Nom: Merwasul
Prénom: Lillyan
Age: pas plus de 22/23 ans aux yeux des humains mais 282 ans en réalité
Surnom: La fleur de jais
Droitier Gauche?: Droitière
Classe Rôdeuse
Métier: Chasseresse
Race: Elfe des bois
Alignement: Chaotique Bon
Inventaire du personnage: un arc, 16 flèches, (1d4) collets, son aigle Thorondor et le carquois de son frère.
Or : 7 pièces d'or.Apparence physique: Lillyan n'a pas la prétention d'être l'une des plus belle elfes, mais elle reste envoutante et mystérieuse même pour son peuple.
Elle mesure 1m82 , elle pourrai être imposante mais ses 65 kg la faisait paraitre frêle et fragile.
Elle a de long cheveux noir de jais, si fin qu'ils donnent l'impression de flotter même quand la brise reste muette. Sa peau est clair, elle semble aussi délicate que les pétales de rose. Ses yeux on la couleur de l'océan, si profond que l'on pourrai si perdre si l'on s'y plongeait trop longtemps. Ses lèvres ont la couleur rose des friandises.
Pour les siens elle reste une fille parmi tant d'autre, une fille que l'on croiserait sans même la remarquer.
Caractère/Mental:
Foncièrement discrète, Lillyan préfère rester seule au fin fond de la forêt lorsque l’interaction avec d’autres n’est pas nécessaire. Lorsqu’elle a effectivement à interagir, elle le fait avec des phrases franches et directes, puisqu’elle ne se soucie pas vraiment de se faire des amis et a été élevée de telle sorte qu’elle est fière et inflexible derrière ses habitudes qui suggéreraient la timidité. En fait, elle est solitaire par commodité plutôt que par crainte. Elle préfère la contemplation et l’étude autodidacte plutôt que la vie en société. Elle est malgré tout bien au fait des contraintes hiérarchiques ou de la bienséance et exploite au mieux ce qu’elle peut en tirer. Elle est vive d’esprit, assoiffée de connaissance et a tendance à l’excès de zèle dans les quêtes qu’elle a à entreprendre. Lorsqu’elle s’attache à une cause qui lui semble logique (ce qui n’inclut pas les sacrifices nobles au nom d’un idéal, chose qu’elle juge ridicule), elle lui est indéfectiblement loyale et met tous des talents au service de celle-ci, mais n’est jamais réellement loyale à une autre personne, préférant émettre les commentaires qui lui semblent utiles. Elle est plutôt secrète et peu de personne la connaisse réellement.
Histoire:Lillyan naquit il y bientôt 282 ans dans une belle demeure de la forêt d'Amethy, sa mère Arwen Merwasul mourra en la mettant au monde de fatigue et de chagrin ayant perdu son premier fils deux années auparavant.
La jeune elfe passa donc les 70 premières années de sa vie avec son père Aranwë. Malgré son chagrin l’homme faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que sa fille vive heureuse et ressente le moins possible le manque de sa défeinte mère.
Aranwë était un homme bon, qui savait vivre dignement, il aimait plus que tout les chevaux et maitrisé parfaitement l’arc elfique. Il donna à sa fille le nom de Lillyan en mémoire de l'arc de guerre de son fils Lillandril. Outre le manque de sa mère, ces années furent merveilleusement belles, toute jeune son père lui fit aimer la nature, les animaux.
A l’âge de 50 ans elle montait sur Thorondor, leur cheval. Il était d’une blancheur éclatante ses longs crins volaient au vent et donnaient l’impression d’un grand aigle une fois lancé au galop.
Un peut plus tard Aranwë lui apprit aussi la maitrise de l’arc pour qu’elle puisse se défendre en cas de nécessité. Lillyan était une parfaite « jeune guerrière ».
Malheureusement la santé morale d’Aranwë s’empirait de jour en jour, le manque d’Arwen emplissait sa vie et il ne faisait qu'autre que de ressasser le vide qu’il ressentait dans son cœur. Le pauvre homme décéda de chagrin alors que la jeune elfe n’avait que 106 ans.
Lillyan fut alors recueillie par ses grands parents, Nómin et Níniel Roquen, qui n’aimaient pas la voir à cheval et encore moins avec un arc. Thorondor fut donc vendu et l’arc que sont père lui avait donné mit en décoration dans la maison de ses grands parents.
Lillyan ne supportant plus cette situation décida de partir, elle devint chasseresse et vécu plus au moins seule jusqu'à aujourd'hui.
Remarque?: Pas encore XD
Où avez vous connu le forum?: Sur google image ...