RSS
RSS



 
CartesAngel Grantz  Cartes11Angel Grantz  Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Angel Grantz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Angel Grantz  Empty110
MessageSujet: Angel Grantz    Angel Grantz  1x1emp1028/01/11, 05:35 pm
Nom: Grantz

Prénom: Angel

Age: Apparence : 20 ans environ mais en réalitée il en a 35

Surnom:

Droitier Gauche?: Droitier

Classe Mage

Métier: Hors la loi

Race: Vampire

Alignement: neutre mauvais

Inventaire du personnage:
Metier:
Arc + 16 fleches + dague + armure légère
Normal:
Tenue de mage en tissu simple + fronde

Or : 11 pièces d'or

Apparence physique:

Angel est une personne qui aime bien mettre son apparence en valeur , il porte une tenue de mage noire taillé afin de lui donner un certain style , il a les cheveux blancs et les yeux bleu. Il porte un collier qu'il garde en souvenir de son existence en tant qu'humain bien qu'il n'attache aucune importance à cette vie passée . Il mesure environ 1 m 80 pour 70 Kg autant dire qu'il est plutôt bien équilibrer .


Caractère/Mental:

Angel aime beaucoup jouer sur les nerfs des gens et les amener à faire les choses à sa place , on pourrait aussi dire qu'il est manipulateur. Bien que peu aimer des gens en raison de sa race il s'arrange toujours pour mettre en valeur son apparence physique . Dans le feu de l'action il se peut qu'Angel soit quelque peut ... sadique . Angel n'aime pas en faire trop et a même tendance à parfois ne pas en faire assez . Angel n'est pas ce que l'on peut appeler un homme de confiance , cupide de nature il trahirait son meilleur ami pour une poignée de pièces . Il est donc facilement influençable lorsqu'il s'agit d'argent facile . Lors des combats il adore terrifier ses adversaires et laisser leur propres peurs se charger d'eux pendant qu'il effectue ses attaques.

Pouvoir:

lvl1 :
- Hantise
- Reflet
- Projectile Magique
- Toucher Glacial

-connaissance au choix du mage: reconnaissance des potions
-compétence hors la loi choisie: Alphabet des voleurs + braconnage + conduite d'attelage + soin des animaux
-talent au choix: force + camouflage rural


Histoire:

Angel est né dans une famille pauvre parmis les humains.
Ses parents ne s'occupaient pas de lui et l’empêchaient de s'amuser avec les autres enfants de son village situé près des havres . Il vécu durant les 10 premières années de sa vie isolé des autres enfermé chez lui avec ses parents qui étaient maintenant cribler de détes . Son père venait de perdre son emploie de maçon et sa mère était une femme au foyer .
Un jour Angel surpris ses parents entrain de discuter , ils avaient l'intention de l'envoyer chez un noble comme serviteur afin de récupérer un peu d'argent. Ayant appris cette nouvelle , Angel, bien que petit à l'époque décida de s'enfuir de chez lui en emportant seulement quelques morceaux de pains qu'il avait volé a ses parents durant la nuit .
Les années passèrent et Angel vécu comme mandiant dans une ville voisine de son village natal . Alors qu'il mendiait sur le bord de la rue marchande il entendit deux nobles entrains de discuter d'un attaque de vampires survenue la veille dans une grange a l'extérieur de la ville. Durant la conversation il réussit à capter des informations sur ce qu'étaient les vampires dont il n'avait jamais entendu parler.
Tout se qu'il compris c'était que les vampires étaient immortels et qu'ils avaient une force surhumaine . Il compris aussi qu'en se faisant mordre et en buvant du sang du vampire qui l'avait mordu il pouvait lui aussi devenir l'un des leurs .
Angel se mit alors à la recherche de ses vampires qui , d'après les dire des nobles, se trouvaient toujours à proximiter de la grange qu'ils venaient d'attaquer la veille et qu'ils se cachaient du soleil en attendant que la nuit retombe.
Le soir venait de tomber quand Angel aperçu une large flaque de sang sur le sol , il se mit a suivre les traces des gouttes de sang afin de retrouver la créature.
Lorsqu'il tomba nez à nez avec la créature celle-ci se mit à lui parler:

-Que viens tu faire ici humain ?

-Euh .. et bien en fait je vous cherchait !

-Tu pense pouvoir rivaliser avec moi ?

-Non ... non ... je suis venu pour que vous me mordiez afin que je devienne l'un des votres , je ne supporte plus mon existance en tant qu'humain .

-Interessant , voilà qui pourrait bien faire mon affaire je meurt de faim ce derniers repas ne m'avait pas suffit .


A peine le vampire avait finit sa phrase que la créature se jeta sur Angel afin d'accomplir son acte impur .

Quelques jours plus tard Angel se réveilla dans une cabane non loin de là ou il avait été mordu , il était fatigué , la nuit était tombée .
Angel sortit alors de la cabane pour se rendre dans la foret ne sachant pas où aller . Il rencontra un vieux paysan qui rentrait chez lui, et comme une pulsion incontrôlable il se jetta sur lui afin de le vider de son sang.
La sensation qui en résultat fut au delà des esperences de Angel ...

Remarque?:

Aucune , enfin si !
J'ai faim ^^

Où avez vous connu le forum?:

Armand m'a refiler le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grantz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation] Angel Grantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010