RSS
RSS



 
CartesLarcin Qeel_011Larcin Qeel_013RechercherMembresS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Larcin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Larcin Barre1100/0Larcin Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Larcin Empty110
MessageSujet: Larcin   Larcin 1x1emp1002.09.14 13:52


Larcins



__________________________________________________
Vol à la tire

■ Différent de 'Braquage'
Voleur : x10/jours - Assassin : x2/jours / Talent de Système de Créat'2 = x5/jrs
■ Selon votre besoin, vous avez le choix d'appliquer l'une de ses deux règles suivantes :

___________________________
Vol d'objet

Celui que vous volez à probablement en sa possession un objet très particulier et dont vous avez la connaissance.
•+1 si utilisation de la compétence 'Escamotage'
└ dans le cadre d'un objet tenant au creux de la main

■ Lancer 1D10

Résultats :
• 1-2 : le voleur rate et se fait repérer
• 3-4 : le voleur rate simplement la tentative
• 5-0 : si votre cible a bel et bien l'objet, vous venez de le trouver.

___________________________
Vol d'argent

■ Rappel
1 pièce d’or = 10 pièces d’argent.
1 pièce d’argent = 20 sous de cuivre.

■ Pour chaque tentative de vol, lancez 4D10 :
2D10 pour la tentative

+2D10 pour le gain (nature de pièces amassée (or, argent, cuivre) & le nombre de pièces prisent)
+1 si utilisation de la compétence 'Escamotage'

Résultats pour la tentative 2D10 :
• 2-4 : le voleur rate et se fait repérer
• 5-9 : le voleur rate simplement la tentative
• 10-14 : le chiffre des pièces obtenues /2
• +15 : le nombre de pièce tiré sera donné en entier.

----------------------------------
Exemple

Maria de classe voleuse tente 6 larcins au milieu de la foule soit 12D10
Tentative 1 : 13
Tentative 2 : 11
Tentative 3 : 17
Tentative 4 : 9
Tentative 5 : 7
Tentative 6 : 18

Résultats :
-réussite : deux vols moyens - gain/2
-réussite : deux vols parfais
-raté léger : deux vols -le passant se retourne (pas de souvenir du visage et pas de garde en vue.) - Voir aussi Pts de réputations, avis de recherche

__________________________________________________
Le gain

En cas de réussite.
Pour calculer son gain (nature et quantité) on tira d'autres dés :

1D10 : pour la nature Or, Arg, Cuiv.
+ 1D10 : de pièces Or, Argent et Cuivre

1 à 3 : cuivre + nombre entre 1 et 10
4 à 7 : argent + nombre entre 1 et 10
8 à 0 : or + nombre entre 1 et 10

Pour Miléna :
Résultats des tirages de pièces
1er vol : 4 pièces d'or
2ième vol : 2 pièces d'argent
3ième vol : 9 pièces d'argent
4ième vol  : mains vides ; le passant n'a rien vu
5ième vol : mains vides ; le passant n'a rien vu
6ième vol : 6 pièces d'or

Un total de 10 pièces d'or et 11 d'argent

__________________________________________________
Bonus de gain

Réussite de 50% des jets
bonus petit moyen ou grand.

1D10 Taille de l'objet :
1-4 : petit (valeur entre 1 et 5 po)
5-7 : moyen (valeur entre 6 et 25 po)
8-0 : grand (valeur entre 25 et +)

1D10 Nature de l'objet :
1-4 : Normal (tableaux armes & équipements)
5-7 : Non identifié (nature cachée au joueur)
8-0 : Magique (non identifié)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
Larcin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Annexes-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010