RSS
RSS



 
CartesNathaniel Devallier Cartes11Nathaniel Devallier Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nathaniel Devallier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nathaniel Devallier Empty110
MessageSujet: Nathaniel Devallier   Nathaniel Devallier 1x1emp1024/10/14, 03:25 am


Nathaniel Devallier Loghen10

Nathaniel Devallier


Age : 20 ans

Surnom : Nathy l'intrépide

Droitier/Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Guerrier

Métier : Soldat

Alignement : Loyal Bon

Inventaire du personnage :

- Chemise de maille
- Bouclier en bois
- Arc court et ses 16 flèches
+ Épée longue gravée de l’emblème de la cité Impériale

Or : 18 po


Apparence physique :

Du haut de ses un mètre quatre-vingt trois et d’une masse musculaire oscillant entre les soixante-quinze et quatre-vingt kilos, Nathaniel est taillé comme chaque soldat, et comme chaque soldat, il s’entraîne régulièrement non seulement pour entretenir son corps et sa santé, mais surtout pour être au mieux de ses capacités si une bataille devait avoir lieu, ou simplement pour être en mesure de défendre les opprimés. Les seuls combats auxquels il assiste ne sont pour l’instant que sous forme de simulations avec ses camarades de l’armée. Les séances autorisaient d'ailleurs parfois les armes réelles, ce qui lui valut ses quelques cicatrices, rien de bien méchant, seulement des coupures peu profondes qui ont laissé leur trace.

Hormis ces petites marques inconvenantes, ainsi que son crâne régulièrement rasé – enrayant ainsi toute gêne capillaire – qui était autrefois orné d’une chevelure châtaine relativement longue et parsemée de mèches blondes foncées de-ci de-là, son charme semble s’être préservé par son regard mélangé de bleu et de vert qui n'aspire qu'à être aimé.


Caractère/Mental :

Le métier de soldat n’a pas été choisi par hasard. En plus d'honorer son paternel et d'en être sa fierté, il a toujours souhaité avoir l'âme d'un héros. Protéger le peuple n'est pas son unique motivation, il cherche également à prouver ses valeurs. Au fil des années, Nathaniel est devenu un jeune homme durci par les entraînements militaires où sa rigueur et sa persévérance ont été maintes fois de mise. Il a toujours été tenace et téméraire depuis sa plus tendre enfance et c'est en partie grâce à l'éducation stricte qu'il a reçu de ses parents. Non seulement ils lui apprirent de ne jamais baisser les bras quelles que soient les circonstances, mais ils lui inculquèrent aussi des principes fondamentaux tel que l'humilité et la justice.

La source de son courage provient avant tout du sentiment de peur lorsqu’il la côtoie, car effectivement la nouvelle recrue n’en reste pas moins un homme aux craintes multiples, qui ressent la peur comme on ressent l’entaille dans sa chair. C’est cette même émotion qui lui permet de se sentir pleinement vivant.

Sa bravoure, qui lui vaut le surnom de Nathy l'intrépide, n’est pas le seul atout qu’il cache sous sa cape. Nathaniel est une épaule solide sur qui on peut se reposer lorsque tout va mal, même s'il est un piètre conseiller, il est une oreille des plus attentives. Évidemment, son apparence de vagabond-dur-à-cuir démotiverait la plupart des gens, pourtant l'habit ne fait pas le moine car un brin de temps suffirait pour découvrir son extrême douceur et sensibilité. D'ailleurs, lorsqu'il s'agit de sentiments, il est le genre d'homme qui pourrait facilement se perdre dans le regard de celle qu'il aime. Une faiblesse non négligeable…


Dons et/ou Talents :

- Maniement d’armes elfiques
- Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe
- Arme de prédilection : épée longue

Compétences et caractéristiques :

Classe :
Caractéristiques : Force, Charisme.
Compétences : Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
Métier : Bagarre, Langage de la rue, Premier Secours, Soins des animaux.
Race : --


Histoire :

Nathaniel naquit le Jadies du mois de Saphyr en l'an cent trois, au cœur même de la cité Impériale. Benjamin d'une fratrie de quatre enfants, il en est le seul garçon, ce qui ne l'a jamais dérangé puisqu'il a toujours été chouchouté par ses grandes sœurs. Ses parents tiennent une modeste forge qu'ils ont nommé La Guerrière et qui se transmet depuis des générations chez les Devallier.

Bien qu'il ait été bercé par le bruit des coups de marteau sur l'enclume depuis sa naissance et qu'on lui ait transmis la passion de cet art ancestrale, Nathaniel était voué à tout autre chose. Il ne voulait plus seulement fabriquer les armes, il souhaitait également les manier. Et malgré le refus persistant de sa mère qui imaginait d'ores et déjà son fils forgeron aux côtés de ses sœurs aînés, c'est avec une immense joie et fierté que son père l'envoya faire sa formation militaire lorsqu'il eut atteint sa quinzième année.

Cette vocation n'avait pas subitement et sans raison traverser l'esprit du jeune forgeron, en réalité il envisageait reprendre l'atelier familial avec l'aide de ses sœurs. Étant donné que la grande majorité de leur clientèle était des soldats, il n'était pas rare d'en croiser et c'est par la venue d'un vétéran de guerre qu'il changea finalement sa destiné. Nathy n'avait pas encore quinze ans lorsque le soldat, qui avait sympathisé avec le garçon, lui détailla son quotidien, décrivant avec passion ses quelques faits héroïques qui marquèrent à jamais sa vie. Malgré les inconvénients que constituait cette vie de soldat tant contée, Nathaniel voulut pouvoir raconter à son tour qu'un jour il a été un héros. La renommé ne l'intéresserait pas, ou peut-être un peu, certes... Protéger le peuple, se rendre utile à autrui et maintenir la paix, voilà ce qu'il souhaitait faire avant tout. Son existence a été des plus paisibles jusqu'à présent, pourquoi d'autres n'auraient pas cette chance ? ; il y médita plusieurs mois avant de prendre réellement sa décision et de l'annoncer à sa famille.

Une fois le troisième rituel de Seri achevé qui se déroula dans l'année de ses quinze printemps, il passa sa dernière journée de travail à la forge le sourire aux lèvres, impatient de pouvoir commencer sa formation militaire. On l'accepta assez rapidement au sein de la caserne, surtout avec ses camarades de dortoirs. Tous s'étaient mis d'accord pour le rebaptiser Nathy l'intrépide dû à sa persévérance. Il avait un objectif : être le meilleur.

Dès la première année, le capitaine de sa section remarqua sa force et sa facilité à manier les épées longues, ce qui devint par la suite son arme de prédilection.

Pendant ces cinq longues années, Nathy persista à s'entraîner sans relâche sous les encouragements incessants de ses parents, de ses sœurs ainsi que de ses amis et même de ses camarades de section. A vingt ans, sa formation terminée, il est devenu un homme impatient de pouvoir commencer véritablement sa carrière militaire.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Devallier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010