AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Hors la loi 16/04/14, 11:30 pm | |
Hors la LoiToutes les villes et regroupements évolués de Galgals sont basés sur la collectivité et la protection de chacun. Les villes fortifiées et autres cités possèdent la poigne de quelques soldats et mercenaires engagés. Mais avant tout, qui dit protection dit agression, insécurité? Les villes du monde comptent bon nombre de charlatant, pilleurs et autres voleurs. Certains fuient la Garde et mènent une vie de ‘Hors la Loi’. De ce fait, les plaines et collines du monde sont pleine de ces individus solitaire et ‘libre’. Leur existence est d’autant plus précaire qu’il leur faut composer avec les patrouilles, les soldats et autres agents du maintient de l’ordre, mais également avec les sombres créatures des régions sauvages. Si de nombreux ‘Hors la Loi’ ne sont rien de plus que de simples brigands, détroussant diligences et caravanes, d’autres se posent en champions de la paysannerie et combattent pour la ‘Justice juste et non plus les Lois’. Classe que nous vous conseillons : Voleur, Guerrier, Barbare, Rôdeur, Mage, Nécromant, Barde Caractéristiques de classe recommandées : Dextérité Compétence + : Camouflage (rural & urbain), Baratin, Détection, Équitation, Connaissance Géographique, Déplacements silencieux (rural & urbain), Escalade, Législation, Perception. Dotation : Arc et munition (16), gilet de cuir et dague. Évolution (100pts) : Aubergiste, Charlatan, Écuyer, Joueur professionnel, Mercenaire, Mendiant, Garde Chasse,... |
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