse pas guider par le sens commun ou même la loi. Il fait comme bon lui semble, mais il est tout de même conscient que son comportement peux lui apporter des ennuis et sais donc quand il doit se retenir de laisser libre cour à ses envies et quand il peux se lâcher. Il n'est pas un meurtrier, mais prendre une vie reste toute fois une option envisageable pour se sortir d'une situation dangereuse. En fait, pour lui l'humain n'est qu'une distraction, lui même se considère d'un intérêt relativement restreint. Après tout, sa vie et celle de ses congénères n'était que d'une durée ridiculement courte. A peine l'homme pouvait il entrevoir la vie, qu'il était trop vieux pour en profiter. De ce fait, tout ce que l'homme entreprenait dans sa courte vie n'avait pas vraiment de sens, alors pourquoi donc se priver de faire ce que l'on a envie ?
Manipulateur, Elijah s'est spécialisé dans les jeux d'argents, que ce soit des jeux de cartes ou bien de dés au-cours desquelles il n'hésite pas à user de quelques subterfuges pour renverser le court du destin. En quête de richesses et de divertissements divers, Elijah n'a pas d'autres objectif que de trouver une façon de rendre sa vie plus longue et plus palpitante.

Dons et/ou Talents : N/A

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Dextérité, Intelligence / Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Psychologie, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Bagarre, Baratin, Chance, Commérage, Escamotage, Estimation, Jeu
-Race : Sixième sens

Histoire :

Elijah Rohan, de son vrai nom Elijah Duval, bien qu'il ne l'ai jamais officiellement porté, était un jeune garçon vivant dans une famille Noble. Né de l'union entre son père et une prostitué, sa naissance ne fut pas l'objet d'une quelconque déclaration afin de conserver l'honneur de la famille.
Il vécu dans la Cité Impériale, rejeté par son père, vivant dans les quartiers de la première enceinte sous la tutelle d'une nourrice. Sa mère fut gardée auprès de lui jusqu'à son sevrage, puis elle disparu de la ville, certainement grassement payée pour refaire sa vie ailleurs. La jeunesse d'Elijah ne fut pas des plus classique, élevé seulement par sa nourrice, Lisa. Il n'avait pratiquement jamais le droit de sortir, certainement afin de l’empêcher de récolter des informations sur sa véritable famille. Il ne se fit jamais d'amis, la couleur de ses cheveux ne devait pas non plus vraiment l'aider, les autres enfants voyaient ça d'un mauvais œil. Ainsi, le jeune enfant préférait de toute façon rester à la maison à étudier avec Lisa, de temps en temps son père passait à la maison. Bien sur, Elijah ne savait pas qu'il s'agissait de son père et pensait qu'il était simplement un ami de Lisa, qui venait de temps en temps prendre des nouvelles. Il ramenait tout le temps des livres sur tout et n'importe quoi, le jeune enfant avait rapidement appris à lire grâce à l'enseignement de sa nourrice. Il dévorait les livres apportés par son père, tous n'étaient pas encore à son niveau de compréhension.
L'intelligence du jeune garçon fut rapidement repéré par Lisa qui en toucha quelques mots à son père. Dès qu'il atteins l'âge requis, Elijah fut envoyé à l'école de magie Qain dans laquelle il fut formé à l'utilisation de la magie. Dans le même temps, il acquis des liberté nouvelles, après tout, il ne pouvait plus rester enfermé tout le temps vu son âge. Par une rencontre fortuite, maintenant qu'il était libre de ses mouvements, Elijah croisa celui qu'il ne savait pas encore être son père. Alors qu'il s'approcha de lui pour aller le saluer, celui-ci le repoussa violemment avant de rapidement partir. Ne sachant pas comment réagir, Elijah décida de rentrer chez lui pour en parler à Lisa qui refusa de lui donner la moindre information. Elle lui fit comprendre qu'il n'était pas dans son intérêt d'en savoir plus et qu'il devrait désormais éviter de s'approcher de cet homme. Après cela son père ne vint plus rendre visite au foyer.
Lisa tomba malade quelques mois après, une maladie foudroyante dont aucun médecin ne put identifier la source. Sur son lit de mort, seul Elijah était présent, personne d'autre n'était venu lui rendre visite. Alors qu'elle était sur le point de s'etteindre, Lisa lui chuchota quelques mots : « Cet homme … C'est ton père … Celui qui venais rendre visite … Tu va être seul maintenant … Tu ne dois pas compter sur ta famille, tu dois vivre Elijah... Sans moi ... » puis, dans un légers soupire, elle s’endormit pour ne jamais plus se réveiller. Elle avait rejoint le monde des morts.
La tristesse du jeune homme se porta plus sur la mort de Lisa que sur la nouvelle qu'elle lui apporta avant sa mort. Après tout, cet homme, son père fut il, n'était qu'un étranger à ses yeux, et il n'avait de toute évidence aucune envie de connaître son fils. Comprenant et pesant le sens des mots de Lisa, il ne s'acharna pas à prouver son existence à sa famille ou à s'y imposer. Il préféra suivre les conseils de Lisa et vivre. Tout les mois, Elijah recevait une somme d'argent honorable pour lui permettre de continuer à subvenir à ses besoins. Il savait très bien d'où venait cet argent et ne voulait pas en faire usage. Il se mit alors à chercher un moyen de gagner sa vie.
Le soir il traînait souvent dans les bars à boire et séduire les filles faciles qui avaient l'habitude de se genre de lieux. Mais tout ça lui semblait bien vide de sens, comment allait il pouvoir devenir indépendant de l'argent de sa famille ? Il utilisait son argent de façon minimale, si bien qu'il avait de coté une somme d'argent plutôt conséquente. Il devait faire fructifier cet argent, pour qu'il devienne sien. Il joua alors son argent dans différents bars, aux cartes, aux dés, ou en relevant certains défis. Mais la balance était trop incertaine, il perdait plus souvent qu'il ne gagnait et bientôt son pécule se retrouva bien amoindri. Il lui fallait trouver une manière de gagner plus souvent, il n'était pas stupide et se rendit vite compte que le seul moyens de gagner aux jeux de chances était de tricher.
Au début, il s’entraîna de son coté et fit l'acquisition de dés pipés et de cartes supplémentaires. Au fur et à mesure il parvint à maîtriser suffisamment ses tours pour les tester face à d'autres joueurs. Au début, il gagna facilement de l'argent, mais la rumeur d'un jeune homme aux cheveux blanc, gagnant tour à tour tout ses jeux d'argent finit par arriver aux oreilles des habitués des bars. Si bien que pratiquement plus personne ne voulait l'affronter. Un jour, alors qu'il jouait une partie contre une des rares personnes qui acceptaient encore de l'affronter, son adversaire se rendit compte de la supercherie. Rapidement la situation dégénéra et Elijah fut dépouillé de tout son or avant d'être abandonné dans une ruelle. Depuis lors, il s’entraîna à parfaire sa technique, aussi à l'utilisation de la magie et l'entretient de son corps. Il appris à se tirer des situations risquées et à se faire plus discret.

Elijah décide maintenant de quitter la capitale pour découvrir le monde et trouver un sens à sa vie courte et futile.

Remarque?

Aucune

Ou avez vous connu le forum?

J'ai déjà joué y'a un moment sur Galgals.



Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010