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Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Noble 18/04/14, 08:54 pm | |
Noble-N'hésitez pas à interroger un MJ sur la situation de la Noblesse dans la race que vous avez choisi d’interpréter- Vous trouverez également des informations sur certains 'Systèmes' et 'Histoires' dans le forum de la Race Choisie.- Toutes les cités du monde de Galgals ont leurs nobles. Que leur richesse soit héréditaire ou faite à force de travail, ils sont le pilier de la société. Le noble peut avoir bonne ou mauvaise réputation, tout dépend de ce qu’il fait de son argent et de quelle façon il se comporte avec les petites gens. Il peut-être appelé en tant que Diplomate à gérer des conflits intérieurs à la ville qui l’accueille. Lorsqu’une ville fait faillite, les nobles sont les premiers à encaisser. Il n'est alors pas rare de voir la tête de cette caste finir plantée au bout d'une pique ou d’une corde. Parfois le jeune noble se prend l’envie de partir à l’aventure et engage de son argent et son temps dans une cause plus ou moins... noble. ----- C'est la dernière formation de votre Noble, qui définira son métier. Si dans son histoire votre personnage s'engage dans l'armée alors il n'a de noble que son Histoire. En jeu il s'agira d'un Soldat de lvl 1.S'il se tourne vers le Commerce, il sera Marchand de lvl 1, et n'aura pas plus qu'un autre joueur de lignée non noble. Être de 'haute lignée' ne fait pas forcément de vous un noble, puisque le métier retenu sera celui du personnage, tel qu'il démarre en jeu.----- Classe que nous vous proposons : Prêtre, Barde, Ensorceleur, Mage, Paladin, etc. Caractéristiques de classe recommandées : Intelligence, Charisme Compétences en +: Alphabétisation, Baratin, Bluff, Équitation, Éloquence, Escrime, Jeu, Législation, Musique, Résistance à l'alcool Dotations : Cheval avec selle & harnais, Atours de noble, Bijoux (valeur de 5D6 d’or), Dague, Veste de cuir Évolution 100pts : Chevalier errant, Joueur professionnel, Médecin, Marchand, Marin |
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