Le Royaume Sylvestre de Rubion est aussi vaste, grand et majestueux que celui de son confrère du Sud.
A l'inverse des Elfes, les Drows vivent à l’abri de la clarté du soleil. Évoluant dans de très vastes alcôves sous la terre, leur Art s'entremêle avec les sources d'eau qui les traversent.
De nombreux tunnels cachés mènent à leurs royaumes, souvent bien gardés ou oubliés... Vous risqueriez d'y croiser quelques peaux vertes ou d'autres créatures moins amicales encore.
Délicates et irradiantes d'une clarté bioluminescente, leurs cités tissées vous feront l'effet d'un piège concocté... Vous pourriez être 'charmé', par ce peuple reclus et intolérant... Seulement si vous n'êtes pas l'un des leurs et que vous observez en ce moment l'une de leur ville... c'est que vous êtes dans de sales draps!
~°Fiche de la Capitale°~
■ Le Royaume SylvestreLa métropole est composée de plus ou moins vingt et un mille maisons et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait soixante-trois mille individus.
Le Royaume Sylvestre est une société isolée et repliée sur elle-même. Très rares sont les étrangers qui la pénètrent et qui y survivent.
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BâtimentsOn y trouve de tous les commerces possibles, des auberges, des tavernes et quelques herboristes.
Un temple majeur est dédié à Tenalad, au centre de la Cité.
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DirigeantsLa ville est dirigée par Othis de la Maison Arani, une prêtresse puissante. Cinq autres dirigeantes de Maisons la conseillent.
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ÉconomieL'économie du Royaume Sylvestre est moyenne
On retrouve les denrées suivantes à l'exportation :
- des esclaves - des armes de qualité supérieure - du charbon - du sucre - du cuivre - du fer - des herbes-à-pipe - des graines - de l'ivoire - des poteries - des fourrures - des herbes médicinales.
Spécialisation : Manufactures, Chasse
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ProtectionLa Cité est construite sous terre, traversée par de nombreux cours d'eau et tunnels. Ses portes et ses entrées sont peu connues, ce qui la rend secrète. Elle possède sa propre armée et sa milice.
Les portes de la ville sont bien gardées.
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Symbole et couleurs :Une araignée - Noir et Argent
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■ Maison BaenreLa Maison de Baenre est un bourg composé de plus ou moins cinq cent habitations et autres bâtiments; dont une majeure partie se relève d'un massacre en 121. Au dernier recensement, la population comptait mille cinq cent trente et un individus.
Comme toutes les Maisons Drows, Baenre est une société fermée et cachée. Seuls ceux qui ont la carte de la zone ou qui sont de la race des elfes noirs, savent la trouver.
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BâtimentsOn y trouve des commerces neufs proposant des marchandises rares, des auberges, des tavernes et quelques herboristes.
Un temple dédié à Thenalad se trouve au centre de l’alcôve, à côté de la demeure des Baenre.
Auberges:-
Commerces:-
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DirigeantLa ville est dirigée par
une redoutable combattante qui a cinq filles à ce jour.
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ÉconomieL'économie de Baenre est haute
Spécialisation : Chasse et Artisanat bijoutier
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ProtectionBaenre est naturellement protégée par un réseau de galeries piégées ou gardées.
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■ Maison DesnrenLa Maison de Desnren est nichée dans une alcôve de vingt kilomètres carrés. Cette Maison est composée de plus ou moins cinq cent habitations et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait mille cinq cent dix individus.
Comme toutes les Maisons Drows, Desnren est une société fermée et cachée. Seuls ceux qui ont la carte de la zone ou qui sont de la race des elfes noirs, savent la trouver.
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BâtimentsOn y trouve des commerces proposant des marchandises rares, des auberges, des tavernes et quelques herboristes.
Un temple dédié à Thenalad se trouve au centre de l’alcôve, à côté de la demeure des Desnren, qui domine la cité.
Auberges:- La Main d'Argent *****
Commerces:-
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DirigeantLa ville est dirigée par
Desnren.
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ÉconomieL'économie de Desnren est moyenne.
Spécialisation : Chasse
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ProtectionDesnren est naturellement protégée par un réseau de galeries piégées ou gardées.
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■ Maison ClavirLa Maison de Clavir est nichée dans une alcôve de trente kilomètres carrés. Cette Maison est composée de plus ou moins six cent habitations et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait mille six cent individus.
Comme toutes les Maisons Drows, Clavir est une société fermée et cachée. Seuls ceux qui ont la carte de la zone ou qui sont de la race des elfes noirs, savent la trouver.
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BâtimentsOn y trouve des commerces proposant des marchandises rares, des auberges, des tavernes et quelques herboristes.
Un temple dédié à Thenalad se trouve au centre de l’alcôve, à côté de la demeure des Clavir.
Auberges:- La Main d'Argent *****
Commerces:- La cuillère affûtée **
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DirigeantLa ville est dirigée par
Clavir Eriäl, chef de garnison à la cité Mère.
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ÉconomieL'économie de Clavir est moyenne.
Spécialisation : Chasse, Formation militaire
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ProtectionClavir est naturellement protégée par un réseau de galeries piégées ou gardées.
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