Rebienvenue sur Galgals Milena ;D Alors... J'ai quelques minis remarques concernant ta fiche :o
Outre le fait que l'image que tu as insérée à gauche déforme le poste et écrase tes textes à droite (sur le moment ça m'a surpris j'ai cru que j'avais un bug d'affichage ^^' enfin ce n'est pas important) voici les 1,5 points que tu pourras modifier :
-Célib' : ce point n'est pas important mais nous ne demandons pas dans les fiches à savoir si un personnage est célibataire et s'il a une orientation sexuelle particulière haha. -Inventaire : Y'a beaucoup de choses :D Voici l'inventaire du pilleur de tombes : Armure légère (veste de cuir) lanterne, 1L d’huile 12h, corde de 10m, pied-de-biche, grand sac. Tu as droit à un objet de plus donc il faudra faire le choix entre - Cape à capuche noire - Lunettes de voyage- rapière- Brise-lame (le reste s'achète sur le forum)
Auteur
Sujet: Re: Milena Archer 15/06/14, 03:34 pm
Point 1 : pour l'image, j'ai réussi à la redimensionner (youpi !!!), donc plus de problème
point 2 : célib' c'était juste pour déconner gentiment, donc pas d'obligation de le prendre en compte. A la limite, je peux l'enlever
point 3 : j'ai retiré le superflu, je garde les lunettes dans la mesure où elles constituent un "souvenir". Le reste, je l'achèterai, pas de soucis (je pense que je vais zyeuter assez vite sur les rapières ou les fleurets.)
Pour le point 2 y'a pas de soucis XD c'est sûr que l'info est d'une grande importance x) Héhé donc ça marche pour tes modifs! Je te valide ^^ et j'vais aussi retailler ton avatar aux bonnes dimensions. Voilà! Si tas des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;)
Auteur
Sujet: Re: Milena Archer 16/06/14, 10:20 am
aucune question pour l'heure, je me rappelle encore comment fonctionne Galgals. Mais je sais que si je devais en avoir, ça te ferais plaisir que je te harcèle XD et merci pour la validation ^^
hahaha oui harcèle moi de questions x))) d'autant que le forum à un peu changer... j'ai tenté d'améliorer les systèmes et d'ajouter des choses :o donc voilà x)
Auteur
Sujet: Re: Milena Archer 16/06/14, 10:24 am
ah oui ! siiiiii, j'avais une question... enfin plutôt une remarque. En cas de besoin, j'ai mon autre compte (tu as du remarquer que j'étais passée sur celui là aussi)