RSS
RSS



 
CartesMelhuin (Promitten Venia ) Cartes11Melhuin (Promitten Venia ) Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Melhuin (Promitten Venia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Melhuin (Promitten Venia ) Empty110
MessageSujet: Melhuin (Promitten Venia )   Melhuin (Promitten Venia ) 1x1emp1002/02/11, 09:22 pm
Nom:aucun

Prénom:Melhuin (Promitten Venia ))

Age: en apparence, il environne les 22 ans , mais en réalité , il a près de 100 ans

Surnom: Le déchu (ou "Lapsis")

Droitier Gauche?: Droitier

Classe: Rôdeur
Familier: Cheval (léger)


Métier: Éclaireur

Race: Démon ( ange déchu )

Alignement: Chaotique / Bon

Inventaire du personnage: un pendentif en forme de triskel, une dague rangée dans son brassard (poignet), dotation :
-arbalète et 10 carreau
-filets
-fouet
-armure légère
-10 mètres de corde
-cheval de selle, harnais et selle

Or : 14 pièces

Apparence physique: Il se cache derrière un long manteau gris et très vieux, son corps tout entier est recouvert par ce même vêtement. Souvent sa capuche sur la tête, il l'enlève parfois et l’on peut observer des cheveux noires grisés, des yeux blancs qui révèlent une âme tourmentée mais qui s'enflamment lors d'accès de rage, un visage d'ange emplis de souffrance et sali par le sang et la mort. N'ayant pas changé de vêtements depuis sa vie dans le monde des Dieux, il ressemble plus à un vagabond qu'a un meurtrier sans foi ni loi. Sa taille moyenne (un peu plus de 1m80 )et son physique (corps svelte musclé et agile) lui confèrent une apparence malfaisante trahissant son regard innocent. Par moment , lorsque son désir de vengeance ou sa haine se réveille , ses yeux s'enflamment, sa peau s'assombrit et les traces de sa vie passée réapparaissent (cicatrices, marquages, tatouages) : ce qui le fait souffrir et renforce sa rage .

Caractère/Mental: Rongé par ses sentiments , il a du mal à aimer, gardant le goût amer de son douloureux passé, il n'a que peu d'amis . Il accepte néanmoins de partager ses souffrances a un être de confiance .Il a préfère oublier le nom de sa famille d'origine , il ne se considère pas digne de le porter .
Il se sent bien dans la noirceur, est très calme, serein mais est sujet a des crises de rage effrayantes. N'ayant pas de liens sociaux,il préfère rester dans les bois sombres de Rubion pour y déverser son désespoir et sa tristesse. Son attitude change à certains moments, notamment la nuit ou lorsqu'il reste trop seul... Il est attaqué par un remord qui le traquera toute sa vie... Il est très intelligent et n'est pas du genre à prendre les choses à la légère, au contraire ... Malgré son caractère sombre se cache une partie lumineuse qui ne demande qu'à sortir et dominer son être endurcit par la peur. Il rejette ses nom et se fait appeler Melhuin ,"le déchu" .Il reste quand même désireux d'évoluer et peut faire des efforts pour avancer.

Pouvoir: - détection, soin, camouflage, mise a mal (mineur 1/jour), voler.

