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~°Magelame°~

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Classe : /

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Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
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Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
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~°Magelame°~ Empty110
MessageSujet: ~°Magelame°~   ~°Magelame°~ 1x1emp1002/06/14, 03:08 pm


Magelame



Magelame est une classe de lvl 2

Magelame Niv’.2

Un magelame fait le choix de trois sorts par niveau
identiques ou variés
(à noter dans la fiche de présentation)
A chaque nouveau niveau, il ajoute un sort supp. du level inférieur.
(ex : un mage lvl1 passant magelame lvl1
gagne un sort de mage lvl1)
Un magelame, dont la classe précédente était de type magique, conservera ses sorts de niveau 1.

 ~°~ Flash ~°~
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Vocale
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : 2rnds de rayon
Zone d’effet/Cible : Créatures dans la zone
Durée : 3 rounds
Jet de réussite : lire
Ce sort permet au magelame de lancer un flash autour de lui. Ce flash va aveugler les ennemis, réduisant leurs capacités à l’attaque et à la défense (-2 en tentatives).
A moins d’une maîtrise du combat à l’aveugle.

 ~°~ Dague ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : 4rnds
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : Instantané
Jet de réussite : lire
Une dague apparait dans les airs et, d’un geste, le magelame peut l’expédier où bon lui semble avec une porté de 20 mètres. Cette arme n’est utilisable qu’une fois et fait 2D4 dégâts.

 ~°~ Coup perforant ~°~
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : Contact
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : 2 rnds
Jet de réussite : lire
Un coup en estoc difficile à parer. L’ennemi perd -2 à sa tentative de défense. Lorsque la lame du magelame touche l’adversaire son arme fait 1D6 dégâts.

 ~°~ Lévitation ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Portée : 4rnds
Zone d’effet/Cible : 4rnds
Durée : Instantané
Désarmé ou sans arme un magelame pourra faire léviter et venir à lui, ou lancer, tout objet pouvant servir d’arme improvisée. Ce sort ne peut pas désarmer un adversaire. L’arme improvisée fera 1D3 dégâts.

Magelame Niv’.3 (100pts)

 ~°~ Botte secrète ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : Contact
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : 1 round
Le magelame lance une attaque qui lui offre un bonus de +2 en tentative de frappe.

 ~°~ Assassiné ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Portée : le lanceur
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : 3 rounds
Le lanceur gagne en rapidité. Il gagne une action d’attaque. (2 attaques possibles + 1 défense)

 ~°~ Armure ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : à vue
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Durée : 5 rounds
Ce sort apporte une armure naturelle de 3 points sur l’ensemble du corps du Magelame. Son armure naturelle s’altérera à chaque coup infligée. Lorsqu’un membre tombe à 0 les dégâts le toucheront.
A la fin du sort, le Magelame perd son armure.

 ~°~ Lame enflammée ~°~
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : Contact
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : 2 rounds
Jet de réussite : lire
La lame du Magelame s’enflamme, offrant un +2 à son dé de dégât.

niveaux prochains à suivre...




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