AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: ~° Les Zombis °~ 03/06/14, 09:06 pm | | Introduction Cette race est exclusive aux PNJS orsqu'un mort descend à -1 point de vie durant un combat 1D100 est tiré, comme pour toutes les races. (voir Point de Vie) La différence avec les autres espèces de Galgals, c'est que le mort se relèvera tant que d'autres dégâts ne lui auront pas été infligés et qu'un autre D100 n'indiquera pas Mort sur le résultat. Si 1D100 indique la perte d'un membre ou juste 'inconscient' le Mort se relèvera dans ce même round et continuera d'attaquer, au round suivant.
Les Zombis e Zombi peut être conçu à partir de n’importe quel cadavre. Cependant les Zombis ont encore de ‘beaux’ restes, à la différence de leurs cousins osseux. En effet la présence de chair sur l’ossature est la caractéristique fondamentale du Zombi. Celui-ci en est de facto bien plus puissant, mais également bien plus lent à mesure qu'il se putréfie. Plus le cadavre utilisé est en bon état, plus son Zombi aura des capacités physiques proches de la créature vivante. Il sait utiliser armes et armures à sa portée. Une autre particularité des Zombis est le fait qu’ils soient un important vecteur de maladie de part leur état de délabrement physique. Les maladies sont multiples, et les modes de contagions variés, mais il n’est pas rare de tomber malades des suites d’une blessure laissée par un de ces morts vivants. ─── ✦ ─── Alignement : mauvais Compétences : Vision nocturne (18m) ─── ✦ ─── Particularités : - immunité au poisons - immunité aux maladies- 1D3 : 1 : 1 point de sang absorbé en +. 2 : transmettre une maladie en combat par morsure (-1pt/jour) 3 : rien - En raison de sa lenteur : -1 action/rnd - Arme naturelle 'crocs' : 1D3 dégâts |
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