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Nec Warrdrog

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MessageSujet: Nec Warrdrog   Nec Warrdrog 1x1emp1025/06/14, 04:42 pm



Nec Warrdrog



Age : 28 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Hybride Humain / Hyène tacheté

Classe : Rodeur

Métier : Hors la loi

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : Gilet de cuir et dague.

Or :

Apparence physique : Nec mesure 2m20, pour un poids de 132kg. Tout en muscle, cette stature imposante ne l'a pas toujours servi, et aurait bien pus lui coûter la vie. Son ascendance hyénidé est évidente : outre la fourrure tacheté qui le recouvre de la tête au pieds, sa gueule imposante aux mâchoires redoutables et sa queue courte, sa morphologie le distingue immédiatement des lycanthrope "classique".
Sa silhouette est marquée par cette courbure caractéristique à l’encolure, propre au animaux de son espèce, qui, même lorsqu’il se redresse de toute sa hauteur, le laisse voûté. Autre particularité, ses membres inférieurs sont plus courts que les antérieurs : couplé à ses épaules tombantes fortement développées et son cou massif, il en résulte une morphologie presque simiesque. Pour tout vêtement, Nec porte un pantalon de cuir s'arrêtant en dessous du genou. Il dissimule sa véritable apparence sous une longue pèlerine d’épaisse toile brune qui le couvre de la crinière aux pattes.


Caractère/Mental : Nec n’a pas un caractère facile. Sa vie précédente l’a profondément marqué : s’il apparaît comme blasé et n’attachant aucun intérêt au monde qui l’entoure, son irritabilité brise facilement ce calme apparent. Cependant rares sont ceux pouvant encore attester d’avoir aperçu Nec sans sa pèlerine : il est dur de s’exprimer avec la mâchoire en miette, ou lorsque l’on vois sa tête détachée du reste de sa personne. Vindicatif, il ne pardonne pas facilement. Désabusé, il reste néanmoins difficile d’attirer son attention.

Dons et/ou Talents :

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Dextérité, force, sagesse
-Métier : Alphabet secret des voleurs, Commérage, Braconnage ou natation, Conduite d’attelage ou équitation, Connaissance du monde de Galgals , déplacements silencieux, Dissimulation, Escalade, Esquive, Perception.


Compétences : Artisanat, Concentration, Connaissances (exploration souterraine), Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Équitation, Escalade, Fouille, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Pistage, Premiers secours, Survie

Empathie sauvage, Ennemis jurés : peaux-vertes, Style de combat : ambidextre, Compagnon animal : a trouver en jeu

Sort : Détection , Soin, Cammouflage

-Race : résistances immunitaires des deux espèces d'origines, déplacement silencieux, Perceptions, Coups Puissants, Vision nocturne (18m)

Histoire : Nec est né au milieu de nulle part. Malheureusement, sa nature hybride rendit la mise bas compliquée, et sa mère n’y survécu pas. Mais bientôt, des aboiement retentirent, rapidement rabroués par des cris rauques et gutturaux.

Deux orcs finirent par apparaître, l’un d’eux retenant solidement l'extrémité de deux chaînes au bout desquelles grondaient deux molosses. Les deux peaux-vertes se regardèrent en arborant un sourire torve. Celui qui avait les mains libres se saisi du petit par la peau du cou en ricanant, et ils repartirent sans se soucier des jappements effrayés de Nec.

Il advint que ces orcs appartenaient à un clan conduit par quelques hobgobelins passés maîtres dans l’art du dressages de chien de guerre. Les chiens sauvages de ces contrées reculées offraient tous les individus nécessaires à la hordes pour emplir ses chenils.

Lorsque les hobgoblins virent la prise des deux orcs, ils prirent la mesure du potentiel de la bête. S’en suivirent des années de calvaire pour le jeune hybride. Son dressage fut cruel, violent, une succession de combats dans des fosses, ou on l’opposait aux chiens, et à de nombreuses autres créatures. Son intelligence, bien supérieure à celle d’un animal, sa taille et sa force lui permirent de survivre. Enchaîné de façon permanente dans un anfractuosité de la roche avoisinant le chenil fermé par de solide barreaux, il lui était impossible de s'échapper.

Le salut vint de l’attaque d’une horde ennemie, qui surpris ses geôliers en pleine nuit. Nec était maintenant un adulte vigoureux, rompu aux affrontement les plus malsains, et devant la déferlante ennemie, le maître chien lâcha ses bêtes. Après une hésitation et devant l’évidente supériorité de leurs assaillants, il libéra Nec en lui hurlant de réduire leurs envahisseurs en charpie.

Nec se rua sur lui, lui arrachant la gorge, avant de repousser son cadavre. Devant la fureur des combats, Nec traversa le champ de bataille et pris la fuite, laissant derrière lui son ancienne vie de captivité et de torture.

Il couru aussi longtemps qu’il le pu, plusieurs jours au terme desquels il s’effondra, haletant et à bout de force. Lorsqu’il reprit conscience, il était allongé sur une chose moelleuse et douce, lui qui n’avait jamais connu que le sol pour toute couchette. Il entrouvrit les yeux, et aperçu  l'intérieur d’une habitation à la lueur d’un feu.

Soudain, un mouvement à la limite de sa vision, doublé d’une odeur qui tranchait avec celle de la fumée mirent ses sens en alerte. Il jailli de sa couche, et tenta de se ramasser en position de combat. Il ne réussi qu’a s’effondrer pitoyablement, un grondement sourd vibrant depuis le fond de sa gorge.

