RSS
RSS



 
CartesYsaedda Dajda Cartes11Ysaedda Dajda Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ysaedda Dajda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ysaedda Dajda Empty110
MessageSujet: Ysaedda Dajda   Ysaedda Dajda 1x1emp1007/03/11, 04:42 pm
Nom: Dajda

Prénom: Ysaedda

Age réel: 126 ans

Age Apparent: 20 ans

Surnom: Ysa, Dajda, Démonia ou tout simplement l'enfant des ténèbres ( la maudite )

Classe: Mage

Métier: Chasseuse de prime

Race: Elfe (possédée par un démon )

Alignement: Chaotique neutre

Inventaire du personnage:

- Vêtement (Capuche de chasseuse de prime, gants longs, pantalon moulant, arme de protection légère)
- Dotation du métier: Arc avec seize munitions, filet, corde de 10m et trois paires de menottes.

Or : 6 pièces d'or

Apparence physique:

Étant une elfe, Ysa est un peu plus grande que la normale. Heureusement que ce genre de détail ne se fait pas souvent remarqué. Malgré que son corps soient signe de marque du passé avec des cicatrices, bleus et scarifications. Elle n’en reste pas moins très tolérante.

Son visage est d’une beauté féline et elle est dotée d’une bouche aux lèvres pleines et de dents blanche. Son nez est fin et élégant, et ses oreilles en pointe son cachés par une chevelure d'ébène de couleur assez rare qui lui arrive jusqu'aux omoplates. Ses sourcils sont légèrement courbés et sont incroyablement libres de terre ou d'autres particules peu charmantes. Mais le plus frappant, c'est ses yeux. Les yeux de notre jeune rebelle, sont tout particulièrement spéciale. Il n’y a pas vraiment de couleurs déterminés. Comme si tout les couleurs y était à la fois. Cela fait lumineux comme ténébreux. La malice et la gentillesse à la fois. Comme si les deux côté du monde ce lisait dans un même regard éperdument mystérieux. Elle a de longs cils épais et noirs qui lui rend un air envoûtant. En tout cas, la première chose que vous remarquerez chez cette jeune fille, ce seront ses yeux rempli de secret vieux comme le monde. Pas ses oreilles, pas sa poitrine, rien. Ce sera les yeux qui vous frapperont le plus. Malgré que sa poitrine attire beaucoup d’homme.

Dajda a une préférence pour le noir, alors vous la verrez la plupart du temps habillée de cette couleur. Elle portera toujours sur elle sa fameuse capuche de chasseuse de prime qui permettra également de camouflé sa poitrine. La plupart de ses vêtements ne recouvrent pas une grande partie de son corps. De plus, cela lui permet de séduire plus facilement ses victimes. La marque sur le côté gauche de son ventre est la marque des ténèbres que le démon à transcrit sur elle à jamais. Cette enfant appartient donc aux ténèbres.

Ysa porte des gants longs et une arme de protection très légère au niveau supérieur du bras qui ressemble à une arme d’assassin auquel des pics ressort. Son pantalon actuel lui arrive jusqu’aux chevilles et est très bien moulé à sa silhouette.

Des vêtements et arme qui lui serviront très bien pour le camouflage ainsi que pour la légèreté afin de mieux manipuler sa magie. Elle sera être silencieuse, efficace et douée.

Caractère/Mental:

Ysa est…incompréhensible. Difficile d’expliquer comment elle pense si personne n’a encore percé son secret, du moins, pas complètement. Cette jeune démone, comme certains elfe l’appellent, pense d’un angle très différent des siens.

