Nom: Eithel
Prénom: Elenwë (l'étoilée)
Age: 130 ans
Surnom: Elen, Wë
Type (emploi): Ensorceleuse et fille ainée du chef, sœur ainée de Crisalya
Race: Elfe
Alignement: Neutre Strict
Inventaire du personnage: Deux dagues elfiques noires, elles appartenait autrefois a un Drow. Un long arc qu’elle a trouvé, visiblement il appartenait également à un Drow. Une puissante magie est à l’œuvre sur cette arc, quand elle lui touche un tribal rouge apparait sur le bois noir et elle l’utilise tellement souvent, que les marques on commencer apparaitre sur elle également.
Nulle ne sait ce que sait. Pantalon sarouel noir et vert, et une simple camisole verte et un simple corset de ventre en cuite noir tout comme ses longues bottes de cuir noires. Une longue cape verte termine le tour. Petit sac à dos de cuire qui lui permet de tout tenir
Or : 8 pièces
Apparence physique: Elenwë possède une longue chevelure cendré qu’elle attache souvent en une queue de cheval, les trouvant dérangeant mais ne se décidant pas à les couper. Bien différente de sa jeune sœur, Elen a un corps sensuelle et bien proportionné. Sa peau loin de celle de sa sœur semble tiré un peu sur le cendré du a une malédiction inconnu. Son visage semble sévère mais il est loin d’être sans charge. Elle est souvent inexpressive, ce qui n’aide pas trop son cas mais ça ne lui dérange pas vraiment. Elle déteste attirer les regards sur elle comme sa sœur adore faire. Son regard qui était autrefois aussi bleu que celui de sa sœur est devenu noir comme l’encre et jaune – or comme celui d’un chat. Les marques rouges illuminent doucement dans le noir, sous forme de tribal. Le fait que son corps change est encore un mystère, plusieurs dise que c’est du l’arc qui est maudit et d’autres pense qu’elle a amené la colère des dieux sur elle. Ses longues et fines oreilles sont percées à plusieurs endroits. Son corps et fort et agile, quelque peu musclé pour la forme.
Caractère/Mental: Calme et posée, Elen ne se plaint jamais. Elle est une femme très neutre qui déteste ce mêlée de ce qui ne la regarde pas. Elle est distante et voir froide par moment. Elle est solitaire, la seule personne qu’elle tolère autre qu’elle-même, est sa jeune sœur Crisalya. Elle peut tolérer les autres, mais elle ne montera aucun intérêts ou presque. Elle ne semble même pas intéresser par la vie. Mais dès qu’il y a du combat ou de la chasse, elle semble devenir vivante et très active. Elle adore suivre un ‘’proie’’ savoir jusqu’où elle peut aller sans se faire repérer. Elle a une droit façon de voir la vie, comme si tout était en noir et blanc et qu’il n’y avait ni mal et bien.
Pouvoir: ( En attente du livre des sorts)
-points faibles : Le feu, les démons.
-points forts : Rapide, immunisée contre les effets magiques de type sommeil, Vision nocturne, Détection, Fouille et Perception auditive.
-maniement des armes : Arc long et dagues
Histoire: [A terminer]
Remarque?: J’ai trop hâte qu’il soit ouvert!
Où avez-vous connu le forum?: Msn