Nom: Redcliff
Prénom: Zanar
Age: 28 ans
Surnom:
Droitier Gauche?: Gaucher
Classe Rôdeur
Métier: Chasseur de prime
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon
Inventaire du personnage: Arc avec munition (16), filet, corde (10m), 2 menottes, Sceau ancestral de sa famille qu'il porte en pendentif
Or : 17 pièces
Apparence physique:
Il est des hommes qui, quoi qu'ils fassent, ne parviennent jamais à laisser une quelconque empreinte dans l'esprit de ceux qu'ils croisent. Qu'ils ne possèdent aucune particularités physiques, une apparence pour le moins quelconque ou qu'ils ressemblent à « Monsieur tout le monde », le fait est qu'ils ont tous une chose en commun. Personne n'est capable de se souvenir d'eux.
Zanar n'est pas de ceux là.
En effet, le jeune homme mesure plus d'un mètre quatre vingt dix et avoisine les quatre vingt kilos. De longs cheveux, d'un noir aussi profond que la nuit, tombent en queue de cheval dans son dos, dégageant un visage jeune et emplis de rancoeur.
Ses yeux sont d'un vert émeraude, qui n'est pas sans rappeler la douce couleur des forêts durant un après midi ensoleillé. Son regard reflète la vigueur et la détermination, propre à tous les humains, mais on peux également y déceler une pointe d'amertume et de colère, cicatrice silencieuse d'un passé tumultueux.
Il s'applique une marque de sang en travers du visage, symbolisant la voie qu'il s'est tracé jadis. La voie sanglante de la vengeance.
Généralement, Zanar arpente le monde affublé d'une chemise en lin, de bonne facture, d'un pantalon de tissu noir et de bottes de cuir marron, le tout dissimulé par une longue pèlerine d'un vert aussi sombre que les plus profonds bosquets de Galgal.
Caractère/Mental:
Une enfance passée sur les terres ancestrales de sa famille forgèrent un homme solitaire. Qui est moins seul que l'enfant et héritier unique d'une noble famille de la Cité Impériale. Afin d'occuper ses journées, le jeune héritier de la lignée des Redcliff passait son temps à arpenter les bois entourant les terres arables de sa famille, au coeur des Champs fertiles.
C'est surement de cette façon qu'il acquit un goût prononcé pour les merveilles de la nature.
Sa haine de l'injustice et son goût du combat lui vinrent bien plus tard, lors du meurtre de sa famille. Depuis lors, il n'a de cesse de pourchasser les criminels de tout poil et de les livrer à la justice, avec ou sans leur tête, une activité qu'il tourna en profession.
Il est obsédé par la vengeance et quiconque tenterait de se mettre en travers de son chemin subirait son juste courroux.
Il s'est fait le serment de pourchasser et de mettre à mort les coupables du meurtre des siens afin de laver l'honneur de sa famille et de réhabiliter son nom parmi les Hommes du nord.
Pouvoir: Empathie sauvage, Ennemis juré (les humains), Style de combat (à distance), animal (Faucon)
Sort: détection, soin mineur, camouflage.
Histoire:
C'est durant une froide nuit d'hivers que la famille Redcliff se vit doté d'un nouveau membre.
Jessica, la concubine du comte Viktor Redcliff, mit au monde un enfant mâle, fort et vigoureux, comme tous les hommes de cette noble lignée qu'était les Redcliff.
Katarin, l'épouse du comte, et son mari reconnurent l'enfant comme étant l'héritier unique de la noble famille, celui qui héritera des terres, du domaine et du fardeau de porter un nom lourd de responsabilités.
Il fut nommé Zanar, en hommage au grand père du Comte Viktor.
Les première années du jeune Redcliff furent des plus dorées. Fréquenter les familles nobles de la Cité Impériale, participer aux banquets luxueux organisé par ses parents, se voir instruit par les plus grands précepteurs … Tel était le quotidien du fils Redcliff.
Mais Zanar souffrait d'un mal qui le rongeait chaque jours plus encore. Il se sentait seul. Délaissé par des parents trop occupé à participer au « jeu » qu'était la politique humaine et par des domestiques qui oeuvraient au bon entretien du domaine, il était livré à lui même, parfois des journées entières.
Durant ces moments, il se faisait conduire dans les bois qui encadraient les terres cultivées que possédaient sa famille et passait des heures entières à errer sans but entre les arbres et différentes plantes de la forêt.
