|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 12:40 pm | | Bah en l'hébergeant via le forum elle se met automatiquement à l'horizontal :( je sais pas pourquoi... Pourtant dans mes dossiers elle est dans le bon sens |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 01:02 pm | | Oo wat' da fack?
...~oOo~...
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 01:15 pm | | c't'un complot vous dis-je..! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 01:25 pm | | Tiens, c'est marrant, mais en essayant aussi, ça bug ! C'est la première fois aussi que ça me fais ça, et pas que servimg. (Même si là, ça marche.) Peut être que les reptiliens ne t'aiment vraiment pas... Sur ce ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 01:55 pm | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 02:36 pm | | Je préfère l'honorable titre du Saint Père de la Glorieuse Boue, protecteur des paroles des Inestimables Paroles Boueuses. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 14/07/16, 05:45 pm | | Mathis est en fait un élémentaliste de boue caché derrière un masque de moine. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 29/09/16, 07:42 pm | | Un jour, un Inquisiteur m'a dit apprécier le doux et délicat goût du Houblon des bières ambrées... Alors moi, pauvre hère que je suis, j'ai voyagé à travers les territoires, surmontés les éléments, affrontés les tempêtes -et les grèves SNCF - pour mettre la main sur le joyaux de la Wallonie : La Bush Ambrée. Mais pour ne pas subir le courroux de mon aîné, Seri a guidé mes mains et m'a donné l'habileté nécessaire pour honorer mon coéquipier. La bière de l'Inquisition. La Première. La Meilleure. C'est un pack de 6 mais je révèle que trois d'entre eux pour garder la surprise ! Lucius ; j'arrive bientôôôôt ! XD |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 29/09/16, 08:55 pm | | Que 12° ta bière!!!? Y'a mensonge sur l'étiquetage!! C'est beaucoup plus fort à Earon! -et y'a une version avec un ptit goût de miel à la cité des Sables... Parce que c'est des tantouzes là-bas.... Faut que ce soit sucrayyyyy et épicayyyyy- Mon cul d'inquisiteur!!!! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 29/09/16, 08:56 pm | | Sur la verzion collector j'ai fait des ptits coeeeeeeeeeeeurs ! t'as vu ? Chui un nordique pro-inquisiteur ~ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 29/09/16, 09:06 pm | | Tssss au Nord cette bière fait 0,5° Pour ça que tes jets d'alcoolémie sont si nazes |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 29/09/16, 09:09 pm | | L'hydromèle... ça c'est un alcool de bonhomme.
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 01/10/16, 11:55 am | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 01/10/16, 01:10 pm | | Cadeau xD |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 30/11/16, 03:57 pm | | Cours lapin, cours... T'es en retard pour le bucher... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 07/12/16, 08:29 pm | | Petite update !j'ai réussi à récupérer quelques photos... youpi ! - Lapin:
Accessoirement, quelques travaux de 3D ... x) - 3D:
Et du dessin'g ! - Mamoizelle Draris:
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 27/12/16, 08:43 pm | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 28/04/17, 10:01 am | | Je fais mumuse sur Zbrush et 3Ds... x) Un ptit projet perso et mes premiers morphers wouuuuuh ! Le sculpt : L'anim faciale avec le morpher : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 28/04/17, 11:15 pm | | Vous faites des super oeuvres vous tous quand même c'est impressionnant :0
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 29/04/17, 11:22 am | | Gnark ! C'est gentil Berok ^^ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 25/05/17, 12:08 am | | gnark. Je laisse ça traîner ici |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 04/06/17, 07:47 pm | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 04/06/17, 11:42 pm | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel 13/06/17, 12:11 am | | Maison du hobbit enfin terminaaay ! Manque quelques détails et salissures mais pour l'instant... ça me suffit x) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Galerie d'Edriviel | | |
|
| |
|