Nom : Rocheclaire
Prénom : Anne
Age : 18 ans
Surnom : /
Droitier / Gaucher : Droitière
Race : Humaine
Classe : Druide
Métier : Médecin
Alignement : Neutre bon
Inventaire du personnage :
- Dague
- 1 petit sac:
- Bandages 2m x 5cm lin
- Fil 2m lin
- Aiguille à suturer 1D3 (usage unique)
- Scalpel de cuivre (8 utilisations avant affutage ou achat d'un neuf)
- Atèle simple x 2 (un usage)
+ Un bâton renforcé de plaques fines de métal
Or : 18
Apparence physique :
Anne a une peau laiteuse et un visage plutôt mince dans lequel de grand yeux de biche bleus gris s'y ancrent avec douceur. Un maquillage clair souligne ses pommettes signe distinctif de son village natif prouvant son appartenance aux terres du nord. Elle possède de long cheveux châtains qui souvent relevés en une queue lâche, encadrent ses épaules pour couler jusqu'au niveau de sa poitrine. Il est courant que Anne orne ses cheveux de fleurs naturellement parfumées. De nature plutôt fine, elle pèse 50 kg pour une taille de 1m66. Elle porte un pantalon proche du corps qui s'arrête à mi-mollet de couleur marron, des bottines souples de cuir à semelles plates, un corset de couleur beige et une tunique souple dotée d'un large col bateau de couleur kaki le tout ceinturée par une simple lanière de cuir. En cas d'intempérie, elle porte une capeline longue à mi-cuisse de cuir tannée qui lui permet de se rendre imperméable à la pluie et au vent.
Caractère/Mental :
Anne est jeune femme calme. Plutôt naïve, elle n'a pas une très grande expérience de vie dans la mesure où elle n'a encore jamais quitté ses terres. Connue de tous dans son village, elle a été enseignée sur les autres terres et leurs mœurs mais n'a encore jamais rencontré d'autres races. Elle possède les convictions et la détermination des jeunes de son âge et peut se montrer tenace lorsque la situation l'exige. C'est une personne de confiance, attentive envers ceux auxquels elle accorde son attachement. En raison de sa jeunesse, elle saura par sa détermination se battre s'il le faut, mais il est probable qu'une fois les évènements et l'adrénaline passés, elle se fragilise lorsqu'elle réalisera qu'elle-même n'est sûrement pas que bonté et gentillesse. Anne a beaucoup à apprendre, tant sur le monde que sur elle-même, elle ignore tout de ce que l'instinct de survie peut pousser à faire dans des situations extrêmes et n'espère pas à voir à la découvrir. Passionnée par son métier, son but est pouvoir trouver l'endroit où elle sera la plus utile. Anne est aussi très proche de la nature, très sensible à la beauté de la faune environnante, elle aime à étudier le comportement des animaux et prend garde à connaître un maximum de plantes qui pourrait lui être utile dans le cadre de sa profession. Elle ne connaît pas le rythme ni le désintérêt des citadins pour la nature et ne conçoit pas que l'on ne cherche pas à vivre en harmonie avec le monde qui les entourent.
Dons et/ou Talents : /
Compétences et caractéristiques :
-Classe : Intelligence, Connaissance des plantes, Équitation, Empathie, Incantation, Langue Druidique, Méditation, Traumatologie, Utilisation d'objets magiques, Transformation en ours.
~Appel de la nature~
~Rayon Astrale~
~Soins légers~
-Métier : Chirurgie, Immunité contre les maladies, Pathologie, Préparation de poisons, Traumatologie.
Histoire :
Anne est née dans un petit village situé dans les terres du nord des Hommes. Cadette d'une famille de deux enfants, elle fut élevée dans un foyer d'amour et de tendresse par ses grands parents. Avec son frère ainé, elle s'est passionnée depuis sa plus tendre enfance pour la médecine que pratiquait son grand père. Très impressionnée par les compétences de son grand père et attiré par les bienfaits tant humain que scientifique de cette profession, elle décida de suivre ses traces.
Les parents d'Anne sont morts alors qu'elle n'était pas encore en âge de parler. Le père d'Anne était marchand itinérant et sa mère tenait la comptabilité de ses affaires, l'accompagnant souvent sur le terrain pour mieux négocier les prix. Ils furent tués par des brigands lors de leur dernier convoi. De cette triste nouvelle, Anne n'en garda pas rancœur, trop jeune pour s'être éperdument attacher à ses parents, elle garde ce souvenir comme un genre de fatalité qui peut frapper n'importe qui. Son frère en revanche garda cette injustice au fond de son cœur et ne peut rester silencieux lorsqu'une injustice est commise. Amer, il a juré de venger ses parents. Très proche de son frère, seule Anne a toujours su le calmer lorsque dans un excès son ainé songeait à quitter la demeure familiale pour venger leur nom. Aussi lorsque le grand père d'Anne décida de prendre sa retraite car devenu trop vieux et trop faible pour assurer la majorité des soins, la jeune fille ne s'opposa pas à la passation du cabinet à son frère, considérant cet héritage comme une opportunité pour lui de vivre calmement loin de cette haine qui l'animait parfois.
Venant d'achever sa formation Anne sait désormais qu'elle ne pourra réellement exercer sa profession qu'une fois en dehors du village. Le village qu'elle aime tant est trop petit pour la présence de deux médecins et la jeune femme désire ardemment se rendre utile. Malgré les craintes de sa famille, elle a décidée de quitter le village et cherche désormais une compagnie ou un lieux où ses compétences seront utiles. Elle part sous le désaccord affiché de son frère, mais par volonté d'indépendance, elle a fait fit de sa volonté et s'en est allé, espérant qu'il comprendrait la raison de son départ.
Remarque? Hâte de commencer :p
Ou avez vous connu le forum? GinL