Histoire: Pas d'amour, pas de famille. Enfin, il en avait une....si on peut appeler ça une famille. Né dans une fraternité parfaite d'Ange ,Promitten, était aimé, il n'était pas très doué comme ange et qu'il lui arrivait souvent de s'en vouloir de ne pas être à la hauteur des attentes de sa noble famille, d'habitude il s'énervait et s'en prenait à lui-même . Il cachait sa vraie nature, car, jeune, il était de caractère violente et agressive, il était de plus en plus mal vu par ceux de son espèce, car il était trop "humain". Un jour, il se laissa emporter face à un de ses semblables. Ce jour-là, il a été si violent que ses coups entraînèrent la mort de sa cible et des blessures à un intervenant, sa peau s'était assombrit alors et ses yeux s'étaient enflammés, une douleur avait apparut et l'avait fait hurler à telle point que ses victimes ne pouvaient dire si c'était la rage ou la douleur qui le faisait hurler ainsi. La douleur était montée encore et seul la volonté l'avait forcé à arrêter le massacre. Son Maître, fou de rage le frappa et le livra au conseil des anges qui , finalement, décidèrent de l'exiler. Ce jour là , il devint un Ange déchu et ne nourris qu'un espoir : oublier tout ce qui s'était passé et retourner à sa
précédente vie. Mais , désespéré , il accepta de rejoindre les Démons qui , cette fois , se montrèrent sous un jour accueillant et Balbéro se présenta en bon père rédempteur , il reçu alors un nouveau nom : Venia . Seul lui semblai le racheter des ses "pêchés" , il lui montra une vision du monde qui présentait le mal comme la véritable voie et le bien comme une traîtrise. Les Démons l'acceptèrent, il se sentit
alors de plus en plus mal a l'aise, l'air las-bas y était trop malsain et pourris, il n'y avait pas de place pour un être comme lui : il n'existait aucune valeurs. Et après avoir caché sa véritable nature, Melhuin finit par se rebeller, il fut fouetter, frappé et torturé pour ses opinions et son "manque de respect envers son maître": Melhuin, désireux d'être pardonné avait prié a plusieurs reprises Intil, ses "frères" eurent de doutes et ils finirent par décider de le renvoyer sur les terres de Galgals, ils le maudirent alors.
Son chef direct , fou de rage (mais toujours aussi inventif dans ses punitions) , apparu aux yeux de Melhuin en animant une statue et annonça d'une voix qui semblait venir du fond de l'âme :

_Tu décide de nous trahir, nous tes frères ? , tu était destiné à être des notres ! Pour cela je ne tuerai pas . Je ferait pire !
Tu à alors choisi ton destin , tu n'est plus rien ! Et pour te rappeler ton erreur je te maudit ! Tu payeras pour ta traitrise. *un rire sadique résonna comme un coup de poignard dans le "cœur" de Melhuin* .... nos cauchemars te hanterons , nos souvenirs te harcèleront , tu n'aura de répits que dans la mort ! Mais, pour toi, le suicide ne te sera certainement pas permis , non ,...tu souffrira, ... la rage te dévoreras !
et la roche se brisa en un râle horrible.
Le sol se brisa alors sous ses pieds . Il eût la sensation de tomber dans un gouffre sans fin ..... il se réveilla dans un bois , une matinée ensoleillée et tout ce qu'il y a de plus joyeux . Il se sentait bien mais il doutait encore de ce qui se passait, il était habillé et portait un collier étrange .
Une douleur dans le cou lui rappela les évènements de la veille , cette douleur descendit le long de son échine et il eu l'impression d'être fendu en deux . Il tomba . Il sentait une présence , une ombre se tenait a distance ,comme se délectant de sa souffrance, en essayant de se relever , de violents mots de têtes le plaquèrent au sol , il s'évanouit . A son réveil , une femme lui apparut . Elle se nommai Maëlys, sans que Melhuin ne sache pourquoi ,elle l'emmena dans une clairière où il lui fallut retourner chaque matin et en repartir au coucher du soleil. Et ce pendant 2 ans de suite ,elle l'aida a comprendre sa "peur" et a la vaincre, C'est ainsi que Melhuin, l'un des anges déchus de Balbéro prit le temps de maîtriser son mal, de digérer son malheur d'avoir été banni. Ce ne fut pas sans difficultés qu'il parvint à trouver l'équilibre . Il conserve toujours quelques connaissances et quelques traces noires...éternels souvenirs des souffrances qu'il a subis et des actes qu'il a dû commettre pour persister dans le monde ténébreux. Depuis 4 ans, il cogite dans une des grottes souterraines des bois de Rubion. Bien qu'il eût partiellement vécu dans un univers perverti et qu'il fut torturé, il aspire à une vie différente...

Remarque?: bon graphismes , forum agréable.

Où avez vous connu le forum?: grâce à root-top.com
Revenir en haut Aller en bas
Melhuin (Promitten Venia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010