RSS
RSS



 
CartesEffemmir Sheraga Cartes11Effemmir Sheraga Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Effemmir Sheraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 03:23 am
Nom: Sheraga

Prénom: Effemmir

Age: 23

Surnom: Aucun

Droitier - Gauche: Gaucher

Classe: Mage (Futur Nécromant)

Métier: Marchand

Race: Humain

Alignement: Chaotique Bon

Inventaire du personnage: Son habit habituel se constitue d’un long manteau noir abimé ressemblant presque à une toge, des bottes, des gants et un pantalon de cuir. Il porte parfois un foulard mauve sur son visage pour se protéger du vent ou d'odeurs désagréables. Son objet le plsu précieux reste sa besace énorme dont il ne s'en sépare jamais. Dans celle-ci, ses nombreux livres de magie, des ingrédients pour des potions ou autres babioles pour la vente.
Or : ---

Apparence physique: Ses longs cheveux couleur d'encre ne passent pas inaperçu. Bien souvent, ils ressemblent à de la paille et leur propriétaire passe peu de temps à les peigner. S'il s'en occupait un peu plus, plusieurs personnes seraient surprise par ses yeux aussi verts que les plaines en été et la blancheur de sa peau, qu'on pourrait confondre à celle d'un vampire. Son teint est causé par les journées entières à bouquiner dans sa chambre à la lueur des chandelles. Sa carrure n'est guère impressionnante pour un humain. Un petit 63 kilos pour un corps de 2 mètre 10. Les joues creuses, les mains fines et ses jambes d'épouvantail lui donnent une allure encore plus étirée. La seule chose qu'on peut lui donner de positif en apparence est ses dents droites.

Caractère/Mental: Doté d'une intelligence de très haut niveau et d'une curiosité d'un enfant de 4 ans, Effemmir passe son temps à tout analyser la moindre chose. Parfois trop... Ce qui fait de lui un mage extrêmement habile avec ses sorts et un marchand redoutable pour les prix. Une analyse d'un objet lui prend en moyenne une quinzaine de minutes. Et ça, c'est rapide pour lui. Le moindre morceau d'information disponible, il le retiendra ou le notera dans son grimoire de notes pour des recherches futures. Bref, c'est un vrai pasionné d'histoire et d'objets antiques.
Mais son allure quand il analyse lui donne un air de fou. Parle seul à voix basse, humecte légèrement ses doigts pour se préparer à tourner des pages, les yeux qui n'arrête de bouger de gauche à droite.
À part ces quelques syndromes causés par le travail, il est sympathique avec le monde quand il n'est pas un aimant à problèmes avec sa marchandise douteuse et son compagnon de voyage qui sort de l'ordinaire...

Don et/ou Talents: Intelligence, Dextérité, Robustesse, Analyse, Minutie, Marchandage, Connaissance de l'histoire, Connaissances magiques, Connaissance des objets, Fabrication de potions et poisons.

Compétences et caractéristiques:
-Classe : Hantise, Reflet, Infravision, Projectile Magique.
-Métier : ---
-Race : ---

Histoire: Dans une petite maison à travers la prairie d'Aventrion, vit une petite famille comme les autres. Ou presque... Elle serait normale si les trois habitants de cette demeure n'était pas des descendants d'une lignée de mages de toute sorte.
L'homme de la maison, qui a le visage caché par une moustache bien soignée, peut enflammer un arbre d'un claquement de doigts. Sa douce moitié, plus délicate et petite, fait léviter de lourds objets comme son mari ou un lit.
Leur fils? Il est capable d'entendre les morts. Pas très impressionnant dit comme ça mais sa première discution active fût à 6 ans... Il avait un don. Ses parents n’étaient certes d'accord au début qu'il continue dans cette voie d'impureté et de tristesse mais à chaque jour, ses compétences magiques devenaient de plus en plus puissantes pour son jeune âge.
Le pyromancien prit alors une décision: il allait lui apprendre la base de la magie avant qu'il ne s'embarque dans les arcanes obscures pour ainsi éviter de perdre leur fils trop vite à travers les morts.