Il était émerveillé par tant de beauté et développa, au gré de ses pérégrinations, un attrait certain pour cette oeuvre dictée par une force naturelle hors du commun.
A l'age de quinze ans, il partait, en compagnie du garde chasse de sa famille, « Le vieux Ronnie Drew », dans de folles chasses aux brigands et aux braconniers.
Il adorait ces instants passés en compagnie du vieux garde chasse et en vint à préférer se retrouver aux coeurs des bois plutôt qu'assit à la table d'un banquet donné en l'honneur d'un quelconque vieillard possédant un titre.
Mais son père voyait d'un très mauvais oeil les escapades que le jeune homme pratiquait, ainsi que le fait qu'il sorte du domaine sans protection, et finit par lui interdire de revoir le vieux Ronnie Drew.
Afin de s'assurer que son fils ne soit plus tenté de sortir de domaine, le Comte Viktor décréta qu'il était en age de se voir enseigner le rôle qui serait le sien plus tard.
C'est donc à contre coeur que Zanar se mit à marcher dans les traces de son père, apprenant les ficelles de la politique.
C'est à cette époque que Zanar se rendit compte que bon nombre de familles nobles de Cité Impériale n'attendaient qu'un occasion pour détruire les Redcliff et s'emparer de leurs richesses.
Les années passèrent ainsi, et l'héritier de la lignée des Redcliff se révella un bien piètre politicien. La verve et l'ardeur nécessaire aux affaires familiales, Zanar ne les possédaient pas. Ou ne désirait pas les posséder.
La politique était un milieu dans lequel il ne se sentait pas à son aise. Etre entouré de fourbes aux sourires mieilleux et aux crocs acérés, n'attendant qu'un occasion de vous poignarder dans le dos...
Tout cela dérangeait le jeune noble.
C'est également à cette époque que les Guerrin firent leur apparition. Famille nouvellement anoblie, leur ascension vers les strates les plus élevées du pouvoir de la Cité Impériale angoissait toute les autres familles.
Mais le Comte Viktor, lui, ne semblait pas s'inquiéter d'avantage de cette étrange famille.
Il aurait pourtant dû.
Une nuit, durant le mois d'Azurite, des hommes à l'apparence de mercenaires attaquèrent le domaine des Redcliff armés de lames et de torches.
Ce fut une attaque brutale. Un véritable massacre.
La surprise de voir des hommes en armes débarqués en pleine nuit pris les gardes du domaine au dépourvu et personne ne parvint à ériger une défense convenable face à l'assaillant inconnu.
Réveillé par son père, qui brandissait l'épée de son grand père, Zanar partit à sa suite afin de fuir le domaine en proie aux flammes et aux mercenaires.
Sa mère était morte, ainsi que bon nombre de leurs serviteurs...
C'est alors qu'un groupe des dit combattants leur barrèrent la route, avec à leur tête, un homme dont tout un chacun savait vers qui allait sa loyauté.
Le Capitaine de la garde personnel des Guerrin, qui était présent aux côtés du Comte Rendal Guerrin à chacune de ses apparitions en publique.
Zanar compris alors comment cette étrange famille était parvenu au pouvoir si rapidement. Les Guerrin décimaient d'autres familles nobles afin de s'élever dans l'échelle sociale.
Le Comte Viktor et son escorte chargèrent le groupe ennemi et s'ensuivit un combat sanglant, digne de figurer dans les chants des bardes.
Le choc de l'acier rencontrant l'acier résonnait dans les corridors du domaines et déjà, le sang maculait le sol et les murs.
A la fin, le Capitaine des Guerrin prit la vie du Comte Viktor.
Prit de panique, Zanar parvint à s'échapper par un passage secret dissimulé non loin de là, dans l'étude de son père.
Arrivé au dehors, il contempla le domaine ancestral de sa famille en proie aux flamme.
Il tomba à genoux, des larmes lui coulant sur les joues, et fit le serment de venger cet affront odieux fait à son nom et à son coeur, avant de prendre la fuite.
Sans aucune ressources financière pour subsister, Zanar décida de mettre à profit sa bonne connaissance des terres alentours et les rudiments du combat, qui lui furent enseigner durant ses jeunes années, afin de traquer et de ramener les criminel devant la justice.
C'est ainsi qu'il se lança dans le profession controversé de chasseur de prime.
Mais les blessures du jeune noble n'ont pas encore cicatrisées et celui ci n'a pas oublié...
Remarque?: C'est beau comme tout ici :D
Où avez vous connu le forum?: Un top site ... Mais lequel ?