Son caractère souvent très changeant et instable provoque des conflits troublants entre elle et son peuple. Ceux-ci peuvent la tolérer sans toutefois l’accepter. Mystérieuse et réservée, la jeune elfe ne parlera que si elle en a besoin. Elle n’aime pas avoir de liaison, même avec les membres de son clan, et n’a donc aucun ami, ce qui ne lui dérange aucunement. Cependant, elle s’adapte beaucoup aux envies de ses proies afin de les séduire. Si on la veut docile et soumise, elle le sera, si on la veut méchante et dominatrice, sa personnalité le deviendra. C’est une fille intelligente et qui est capable de résoudre n’importe quel casse-tête. C’est une bonne manipulatrice et tacticienne. Mais un coté de sa personnalité est fort dominante chez Ysaedda. Elle est cruelle, perverse, sadique et a tendances psychopathiques. Ses désirs n’ont aucunes limites et elle fait tout pour arriver à ses fins.

Elle n'a jamais assez confiance envers les autres, même s'ils lui ont partagé beaucoup d'informations utiles pour ses missions. Elle n'inspire guère confiance aux autres, et ne partage jamais ou presque son avis sur des plans. Elle ne parlera seulement si elle en a envie ou si cela est nécessaire.

De plus, cette jeune elfe aime les animaux et la nature malgré que parfois elle la déteste. C’est toutefois le seul environnement qui peut lui permettre de se sentir en paix.

Parfois durant son temps libre, Dajda visite les endroits les plus fréquentés par des gens ivres et des bandits qui se feront découvrir tôt ou tard où éliminé qui c’est peut-être par une chasseuse de prime. Des personnes qui se font payer pour manipuler ou se faire manipuler le corps avec une autre personne. Malgré sa fidélité à l’égard de son peuple, Ysa les trahira si une occasion meilleure se présente.


Pouvoir:

-points faibles : les armes en général, les armures lourdes, la sociabilité, la force physique et l'instabilité.

-points forts : la nature, la magie, intelligence, dextérité, la discrétion, le charme ( séduction ), tuer, vue nocturne, tacticienne, manipulatrice et finalement, endurance à la fatigue.

Sort:

- Reflet
- Projectile magique
- Flèche acide
- Toucher glacial

Histoire:

L’humanité a toujours été envieuse et ambitieuse à en devenir arrogant, voulant toujours obtenir plus. Il y a ceux qui se sont toujours contenter de ce qu’ils ont, ceux qui n’hésitaient pas à le prendre de force et enfin ceux qui iraient jusqu’à défier les Dieux en personne pour avoir davantage.

Aussi loin qu’on puisse se souvenir, Slaka, une succube des plus respectée fut détruite par une elfe des bois, au nom de Meagan. Cependant, son âme elle, rongée par une haine farouche et une volonté de vivre à toute épreuve s’attacha à ce monde qui selon elle lui appartenait. Malheureusement, elle ne pourrait rester ainsi indéfiniment. Son âme s’affaiblissait si vite qu’elle devenu rapidement mourante. La seule façon de sauver son existence fut de possédée le corps de l’enfant qui grandissait dans le ventre de la jeune elfe des bois et dont celle-ci donnerait bientôt naissance à un enfant qui aura une personnalité instable.

Déjà avant que cet événement arrive, le grand devin avait eu la vision d’un terrible danger. Ysaedda, fille d’une elfe des bois serait possédée par une succube des plus destructrice et sans le savoir elle aurait hérité du double pouvoir qui lui ont légué ses parents et la démone, celui du bien ( sagesse d’un elfe et de sa nature )et du mal ( destruction d’une démone acharné ). Devenue une belle jeune fille, Ysaedda allait être confrontée aux forces des ténèbres qui l’habitent.