Un cobaye était de mise pour que le jeune mage pratique ses sorts. Il passa des heures, des mois, des années à se pratiquer sur... un sanglier apprivoisé. Cela peut paraitre ridicule mais, la peau résistante et la masse de 160 kilos de chaire pouvait prendre une bonne raclée avant d'en avoir assez. Et en même temps, le jeune mage devait faire ses sorts rapidement avant que la bête se décide de charger. Quelques os cassés était dans la partie et ses parents était fier de leur fils, même si son meilleur ami était un porc mangeur d'épis de maïs.

Les longues nuits d'études et les journées pénibles dans la cour boueuse rapportèrent enfin ses fruits. Quand notre mage amateur eu ses vingt ans, ses parents lui apportèrent son premier livre nécromantique. Le premier essai ressemblait déjà à ce qu'il faisait avant mais le simple fait d'avoir ouvert ce livre lui apporta une surprise. Un esprit rôdant dans les plaines s'infiltra dans sa chambre. La première rencontre ressembla à du charabia de la part du mage et des jurons du côté de l'esprit. Après quelques minutes de chaos verbal, il eu un silence. L'esprit, encore perturbé par la situation d'être encore sur cette terre, lança une proposition au mage de rester dans la maison.

Une nouvelle famille fût formée: le maitre pyromancien, Adélard Sheraga. La mage télékinésiste, Farabelle Dirh. Le futur nécromant, Effemmir Sheraga. Son compagnon de voyage, Gildas Herkrish et n'oublions pas le sanglier Herménégile. Oui, c'est une famille normale si on oublis tout le reste.

À ce jour, Effemmir se promène de ville en ville pour vendre des babioles et des ingrédients de magie pendant que son acolyte et garde du corps attire la clientèle un peu plus douteuse...

PNJ: Gildas Herkrish.

Histoire: Gildas est un ancien soldat mort au combat. Il est le petit frère des guerriers jumeaux Roktar et Ratkor qui ont souvent régné champions dans les combats illégaux. Gildas a donc apprit quelques trucs de combat au corps à corps mais il va falloir attendre que Effemmir soit meilleur avec la nécromancie s'il veut se battre. Il sait aussi jouer un peu de guitare mais ses frères l'on utilisé pour un feu durant un certain hiver.

Remarque?: Magnifique forum. Tout est bien indiqué et les classes donnent un peu de challenge pour créer son personnage. Ha et j'ai environ 6 heures de décalage avec l'heure du forum. Je suis du Québec. ^^

Où avez vous connu le forum?: Sur Topsite.

Note: Les modifications ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 10:13 am
Bonjour et bienvenue.

Allons y pour de la critique constructive franche et massive ^^.

Premièrement. Ton avatar ne correspond pas niveau dimensions (200 de large par 320 de haut). Merci de rectifier, d'en changer ou faire la demande à Armand pour qu'elle s'en occupe.

Ton inventaire (hors vêtement) dépend de ton métier : un marchand ne dispose d'une épée et quand bien même, un mage n'est pas un homme d'arme mais d’intellect. Pour ce qui est de tes marchandises, c'est à décider avec l'équipe Admin.
Ton objet personnel doit être "simple" et donc non magique. Cette besace ne cadre pas avec cette condition. Merci de corriger également.

Intelligence de très haut niveau : attention, ce sera celle dont tu sauras faire montre en jouant ton personnage, ne surestime pas trop ...

Tu précises "... mage extrêmement habile ...": tu es niveau 1, et ni plus, ni moins habile qu'un autre mage de ce niveau.

Il manque ton poids et taille à ta description physique.

Un forgeron, ne peut être un mage de façon général : le travail du métal ne laisse pas la place au travail de la magie et vice versa : ton père est hors cadre.

Tu ne peux ramener à la vie, et certainement pas à six ans. La magie des nécromants n'est pas un don mais un travail de très longue haleine. Tu dois déjà achever d'être mage avant d'imaginer passer nécromant.

Les mages ne "montent" pas en pouvoir. Ils travaillent dur. Les ensorceleurs eux travaillent à l'instinct. De plus la nécromancie s'oppose à la démonologie : pas de démon pour un nécromant.


Tu as du pain sur la planche !! Au besoin fais moi signe, les nécro sur Galgals, c'est mon rayon ;).


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 6485
Race :
Métier :
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Effemmir Sheraga Barre1100/0Effemmir Sheraga Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Neutre Strict
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 06:12 pm
Rien à dire de plus que Nial.
Si tu as des questions n'hésite pas. Ce n'est pas forcément simple de s’imprégner de la particularité du jeu de Galgals.

