RSS
RSS



 
CartesGanurkt Ksalmir, Ganesh Cartes11Ganurkt Ksalmir, Ganesh Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier

Partagez

Ganurkt Ksalmir, Ganesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ganurkt Ksalmir, Ganesh Empty110
MessageSujet: Ganurkt Ksalmir, Ganesh   Ganurkt Ksalmir, Ganesh 1x1emp1013/07/24, 12:28 pm



Ganurkt Ksalmir ‘Ganesh’



Age : 25 ans

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Rakshasa

Alignement : Neutre Mauvais

Inventaire du personnage :
Sac de l'étudit :
Veste en cuir (1-4-1), 2d10 d'or en bijou, Instrument de Musique (Sarangi), Costume de Scène, 1d3 parchemins au choix

Or : 2d10

Apparence physique :

Forme Rakshasa :
Ganesh est un beau morceau que tout aurait prédestiner au combat et à la guerre pour le plus grand bonheur de sa mère. Une belle génétique, un port de tête altier, un museau carré… de quoi forger un parfait petit guerrier !
Mais Ganesh n’est pas taillé du même bois que les autres combattants Rakshasas de son clan, ni même que son frère aîné.
Certes trapu, le barde ne doit l’épaisseur de sa silhouette qu’à la densité de sa fourrure -la bonne excuse!- et à son méchant penchant pour la gourmandise.
Le ménestrel a pris l’habitude de se grandir et de se donner l’air plus élancé qu’il ne l’est réellement, profitant de son jeune âge et de son collier encore peu fourni pour grandir et affiner sa gorge. Sa crinière juvénile est encore courte mais ses mèches les plus longues sont tressées en nattes rondes, ornementées de perles et de manchons dorés.
Le long de sa jambe droite court une longue scarification suivant la ligne de son mollet et remontant derrière sa cuisse jusqu’à sa fesse en une ligne blanche boursouflée, dessinant entrelacs floraux et motifs plus géométriques dans lesquels s’inscrit la note suivante : ‘Harmonie Vibrante, Caresses sur mon âme’


Forme Humaine 'usuelle':

Ganurkt Ksalmir, Ganesh Ganesh01

Au palais de Yotl, les visages humains passent et repassent sans qu’on ne finisse plus par les remarquer ni même faire attention à leurs plaintes gémissantes. Les buffets et les festivités s’enchaînent… Mais dans ce lot d’invisibles, c’est d’un visage particulier que Ganesh s’est entiché. Il ne l’a pourtant pas vu au meilleur de sa forme ni sous son meilleur jour mais quelque chose l’a touché et lui a plu chez lui.
Il s’agit d’un jeune homme fluet d’un mètre soixante-cinq pour environ soixante kilos, aux traits aussi doux que le miel, le nez joliment moucheté de taches de rousseurs éparses et aux yeux verts brillants comme des pierres.
Sa face est encadrée d’une tignasse rousse aux reflets auburn chauds, un visage d’ange dirait-on, à qui l’on offrirait le bon dieu sans confession et dont on ne se méfierait pas une traître seconde.
Voilà un physique qui lui permettrait de se fondre dans la masse de part sa petitesse, mais qui saurait incontestablement séduire les foules lors de ses futures représentations.

Le Rakshasa aime les beaux atours, les tenues de scènes et les bijoux qui brillent… Une véritable petite pie dont il faudra temporiser les ardeurs.
Il ne faut pas oublier qu’il doit se montrer discret dans le monde des Hommes.
D’un naturel souriant et enjôleur, Ganesh aime autant séduire qu’être courtisé.


Caractère/Mental :

Habitué au luxe et à l’opulence, on ne peut pas dire que Ganesh soit très dynamique en dehors des représentations qu’il donne, adepte de l’adage suivant… Doucement le matin et pas trop vite l’après-midi.
De nature frivole, il ouvre sur le monde un regard peut-être trop curieux, s’émerveillant d’un rien et flânant ici et là. Tant que le monde qui l’entoure grouille et s’active autour de lui, sa concentration est difficile et Ganesh aurait tendance à repousser ses devoirs pour profiter de l’instant… Et de toutes les festivités qui se présentent à lui.
Car il y a bien deux ou trois choses auxquelles le barde peine à dire non : la fête, le chanvre ... et la bouffe.
Pas besoin d’arguments bien rôdés pour le convaincre de quoi que ce soit, sa faille la plus grande -et probablement la plus exploitable- est à n’en point douter sa Gourmandise... d’autant plus depuis son départ des Marais Maudits et sa récente immersion dans une société aux envies et aux pratiques culinaires si différentes des siennes.
Ganesh vendrait sa mère pour une douce petite bouchée saignante… Et il pourrait s’en empiffrer à s’en rendre malade.
Littéralement.

Ce Rakshasa est un extravagant qui aime être vu et flatté, vous n'en ferez jamais trop en le complimentant lui ou sa musique ou en le séduisant, bien au contraire. Il aime être beau, il aime qu'on le lui dise et qu'on s'intéresse à lui. Vous piqueriez son intérêt et attireriez à vous une oreille bien attentive. Quoi que narcissique, Ganesh a toujours vécu en groupe et entouré de ses semblables. Il est aujourd'hui un individus parfaitement sociable qui s'imagine mal vivre en solitaire.