Sa naissance :

Meagan avait si honte de donner naissance à un monstre, qu’elle se réfugia dans les bois seuls pour y donner naissance. Tombant à genou au sol, elle se mit à sangloter. Son ventre lui faisait si mal que rapidement elle se mit à se tordre de douleur, tantôt arquant le dos et dépliant les jambes, tantôt les rapprochant de sa poitrine palpitante. De son front en sueur coulaient de grosses gouttes le long de ses tempes. Soudain, son visage blafard se crispa, comme si le frisson de la mort lui caressait l’échine. Elle s’étendit sur le dos, les genoux repliés et, alors que ses doigts Elfiques creusaient le sol de profonds sillons, elle hurla de douleur. Son corps d’elfe n’était pas fait pour donner vie à une elfe possédée par un démon. Dans ses entrailles, elle sentait déjà la puissance du petit être, qui cherchait à sortir par tous les moyens possibles, quitte à lui déchirer le ventre. Ses moindres mouvements la faisaient souffrir. Elle s’accroupit et pencha la tête en arrière. À cet instant, elle expulsa l’enfant en émettant un hurlement qui résonna jusqu’aux confins de la forêt.

Alerté par ces cris, Awakme accouru à la rescousse de Meagan. Malheureusement, le grand devin des elfes n’était pas intervenu à temps et déjà elle avait perdu beaucoup de sang. Malgré qu’il récita une série d’incantations afin de la sauver. Elle quitta ce monde avec souffrance.

Puis lentement, Awakme ramassa le bébé, qui gisait sur les feuilles mortes, dans une mare de sang et s’éloigna ensuite du lieu de l’accouchement peiné de l’événement qui venait d’arriver. Il devait convoquer une assemblée générale.

Le lendemain, lorsque le devin pénétra dans la salle, le bébé dans les bras, le silence se fit. Awakme était un homme très respecté, le grand devin, le plus haut membre de la hiérarchie de cette classe. Il était enseignant, guérisseur, juge et devin. Cependant, le silence ne dura pas longtemps. Tandis qu’Awakme traversait la grande salle remplie à craquer, un brouhaha émana de la foule : « À mort », « Tuons cet enfant maudit! », « C’est une malédiction pour notre peuple! ».

D’un geste de la main, le chef fit cesser la clameur, puis, céda la place au guérisseur.

- Ce bébé est la fille de Meagan! Affirma Awakme d’une voix solennelle. Elle appartient à notre tribu! Nous ne pouvons sacrifier une des nôtres.

- Tu veux élever parmi nous une démone! S’écria une elfe.

- Oui

- Mais c’est une Drow! S’écria un autre

- Et alors ?

À cet instant, le chef se leva de sa chaise. Sa voix grave et autoritaire commandait le respect, et son charisme était tel que tous les elfes acceptaient avec honneur et fierté d’être gouvernés par lui.

Awakme recula de quelques pas pour lui céder la place devant l’assemblée.

- Nous devons écouter la voix de la sagesse, commença le chef. Notre devin a jugé bon qu’il soit élevé parmi nous, ce que nous ferons….La fille de Meagan vivra sous la tutelle d’Awakme et sera une elfe à part entière. Je considérerai tout manquement de respect envers elle comme un affront personnel.

Le chef avait parlé et on leva l’assemblée, tous rentraire chez eux.

Son enfance :

Durant les années qui suivirent, les elfes s’habituèrent à toujours voir le grand devin en compagnie de la fille de Meagan. Au fil des ans, son amour envers elle se développa, et il la considéra comme sa propre fille.

Un matin, la petite Ysa se hâta de rejoindre ses compagnons. Les enfants se regroupaient souvent, selon leur âge, et passaient leurs journées à jouer à cache-cache, à courir, à s’exercer au combat ou tout simplement s’entraîner à la magie s’il était de ce rang. Depuis quelque temps déjà, la jeune elfe commença à avoir un comportement changeant, instable et parfois même désagréable. Ses yeux qui autrefois étaient d’une lumière absolue devenaient sombre et envoûtant. Cependant, ce jour là lorsqu’elle arriva pour rejoindre ces compagnons, ceux-ci se tut, et tous se retournèrent vers elle. Ils la dévisagèrent, et la fillette sentit leur hostilité.

