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Hugg & Mugg Graahkenn

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Hugg & Mugg Graahkenn Empty110
MessageSujet: Hugg & Mugg Graahkenn   Hugg & Mugg Graahkenn 1x1emp1022/06/14, 02:34 pm



Hugg et Mugg Graahkenn



Age : 12 ans

Surnom : Les mains de Niril

Droitier / Gaucher : Hugg est Droitier tandis que Mugg est Gaucher

Race : Gobelins

Classe : Assassins

Métier : Hors la loi

Alignement : Chaotique Mauvais

Inventaire du personnage : Arc et munition (16), gilet de cuir et dague. Ils disposent chacun d'une dague de facture nanique, marquées des runes du clan nain de son précèdent propriétaire, volées.

Or :

Apparence physique : Hugg et Mugg pourraient passer pour le canon de perfection Gobelins. Un mètre trente deux de haut, mais n'en paraissent que vingt, vu que leur posture laisse véritablement à désirer. Relativement trapus pour des gobelins, et plutôt musclés, ce physique ajouté à leurs facultés raciales leurs ont permis de survivre jusqu'ici. Leurs oreilles allongées comme leurs nez et menton, auxquels vient s'ajouter leur teint verdâtre, et il n'est plus possible de se tromper sur leurs origines.
Ils se sont limés les dents en pointes dès leur plus jeune age. Leur équipement manque cruellement d'entretien, crasseux et dépenaillé, ils semblent plus proches des pire vagabonds que des redoutables assassins qu'ils sont en réalité.


Caractère/Mental : Les frère Graahkenn sont les pires ordures qu'ils puissent etre. Manipulateur, sans scrupule aucun, violents, cruels, sadiques, cupides, déloyaux... Je continu ? On ne peux absolument pas leur faire confiance : il ne servent que leurs propres intérêts. Guère besoin d'en dire plus, si ?

Dons et/ou Talents : Peut enduire son arme de poison une fois par jour (24h IG = 15jrs IRL) pour 5 rounds. La victime perdra alors l'équivalent d'1 points de vie par jour si elle ne se soigne pas (sort, potion d'anti-poison)

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Caractéristique : Dextérité / Compétences : Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage urbain, Déguisement, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain) , Escalade, Filature, Préparation de poisons
-Métier : Alphabet secret des voleurs, Commérage, Braconnage ou natation, Conduite d’attelage ou équitation, Connaissance du monde de Galgals ou soin des animaux (non magique), déplacements silencieux, Dissimulation, Escalade, Esquive, Perception.
-Race : Caractéristique : excellente dextérité et agilité, intelligence redoutable, couard, nyctalopie, sens de l'orientation, pistage et détection, utilisation d'objets magiques

Histoire: Ne revenons pas sur "l'éducation" gobeline, elle ne présente guère d'intérêt à être relatée… L'histoire des jumeaux tels qu'ils se sont construit prend source lorsque qu'une horde d'orcs et de hobgobelins prirent la décision d'asservirent leur groupe.
Les gobelins plus entêtés que les autres finirent … étêtés. Les plus serviles firent la joie de leur nouveaux tyrans.
Les plus malins - dont nos jumeaux - prirent sur eux de de se carapater vite fait.
Les plus doués - dont nos jumeaux, encore - parvinrent à s’en tirer. Les autres se firent firent tirer comme des lapins, ayant ainsi l’honneur de servir de cible mobile aux nouveaux propriétaires.
La suite de leur existence fut la plus réjouissante qu’ils n’aient jamais connu : vol, viol, meurtre et cruauté … sans parler de tout le reste. Ils s’en prenaient aux fermes isolées, aux petits hameaux, aux marchand itinérants isolés. Ils firent leurs armes ainsi.
Lorsqu’ils finirent par se lasser de ce manque évident de challenge, ils prirent sur eux d’infiltrer la cité impériale, leurs sourires torves dévoilant leurs dents aussi crasseuses qu’éffilées.


Ou avez vous connu le forum? Eheh, c’te question




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