Né d’une famille de guerriers au palmarès reluisant, Ganesh est né synesthète et a rapidement développé un intérêt singulier pour cette musique qui transcende ses sens.
De formes et de couleurs différentes, à ses yeux chaque note est précieuse et vibre d’un éclat unique, lui donnant davantage l’impression d’être un peintre ou un sculpteur de mélodies qu’un musicien.
Mais cette sensibilité accrue n'est pas toujours un avantage, et Ganesh s'écœure vite de textures et d'odeurs trop fortes, une 'tare' avec laquelle il aura appris à vivre, notamment en couvrant ses mains et en se les lavant régulièrement.

Dons et/ou Talents :
• Immunité aux maladies
• Télépathie
• Change forme 1x/jour

• Grimoire (Barde):
Armure
Sommeil x2
• Seconde Chance

Compétences et caractéristiques :
-Race :Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Imitation, Vision nocturne (18m)

15 compétences :
Intelligence & Charisme (Damoiseau en détresse)
Agilité : Camouflage rural, Déplacement Silencieux (rural), Déplacement Silencieux (urbain), Escamotage
Combat/Endurance : Concentration, Incantation Statique
Erudition : Chant, Evaluation, Musique,
Sens/Acuité : Perception Auditive, Perception, Sixième Sens
Social : Bluff, Corruption/Persuasion, Représentation


Histoire :
La mère de Ganurkt est une guerrière féroces, une Rakshasa du doux nom d'Akasha n'ayant plus rien à prouver à son clan. Son premier fils s'engagea sur la même voie qu'elle, sauvage, sanguinaire, puissant... Un combattant hargneux et endurant faisant la fierté de ses parents. Ce fils... N'est pas Ganurkt.
Lui est le cadet de cette fratrie, arrivé derrière ce frère répondant à toutes les attentes de sa famille et lui ouvrant un chemin bien plus doux. Parfaitement satisfaite de son aîné, Akasha se montra plus laxiste et tolérante avec son deuxième enfant aux passions pour le moins inattendues.
Dés son jeune âge, Ganurkt développe un goût prononcé pour l'art musical et la dance, préférant aux épées et aux lances la mélodie des luths et des flûtes, travaillant son timbre pour le chant plutôt que les rugissements intimidants.

Il trouvera sa place au palais de Yotl, rejoignant le seigneur et sa cours d'encroûtés oisifs pour les divertir et partager avec eux de nombreux excès.
Tout y est à portée de griffes, dans une opulence insolente dont peu oserait se plaindre. Et pourtant... Après quelques années de spectacles et d'orgies en tout genre, Ganurkt finit par se lasser de cet environnement, fatigué de chanter et romancer encore et encore les mêmes anecdotes de son seigneur dans le seul et unique but de flatter son égo vorace.
Le confort et l'oisiveté assassinent la passion de l'âme, et le barde finira par avoir l'impression de tourner en rond et de perdre toute substance, perdant peu à peu le plaisir de jouer et danser comme si la musique avait finalement perdu toute saveur.

De la nouveauté, du voyage... rencontrer d'autres gens et d'autres races ! Voilà ce dont il avait besoin au fond de lui. Rien que ce palais d'encroûtés puisse un jour lui offrir ! Comment raconter de nouvelles choses quand on ne fait rien ?
Il lui faudrait partir, quitter ce cocon doré dans lequel il s'était prélassé si longtemps... Ce ne serait peut-être pas une chose aisée mais il était prêt à changer de vie et à s'exposer au monde extérieur pour la toute première fois. Après tout... Il n'était pas plus bête qu'un autre, et relativement confiant en ses capacités à s'adapter et se mêler aux autres.
Les adieux larmoyants n'étant clairement pas du genre de la maison et, persuadé qu'aucun de ses semblables puissent comprendre les passions qui l'animaient ou sa démarche, Ganurkt s'éclipsa sans un mot, disparaissant en pleine nuit pour rejoindre une ville humaine bien loin à l'Est des marais : Bellefosse.

Hors de question de rejoindre Earon dominé par des Rakshasas. Il ne s'était pas motivé à quitter son chez-lui pour aller se réfugier dans un autre nid bien douillet où il risquait encore de plonger dans la fainéantise !
Il éviterait également la Cité Impériale, ayant entendu parler d'une prise de pouvoir Nocturnes en cours à cette Capitale... Les humains devaient y être bien plus tendus que dans les villages alentours, et Ganurkt ne comptait pas finir si tôt en descente de lit.
Bien conscient que son prénom sonne peu humain et qu'il peut-être difficile à prononcer pour les non-initiés, le fauve se fait désormais appeler Ganesh.


Remarque?

Ou avez vous connu le forum?


Revenir en haut Aller en bas
Ganurkt Ksalmir, Ganesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010