La jeune elfe avait beau se creuser les méninges, elle ne trouvait pas ce que ses amis pouvaient bien lui reprocher. Enfin l’aîné prit la parole :

- Ma mère ne veut plus que je joue avec toi, lui apprit le jeune garçon.

- Mais pourquoi? Demanda-t-elle, surprise par cette déclaration inopinée.

Son ami hésita quelques instants, comme craignant de lui faire-part de la vérité.

- Elle dit que tu n’es pas la vraie fille du grand devin…Qu’il s’est occupé de toi depuis ta naissance parce que t’a mère est morte à te mettant au monde. Qu’elle était possédée et qu’au fond tu serais la réincarnation de celle qu’on ne prononce pas le nom. Tu es une démone, une succube…TES MAUDITES!

À ces mots, le cœur de la fillette se serra…Comment pouvait-elle répliquer? Elle avait toujours su qu’elle était différente, mais pas de cette façon. Muette, elle baissa la tête et rentra chez elle.

Depuis on la surnomma Démonia ou la maudite. Les gens ne l’acceptaient pas mais devaient la tolérer sous peine de châtiment du chef.

Suite à cet événement, le seul endroit où elle se réfugiait et pouvait être en paix était dans la nature. Si proche d’elle et si loin à la fois. L’environnement qui lui permettait de penser à celle qu'elle n'a jamais connue, sa mère. Là où Awakme l’entraîne dur pour pousser plus loin ces limites et sa force, car il croit profondément en elle. Plus précisément, elle cherche a prouver sa valeur en démontrant qu’elle n’est plus la petite fille d’autrefois qui ne se défendait pas. Ce pourquoi, elle met tant de volonté dans son apprentissage de la magie.

Cependant, cet endroit permet également de lui montrer des côtés néfastes de sa vie. Celle de vivre dans un clan qui ne la jamais vraiment accepter. Le fait de vivre seul et pour l’éternité. La colère qui règne en elle et qu’elle ne comprend toujours pas. Son côté noir qui ressort jour après jour jusqu’à devenir une double personnalité.

Ce pourquoi, un soir, le chef alla retrouver Ysaedda au porte du village, afin de lui parler calmement.

- Ysa...tu sais que je t'ai toujours protégé et que je t'aime bien. Cependant, je ne peux plus te protéger désormais, les gens de notre légion ont commencer à te craindre et tu deviens un danger pour notre peuple. Je vais devoir te demander de quitter ces lieux et de ne plus jamais y pénétrer sous peine de mort....

- Mais...

Au fond, Ysa était pétrifier et perturber. Elle n'avait plus de chez-soi, elle allait devoir être solitaire et cette fois-ci pour de vrai, car plus personne ne viendrait pour l'aider. Elle se mit à sangloter doucement et en silence, jamais elle n'avait eu aussi mal.

- Puis-je voir pour la dernière fois Awakme, avant de partir?

- Je suis désolé, mais non malheureusement.

Le chef ayant de la difficulté à montrer ses émotions et malheureusement, les adieux s'étaient encore pire. Il déposa tout simplement une main réconfortante en guise d'adieu et pour la dernière fois, sur l'épaule de la jeune elfe qu'il avait vu grandir avec plein de fierté. Puis, ils s'éloignent tranquillement pour rejoindre les siens la laissant ainsi seule devant les portes qui se refermaient devant elle.

Maintenant:

Maintenant, elle ne vit que pour elle. Experte en magie de niv 1, chasseuse de prime. Elle écrase ses victimes pendant leur sommeil afin de se nourrir de leurs cauchemars. Une elfe avec tout ces capacités mais possédée par une démone assouvit par la vengeance et qui fera tout pour arriver à ces fins. J’espère que vous la croiserez lorsqu’elle sera sous son plus beau jour, car elle est née pour tuer!

Remarque?: J'ai hâte de commencer à Rp, beau travail les admins!

Où avez vous connu le forum?: Cairn et par Armand Zedkiel

Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda Dajda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010