Nom : Kirsten
Prénom : Hakar
Age : 25 ans (elle parait plus jeune, tout juste la vingtaine)
Surnom : Vixen
Droitier / Gaucher : Gaucher
Race : Humain
Classe : Assassin
Métier : Chasseur de prime
Alignement : Chaotique neutre
Inventaire du personnage : arc avec munition (16), filet, corde, 1D4 paires de menottes (par rapport à la dotation du métier). Une cape à capuche noire (en objet supplémentaire).
Or : 10
Apparence physique : Kirsten est plutôt grande, atteignant le mètre soixante quinze pour soixante dix kilos. Elle est athlétique, mais toute en finesse. Pour une femme, elle est relativement plate, peu de courbes. Elle a un joli visage, mais sans plus. Le trait le plus distinctif est, ses yeux vairons, un œil vert forêt et l'autre bleu turquoise. Cela met ses interlocuteurs, mal à l'aise. Elle a la peau pâle de quelqu'un qui sort peu, ou alors jamais en présence du soleil. Elle porte un carré long, ses cheveux sont extrêmement noirs. Ses lèvres fines et rosées. Autre trait distinctif, elle fait plus jeune que son âge réel. Kirsten est pourvue d'une grande dextérité, et est relativement forte pour une femme. Même-ci sa force est loin d'égaler son adresse.
Caractère/Mental : Kirsten est une femme très indépendante, solitaire et individualiste. Tout ce qui compte à ses yeux c'est elle, elle n'aime pas l'autorité, la religion ou tout ce qui pourrait lui forcer la main. Le poids de la société, elle s'en moque raillant bien souvent ceux qui se soumettent à elle. Elle affiche un mépris certains pour les traditions, cependant elle n'irait pas essayer de convaincre qui que se soit. Chacun ses problèmes, elle n'est pas du genre à porter secours sauf si cela peut lui rapporter quelque chose. Tout acte se paye, c'est son dogme. Kirsten est rusée et discrète, son esprit est très logique et rationnel. Elle laisse peu de place à ses émotions, n'y voyant là que faiblesses inutiles. Elle ne connait ni compassion, ni empathie.
Dons et/ou Talents : Peut enduire son arme de poison une fois par jour (24h IG = 15jrs IRL). La victime perdra alors l'équivalent d'1 points de vie par jour si elle ne se soigne pas (sort, potion d'anti-poison)
Compétences et caractéristiques :
-Classe :
* Compétences : Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage urbain, Déguisement, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain) , Escalade, Filature, Préparation de poisons
* Caractéristique : Dextérité
-Métier : Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage urbain, Coups puissants
Histoire : Kirsten était née dans une famille modeste des Homme du Nord. Son père était un marin, ramenant à peine de quoi faire vivre sa nombreuse famille. Kirsten avait cinq frères, deux ainés et trois cadets. La petite maison dans laquelle, ils vivaient tout les huit étaient vraiment trop étroite pour une aussi grande famille. Elle n'était proche ni de ses parents, ni de ses frères. Étant la seule fille parmi la tripoté de garçon, ses parents lui laissaient plus de liberté. De ce fait, elle subit souvent les moqueries et brimades de ses frères. Elle ne les aimait pas, ils étaient bruyants et s'amusaient bien trop souvent à la chahuter par jalousie. Elle avait été une jeune fille discrète, secrète et solitaire. Elle passait le plus clair de son temps à se cacher de ses frères, s’amusant à les voir la chercher pendant des heures en vain. Se prendre une raclée pour avoir disparu plusieurs heures... elle s'en fichait pas mal. Elle ne pouvait pas dire qu'elle les avait hait, il la laissait indifférente la plupart du temps. Elle se fichait qu'ils vivent ou qu'ils meurent.
Kirsten eut néanmoins une enfance relativement commune, bien qu'elle s’intéressa très jeune aux métiers d'arme. Se passionnant littéralement pour les chasseurs de prime, rêvant un jour d'être l'un d'eux. Son manque de compassion et d'empathie la laissait de glace devant les vies qu'elle pourrait prendre dans le futur. Elle quitta à tout juste seize ans sa famille afin de trouver quelqu'un qui pourrait la former. Elle se rendit compte que ce ne serait pas une tâche aisée... Que tout service était payant, elle en avait déjà eut un aperçu avec ses frères mais rien ne l'avait préparée à ce qui l'avait attendue en quittant la protection (toute relative) de sa famille. Cela ne l'arrêta pourtant pas. Elle était même devenue un chasseur de prime depuis cinq ans, pas la meilleure, ni la plus rapide mais elle arrivait à vivre de sa profession ce qui n'était pas si mal en fin de compte. Surtout quand elle faisait ce dont elle avait toujours rêvé. Tout n'avait pas été facile mais elle était fière de ce qu'elle avait accompli.
Remarque? Aucune^^
Ou avez vous connu le forum? Via un autre, islaberu^^