AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Éclaireur 20/04/14, 03:58 pm | |
ÉclaireurLes éclaireurs sont habitués à évoluer en extérieur et effectuent des missions de reconnaissances pour l’armée, les caravanes et autres voyageurs. Constamment à l’affût d’embuscades et autres dangers, ce sont leurs yeux et leurs oreilles. Opérant en aval du groupe qu’ils accompagnent, ils doivent faire montre d’autonomie et de jugement. Il faut faire confiance à leur instinct et savoir prendre les bonnes décisions. Classe que nous vous conseillons : Barbare, Guerrier, Rôdeur, Assassin, Paladin Caractéristiques de classe recommandées : Dextérité Compétences + : Combat monté, Connaissance géographique, Déplacements silencieux (rural & urbain), Détection des pièges, Équitation, Escalade, Fouille, Langage de guerre, Perception, Pistage, Pathologie, Vision nocturne 10m Dotation : arc ou arbalète et munitions (16), 1 filet, 1 fouet ou lasso, armure légère (veste de cuir), 10 mètres de corde, cheval de selle avec selle et harnais. Évolution (100pts) : Chasseur, Chasseur De Prime, Garde, Garde chasse, Soldat, Hors la loi,... |
|