RSS
RSS



 
CartesAlak Do'Ilishar Cartes11Alak Do'Ilishar Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Alak Do'Ilishar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alak Do'Ilishar Empty110
MessageSujet: Alak Do'Ilishar   Alak Do'Ilishar 1x1emp1017/02/11, 12:33 pm
Nom: Do'Ilishar

Prénom: Alak

Age: en apparence et en réalité apparence : 20 ans environ réalitée: 110 ans tout juste adulte

Surnom: Regard d'or

Droitier Gauche?: Droitier

Classe Guerrier

Métier: Artisan spécialisation armure

Race: Elfe noir

Alignement: neutre mauvais

Inventaire du personnage:
Nécessaire du forgeron
Val'kan :

Alak Do'Ilishar Mod_article358602_1

[u]Or :
18 pièces d'or.

Apparence physique:

Alak est un jeune Elfe Noir à la couleur de peau noir comme tout ceux de son espèce, ses cheveux sont blancs ce qui contraste avec la couleur de sa peau. Les pupilles de ses yeux ont une couleur peut ordinaire chez les drow, ce qui lui vaudra par ailleurs son surnom de «Regard d'or »
Il avoisine la taille de 1m85 pour 80 KG, ses muscles sont plutôt bien entretenus . Il à aussi un de ses regard vifs caractéristique de la plupart des guerrier qui, soit dit au passage, peut être un formidable atout de séduction.

Caractère/Mental:

Alak est une personne vive d'esprit, il à un bon esprit de déduction qui pourraient bien lui permettre d'élucider quelques affaires et mystères du monde de Galgals. Alak bien qu'ayant un penchant pour le coté mauvais du yin et du yang n'est pas vraiment le genre de personne à semer le chaos autour de lui, disons plutôt que pour atteindre ses objectifs les moyens peu légaux et peu scrupuleux sont pour lui des moyens comme d'autre d'arriver à ses fins.
Alak détient aussi un certains sens artistique, ce qui lui fera choisir le métier d'artisans spécialisé dans les armures. Pour lui une armure doit être a la fois pratique et esthétique.
Aventurier dans l'âme Alak se déplace de villes en villes afin d'y faire de nouvelles connaissances et pour pouvoir y continuer sa formation d'artisan.

Pouvoir: NA

[u]Histoire:


Tout commença dans la forêt de Rubion, Alak naquis de l'union de deux elfes noirs tombés amoureux dans leur tristesse. Les parents d'Alak furent surpris à sa naissance de voir la couleur de ses yeux, ils étaient jaunes et brillants comme l'or. Ils élevèrent Alak en lui inculquant toute les coutumes des elfes noirs ainsi que le culte de leurs déesse.
Alak allait avoir 50 ans lorsque ses parents moururent, ce qui représente le milieux de l'adolescence pour les Elfes. Mais Alak ne se laissa pas abattre par la mort de ses parents et ainsi il en fit le deuil en quelques mois de solitude.
Alak fut accueillit par un armurier dur nom de Zack. Il était tout comme lui un Elfe noir et exerçait le métier d'armurier ce qui était peux commun pour un elfe. Les elfes qui devenaient artisans choisissaient par défaut la spécialisation de menuisier aux vue de leurs affinités avec le bois et la nature.
Le jeune drow était très heureux avec Zack et passait la plupart de ses journées à le regarder travailler dans son atelier. Alak était toujours curieux de voir le résultat final des armures de Zack et restait toujours émerveillé devant celles-ci.
Un jour l'armurier du quitter le village d'Alak pour aller trouver du travail dans une autre ville qui pourrait lui offrir plus de perspectives d'avenir. Il frotta la tête du jeune elfe et lui dit:

-Alak, je sais que tu trouvera toi aussi ta voix, j'en suis sur … Je te laisse, prend soin de toi.

Et c'est sur ses paroles que Zack laissa l'Elfe qui allait bientôt atteindre l'age adulte.
Durant quelques années Alak réfléchit à quel serait son futur, il s'entraina au combat à l'épée comme ses parents le faisaient avant lui.
Alak commençait à bien maitriser l'art du maniement des armes, il voulait maintenant partir à la découverte du monde et apprendre à forger les armures tout comme Zack qui s'était occupé de lui durant la deuxième moitié de son adolescence.
Il pris alors quelques outils dans l'ancien atelier où le forgeron travaillait et partit en direction de l'inconnu....


Remarque?:

aucune

Où avez vous connu le forum?:

Je suis Angel Grantz
Revenir en haut Aller en bas
Alak Do'Ilishar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010