Nous sommes à disposition ^.~

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ginldelphine/
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 06:25 pm
Donc,

Pour l'avatar, j'en ai un autre de la bonne taille mais je suis complètement nul avec les URL donc mon image est toujours plus petite de ce que elle devrait normalement être.

Si je change l'épée pour une dague, ça va? Ça risque d'ailleurs d'être un outil pour récolter des plantes ou pour me faire à manger. Pas pour me battre. =P
Et pour la besace, je m'en doutais que ça n'allais pas marcher. J'élimine le côté magique et ça devient juste un gros sac avec une bandouillère.

Pour l'intelligence, je suis capable de jouer le personnage. Ça fait environ 3 ans et plusieurs forum que je fais du rp mais j'ai pris une pause d'un ans avant de recommencer. Je risque d'être un peu rouillé au début mais ça va être correct. ^^

Pour les détails physiques et le père de Eff, je change sans problèmes.

Le seul truc qui m'agace un peu est la résurection mais je comprends la règle. Si je modifie la résurection pour le don de voir ou d'entendre les morts, ça irait? C'est que j'aimerais garder le fais qu'il va devenir nécromancien pas parce qu'il veut dominer le monde avec des squelettes crasseux mais parce qu'il a déjà une petite avance sur les autres. Je veux pas faire le bourrin mais si l'écoute des morts ne marche pas non plus, je vais essayer de trouver autre chose.

Et merci de l'information pour les démons, ça va m'éviter de faire des erreurs dans des Rp futurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 07:19 pm
Je suis désolé mais c'est un don bien trop haut niveau pour être inné. Les pouvoirs magiques tiennent de l'ensorcèlement ou de la magie, voir grimoire correspondant.

Non le soucis de l'épée ou de la dague c'est que ce n'est pas dans les dotations de ton métier. Merci de t'y tenir en ajoutant UN objet personnel, donc ce peut être une épée OU une dague OU un sac ^^, mais une exception.

Pour l'avatar, tu dois l'entrer dans : lier depuis un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 09:52 pm
Bon, ça sera donc la besace... =P

Et pour l'histoire, comme je dirais en bon québécois: "Je suis un peu fourré là." =P
Euuuummm... Je crois que je vais tout simplement change le don en :
"Alors qu'il se promenais pendant une nuit d'été, notre jeune mage vu un rassamblement de fantômes au loin. Heureusement pour lui, ils étaient passifistes. Cette vision d'outre-tombe lui donna immédiatement la piqure pour la magie noire et d'en connaitre plus sur la vie après la mort." ou quelque chose dans le genre.

Ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 6485
Race :
Métier :
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Effemmir Sheraga Barre1100/0Effemmir Sheraga Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Neutre Strict
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1003/06/11, 10:54 pm
Bienvenue sur le forum ^^

Je me permet une petite intervention x) pour juste faire une info.
Je te conseillerais de lire ceci =>

- La religion des morts et leur dieu
- Les morts et ce qu'ils sont

Pour en savoir d'avantage sur les morts.
Il n'y a pas de fantôme sur galgals et les morts ne sont pas pacifistes (léthargiques tout au mieux! Mais très dangereux!).
Les nécromants non plus d'ailleurs... et perso... devenir nécro à la vue de morts vivants c'est cool.... mais vraiment trop léger.
Surtout quand général les morts ne se baladent pas en dehors des zones rouges quand il s'agit d'amas. Alors si ton perso se balade en zone rouge (sur la carte du forum) ok, mais la nuit n'aura rien de douce et d'agréable... le territoire mort est dangereux, macabre (cela va s'en dire). Et le voyage jusqu'au zone rouge est périlleux...

Tu as bien lu le contexte du forum? La carte et en fait... tous les liens qui sont dans le mp de bienvenue que je t'ai envoyé? ^.~

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ginldelphine/
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Effemmir Sheraga Barre1100/0Effemmir Sheraga Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp1015/06/11, 07:58 am
12 jours se sont écoulés, y'a-t-il des nouvelles? Ou cette fiche doit-elle être archivée faute d'absence notée de la part du joueur?

Merci de répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Effemmir Sheraga Empty110
MessageSujet: Re: Effemmir Sheraga   Effemmir Sheraga 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir Sheraga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010