Nom: Naïlo (Brise Nocturne en elfique)
Prénom: Enialiss
Age: 30 ans
Surnom: Coeur d'Aigle ou Orësor
Classe Rôdeur
Métier: Chasseur de Prime
Race: Humain
Inventaire du personnage: 16 munitions d'arc, un arc long basique, un filet, une corde de 10 mètres. 3 paires menottes et une épée longue.
Or : 12
Alignement: Neutre Bon
Apparence physique: Enialiss est homme de taille et de poid moyen un humain de son âge. Son corps s'est endurcit dût à ses nombreuses parties de chasses en solitaire qu'il adore faire. Sa peau est blanche mais bronzée dût au long temps qu'il passe dehors. Il a un très bon souffle et peu courir plusieurs heures sans s'arrêter à cause des nombreuses traques (humaine ou animale) qu'il a accomplie. Ses mains sont fortes à cause du maniement de son épée longue et de son épée courte qui ne le quittent que très rarement. Il porte aussi un arc long où y est gravé son nom en elfique: Orësor, diminutif de Orë va sorno qui veut dire, en language commun, Coeur d'Aigle. Il porte les cheveux longs et détaché et ceux-ci sont brun avec quelques poils blanc qui ne parraissent qui si le regarde longuement. Il porte aussi quelques poils au visage démasquant une semi paresse envers son hygiène corporelle quand il passe des journées entière à la belle étoile.
Caractère/Mental: Enialiss est un homme droit et bon qui ne laissera jamais quelqu'un en danger seul s'il peut l'aider. Malgré son visage que certain pourrait qualifié d'inexpressif, le rôdeur a le coeur sur la main. Malgré son tempéremment solitaire, Naïlo est toujours prêt à mener un groupe, laissant voir qu'il aurait pû faire un grand chef de guerre. Ayant vécu de dures évènements dans sa vie et s'étant relevé de ceux-ci, il dégage une certaine sagesse autant quand il parle que quand il écoute. Parlant quand il le faut, il parle franchement et avec expérience. Malgré cela quelques démons résident dans son coeur qu'il devra résoudre seul et qui peuvent parfois le rendre nostalgique ou déprimé mais l'espoir règne en lui et rien ne pourra l'enlever.
Pouvoir:
-Camouflage
-Detection
-Soin mineur
-Animal de compagnie: Chien. Elle se nomme lóna.
Histoire: Enialiss est né dans un petit village en lisière des praries de l'Aventirion il y a de cela 30 années. Sa mère étant morte en couche, le père prit en charge le jeune garçon. Malheureusement pour Enialiss son père garda pour celui une haine noire car il le tenait pour responsable de la mort d'Essarosa. Dès qu'il le pu, il offrit sa garde à la soeur de sa défunte femme, Gaêl. Une femme cruelle et méchante qui n'offrait aucun signe d'affection au nouveau né.
Puis, quand il eut l'âge de 6 ans, il fût vendu aux marchands d'esclaves embulants. Les esclavagistes qui faisaient route vers les montagnes brûmeuses, la demeure des vampires du sud pour y vendre leur prochain gagne-pain, fûrent attaquer de nuit par des brigands qui désiraient les esclaves pour les revendre eux-même: une récompense à haut prix. Enialiss qui avait survécu à l'attaque s'enfuit vers la forêt avoisinante sans savoir où il allait. Il couru jusqu'à ce que ses jambes ne l'écoutent plus et qu'il tombe inconscient par l'effort.
Secouru par les elfes de la forêt d'Amethy, ceux-ci eurent pitié du jeune garçon humain qu'ils prirent sous leurs ailes. Des années passèrent où Enialiss apprit le maniement des armes de guerre et le tir à l'arc. Il apprit à chasser comme les gens de son nouveau peuple et à pister. À l'âge adulte, Enialiss avait tellement apprit rapidement qu'il rivalisait avec n'importe lequel des jeunes elfes avec qui il compétitionnait.
Dans la nuit de ses vingt années de vie, une fête fût organisé en son honneur, ce qui symbolisait son départ vers la découverte de la terre et l'âge majeure chez les elfes. Ils fêtèrent sans s'attendre à ce qui les attendait. En effet pendant que tous dormaient le village fût attaqué par un groupe de vampire des environs en quête de sensation forte et de sang à boire. Ques quelques membres survécurent dont Enialiss qui avait réussit à tuer plus d'un enfant de la nuit. Comme promis et avec le coeur lourd, il partit de la forêt d'Amethy le lendemain en espérant revoir ceux qui avaient tellement compté dans sa vie.
Un profond sentiment de justice avait naquit dans le coeur d'Orësor qui voyagea jusqu'à la Cité Impériale à la marche. À la fin de ces deux années de pélerinage, il fit la rencontre d'un chien (ou plutôt d'une chienne) qu'il nomma Iòna à cause de son poil de couleur sombre.
Arrivé à la cité humaine, il essaya de vivre une vie normale en compagnie de sa nouvelle amie mais le massacre des elfes hantait encore ses rêves et l'harcelait sans cesse. Alors, il s'engagea dans la milice pendant près de trois années mais ne voyant pas un dénouement heureux à ce métier, il s'engagea en tant que chasseur de prime, là où il pourrait chasser les criminels et s'assurer qu'ils paient pour leur crime. Iòna, l'ayant habitué à chasser avec lui, devint sa partenaire.
Depuis ce jour, il exerce encore dans ce domaine où il excelle.
-----------------------------------------
Remarque?:
Où avez vous connu le forum?: Sur Top Forums ^^