Mage Niv’.1
Un mage fait le choix de trois sorts par niveau
identiques ou variés
(à noter dans la fiche de présentation)
A chaque nouveau niveau, il ajoute un sort supplémentaire du level inférieur.
~°~ Purification du sang ~°~ Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : Toucher
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : Instantanée
Le lanceur de ce sort purifie le sang empoisonné de celui qu'il touche. Il libèrera la cible de son mal sans recourir à une potion d'antidote.
~°~ Coup de fouet ~°~ Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : Toucher
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : Instantanée
Le mage libère une créature de n'importe quel sort de Sommeil, Charme, Cauchemar ou Frayeur, ainsi que d'une potion narcoleptique.
~°~ Résistance ~°~ Temps d’incantation : 2 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 3 fois par jour IG
Portée : portée de vue
Durée : 5 rnds
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Jet de réussite :
lireLa Créature touchée bénéficiera d'un -1 aux dégâts qui lui sont infligés et cela pour chaque attaque.
(1pt seul de dégât infligé n'est pas déductible) ~°~ Illumination ~°~ Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Zone d’effet/Cible : 1 objet
Durée : 3 round par niveau
Ce sort illumine n'importe quel objet, il dissout l’obscurité (magique ou non) et infligera des 2pts dégâts aux Nocturnes au moment de son apparition.
~°~ Soins légers ~°~ Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Durée : Instantanée
Ce sort permet au lanceur de restaurer 2 points de vie à la créature qu’il touche ou sur lui-même.
Mage Niv’.2 (100pts)
niveaux prochains à suivre...