“Allons allons, en voilà des manières… Si j’avais voulu te tuer, j’aurais déjà ta fourrure sur les épaule mon pauvre...” Sa voix chaude n’avait aucune inflexion agressive, et Nec retomba dans l’inconscience alors que l’homme le souleva à bras le corps pour l’étendre de nouveau sur son lit.

Les mois suivants furent compliqués, mais riche d’enseignement : Nec appris que son hôte était un lycanthrope  métamorphe, qui désormais vivait isolé dans les collines du sud. Ce dernier lui appris patiemment à se comporter de manière mon bestiale. S’exprimer de manière plus fluide, les bases du comportement en société, la survie dans ces contrées hostiles, l’enseignement qu’il reçu fit de lui un être relativement civilisé. Nec devint un rôdeur convenable, qui satisfaisait celui qui avait fait son éducation.

Une nuit, ce dernier pris sa forme animale, et parti en chasse. Nec ne devait jamais le revoir. Il passa les semaines suivantes à tenter de le retrouver, sans succès : qu’il eusse s’agit des peaux-vertes ou d’aventurier de passage, son bienfaiteur avait disparu...

Nec décida alors de quitter la chaumière,  pour se rendre dans la cité la plus proche : Earon. La solitude lui pesait désormais, et il souhaitait rencontrer d’autre individu comme son mentor. Il prit la pèlerine de son hôte, son armure de cuir et sa dague. Il jaugea l’arc et les flèches, mais il n’était pas à l’aise avec ces méthodes de chasse, préférant ses croc au petites pointes acérées des flèches dans le carquois. Un  bourse vint compléter ses effets, et il se mit en route.

Après deux jours de voyages, il parvint aux portes de la ville.





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Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Nec Warrdrog Barre1100/0Nec Warrdrog Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
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6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
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Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
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MessageSujet: Re: Nec Warrdrog   Nec Warrdrog 1x1emp1026/06/14, 08:59 am
Hello! Alors dans l'ensemble ça me convient, mais il te manque deux trois choses:

-Dans ton inventaire de base il y a 1 arc et des munitions (16) tu les as, après tu en fais ce que tu veux...

-Carac métier :  Alphabet secret des voleurs, Commérage, Braconnage ou natation, Conduite d’attelage ou équitation, Connaissance du monde de Galgals ou soin des animaux (non magique), déplacements silencieux, Dissimulation, Escalade, Esquive, Perception.
Merci de choisir entre ces deux caractéristiques mises en gras.

-Relis la fiche du rôdeur / Voici ce qui te manque et qui ne sont pas des options :




Rôdeur


Compétences : Artisanat, Concentration, Connaissances (exploration souterraine), Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Équitation, Escalade, Fouille, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Pistage, Premiers secours, Survie

°~°

Empathie sauvage : Un rôdeur peut ajuster son comportement, son langage et ses expressions corporelles pour améliorer l’attitude d’un animal (comme un ours ou un varan).
Pour utiliser l’empathie sauvage, le rôdeur et l’animal doivent être en mesure de se voir et de s’étudier l’un l’autre, ce qui signifie qu’ils doivent se trouver à moins de 9 mètres de distance dans des conditions normales. Il faut en moyenne 2 rounds pour influencer un animal de cette façon, cela peut parfois prendre plus longtemps ou être plus rapide.

Ennemis jurés : Lorsqu’un rôdeur choisit les Extérieurs ou les humanoïdes comme ennemi juré, il doit aussi choisir une espèce. Cette espèce empathiera d’autant plus lors d’un combat, que le rôdeur aura étudier cette espèce et ses caractéristiques. Choisissez dans votre fiches une espèce à détester et gagné +1 en tentative lors d'un combat contre ses membres.

Style de combat : Un rôdeur doit choisir entre le style de combat à deux armes (ambidextre) et le style de combat à distance (lui permet d'utiliser des armes à distance en plus d'une arme de corps à corps, comme tout le monde).
Le rôdeur ne doit porter aucune armure ou seulement une armure légère pour bénéficier de son style de combat. Il en perd tous les avantages s’il porte une arme intermédiaire ou lourde.

Compagnon animal : Un rôdeur peut avoir un compagnon animal choisi dans la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, grand cerf, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne).
Un compagnon animal suit loyalement le personnage au cours de ses aventures au mieux de ses capacités.
En tous cas, le rôle du compagnon animal est celui d’une monture, d’une sentinelle, d’un éclaireur ou d’un animal de chasse, mais pas celui d’un protecteur. Les animaux hors normes ne sont pas acceptés.

°~°
Sorts : Un rôdeur peut lancer un petit nombre de sorts à effet Instantané utilisable 1 fois par jours (1jr IG = 15 jrs IRL)

Détection : Un rôdeur peut détecter des pièges dans un rayon de 10 mètres sur 2 rounds

Soin : Il peut soigner 1D4 points de vie

Camouflage : Un rôdeur peut utiliser ce sort s’il ne bénéficie pas d’un abri ou de camouflage, à condition de se trouver sur un terrain de type naturel. Il devient ainsi invisible tant qu'il ne bouge pas.



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Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
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Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
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MessageSujet: Re: Nec Warrdrog   Nec Warrdrog 1x1emp1001/07/14, 06:38 pm
Ok tu es validé!
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MessageSujet: Re: Nec Warrdrog   Nec Warrdrog 1x1emp10
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