RSS
RSS



 
CartesEvan Knowle Cartes11Evan Knowle Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Evan Knowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1009/09/10, 10:20 pm
Nom: Knowle

Prénom: Evan

Age: 23 ans

Surnom: Ev’

Type (emploi): Artiste peintre

Race: Lycan métamorphe (thérianthrope)

Formes disponibles à terme : Lycanthrope, Crinos.

Race du canidé d'origine : Loup

Alignement: Neutre Strict

Inventaire du personnage: Le reste d’un chandail en coton vert et un pantalon en lambeau. Une longue chaîne en or que sa mère lui avait léguée à sa mort.

Or : 11 pièces

Apparence physique: Evan mesure 1m 90. Il pèse 82 kilos. Musculature normale. Cheveux brun, bouclés. Yeux vert. Il a une cicatrice sur son bras gauche, les traces de croc de son assaillant Lycanthropique. La cicatrice n’est pas très voyante, le pouvoir de guérison qu’a acquis Evan en se transformant en loup-garou a bien effacé les blessures.

Caractère/Mental:
Evan était quelqu’un de très calme et de poli avant son agression. Il était un bon citoyen, respectant les règles, ayant de bonnes valeurs, tourné vers la famille et ses proches. Il était artiste dans l’âme, il était souvent dans les nuages, rêvassant. Étant donné que sa vie a basculé vers un autre tournant, nous ne savons pas trop si sa nouvelle vie de Lycanthrope aura un impact important sur son mental.

Pouvoir:


Points faibles :
Son inexpérience lui est un handicap permanent. Il ne sait se contrôler, la moindre émotion le fait basculer vers son côté bestial.

Points forts : Guérison rapide.

Histoire: Evan est né dans une communauté très paisible, au Nord des champs fertiles. Son père était fermier et sa mère était femme au foyer. Evan a trois frères et une sœur plus jeunes que lui. Il apprit bien vite la notion du partage et de la patience. Il fut élevé dans un milieu calme et remplis d’amour. Expliquant son tempérament. Dans son enfance, il alla à l’école comme tout enfant normal de son quartier et grandit en s’épanouissant très rapidement. Evan avait l’esprit vif (il l’a encore ^^) et il apprenait très vite. Ayant toujours été discipliné de nature, il eu aucun mal avec les règlements et les devoirs. Il adorait apprendre. Son côté artiste de développa au fils des années.

Il resta avec sa famille jusqu'à l’âge de 22 ans, ou il décida de partir faire sa vie de son côté. Il n’avait pas de réel plan et tête, juste de partir à l’aventure avec ses crayons et ses feuilles lui suffisait. Il quitta le nid familial, laissant des parents triste mais fiers de leur fils. Il n’avait pas grand-chose pour survivre, quelques pièces que sont père lui avait donné, des vêtements de rechange et un sac à dos bien pratique dans lequel il avait mit tous ses accessoires de dessins.

Evan avait traversé vers l’Ouest, voulant voir de ses yeux la cascade d’Arnord. Un soir où il montait son campement près de la route principale de la capitale du Pays de L’Ouest, un homme s’arrêta pour lui parler.

-Excusez-moi de vous déranger ainsi jeune homme mais il n’est pas très prudent de rester en ses bois alors que la lune s’élève…

-Je ne suis pas superstitieux, mais merci du tuyau, je vais être sur mes gardes.

-Vous ne comprenez pas…! C’est plus que dangereux…Les bêtes sauvages ne serons pas au menu se soir…C’est plus compliqué…

-Vous parlez d’un loup monsieur?

-Pas tout à fait…

-Je vous l’ai dit, je ne suis pas superstitieux…

-Comme vous voudrez…Bonne soirée jeune homme…

Evan resta un moment sur ses gardes et finalement, comme toutes les nuits qu’il avait passées seuls dans une forêt, c'est-à-dire six mois depuis son départ de la maison, il s’endormit sans trouble. Durant la nuit, un pressentiment le traversa et il se réveilla en sursaut. Observant les buissons près de lui, il écouta attentivement le moindre bruit. Inutile de vous dire que c’était peine perdu. La bête avait déjà cerné sa proie. Bondissant hors des fougères, un loup féroce lui bondi dessus, sautant vers sa gorge. Les crocs brillèrent, mordirent. Evan se protégea avec son bras gauche, essayait t’en bien que mal de se dégager. Il entendit des bruits dans la forêt…Des hommes!

-À l’aide!

Le loup regarda Evan dans les yeux, une rage meurtrière passa dans son regard. Durant un court instant, Evan eu l’impression de voir un regard humain…Presque.

-Il est là! ATTRAPEZ-LE!

Le loup lâcha prise, Evan se releva avec peine, chancelant sur ses jambes. Des hommes le prirent sous leurs ailes, le protégeant avec des armes efficaces. Le loup pris la fuite laissant Evan avec son bras ensanglanté.

-Vous allez bien jeune homme?...
-Non…Je…j’ai…des sueurs froides…chaudes…froides…

Un homme le pris par-dessous son bras droit et regarda les autres, vous, allez chercher et tuer la bête, je ramène le morveux chez moi.

-Merci.

Evan tomba dans les pommes, le sang coulait abondamment, il lui fallait un médecin et vite. Quand il se réveilla, Evan n’avait plus de notion du temps. Il était encore dans une forêt, mais pas celle dans lequel il avait été attaqué…une forêt bien plus sombre…Il n’avait aucuns souvenirs de s’être rendu là tout seul…Ses derniers souvenirs remontaient au vieil homme qui le transportait chez lui…
À se moment précis, une bouffée de chaleur monta en lui, un cri rugissant. La Bête faisait partie de lui à se moment là…Il aurait fallut qu’il soit un peu plus superstitieux… Errant, mi-bête, mi-homme, Evan cherche une échappatoire, un refuge ou il pourra enfin résoudre son problème de métamorphoses incontrôlées.


Remarque? :
Trop génial le site!

Où avez vous connu le forum? : Référé.

Evan Knowle Evanu

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1010/09/10, 12:28 am
Bonne fiche s'il en est ! Cependant il est nécessaire que tu ajoute deux détails importants : la race du canidé (ici un loup, tu peux précisé si tu le souhaite) ainsi que les transformations qui seront dans le future accessible à ce personnage.

Tu trouvera un descriptif complet des diverses formes de Lycanthropes >> ICI <<.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1010/09/10, 04:52 am
Okay, et pour les transformation a terme...ça l'évoluait pas avec les niveau...j'ai pas accès à tout?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1010/09/10, 10:59 am
Si tu décide d'avoir accès a tout, si. Mais il est nécessaire de le préciser voilà tout ;). Ce qui évolue avec les points, c'est la faculté de controler la transformation en une de ces formes.

Voir mon message ainsi que la fin de la dernière image de >> ce topic << : il y est préciser que le choix des transformation y est a faire dès le départ, et précise le nombre de point nécessaire à la maitrise des différentes transformations.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1011/09/10, 01:27 pm
Très bien, ton personnage ne pourra donc pas obtenir ni utiliser des formes purement animal, mais uniquement les formes 'Humain' 'Lycanthrope' et 'Crinos'.

Une fois ton avatar en place, je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1011/09/10, 04:21 pm
Ouais, c'est Armand qui me fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp1011/09/10, 05:45 pm
xD, j'aurais due m'en douter, ok pour ma part tout est ok.
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Evan Knowle Empty110
MessageSujet: Re: Evan Knowle   Evan Knowle 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Evan Knowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010