InvitéInvité
| Sujet: Antonius Arvos - Fini 15/06/24, 11:10 pm | | Antonius Arvos
Age : 25 ans
Surnom : .
Droitier / Gaucher : Gaucher
Race : Hybride Métamorphe (Transformé)
-------------------- Classe : Chaman - Spiritualiste
Métier : Exorciste --------------------
Alignement : Chaotique Bon
Inventaire du personnage : - Bure d'exorciste - Dague - Symbole religieux - 1D4 fioles d'eau bénie - Gilet de cuir + - Lanterne
Or : - 2D10 d'or
Apparence physique : Antonius est un jeune homme au visage marqué par la gravité et l'intensité de ses expériences. Il a une chevelure noire et épaisse, souvent coiffée de manière désordonnée. Ses yeux, d'un jaune éclatant, semblent percer l'âme de ceux qu'il regarde, témoignant de ses dons mystiques. Son teint est pâle, contrastant avec ses vêtements sombres et élégants, souvent décorés de motifs complexes et mystérieux. Antonius porte une écharpe noire richement brodée, ajoutant une touche de sophistication à son apparence. Ses traits sont fins, avec des pommettes saillantes et une expression souvent mélancolique, reflet de son esprit tourmenté et de sa quête incessante de justice et de liberté.
Caractère/Mental : Antonius est un survivant résilient, marqué par une enfance difficile, mais surtout former pour aider autrui. Curieux et avide de savoir, il est loyal et reconnaissant, dotant plus envers son maître qui l'avait ainsi sauvé et formé. La destruction de sa ville natale et sa transformation en métamorphe ont instillé en lui une mélancolie profonde, mais aussi une détermination inébranlable. Antonius suit avant tout son cœur, guidé par des principes de liberté et de bienveillance, souvent défiant les conventions et les autorités. Vigilant et méfiant, il utilise ses capacités pour apporter la paix aux âmes en peine et protéger les innocents, cherchant pourtant à trouver sa place dans un monde chaotique qu'est devenu le sien.
Attitude paradoxale : Racine et voyage. Faiblesse : Équilibriste Handicap : Peur du vide
Dons et/ou Talents : - Immunité maladie - Grimoire : Chaman - Spiritualiste
Compétences et caractéristiques : Charisme, Intelligence
-Race : Connaissances Nature, Coups Puissants, Déplacements silencieux (rural), Perceptions, Vision nocturne (18m)
-Classe : Alphabétisation, Camouflage rural, Concentration, Connaissance des plantes, Connaissances (Histoire&Religion des Humains), Empathie, Survie, Connaissance des Morts Vivants
-Métier : Alphabétisation, Connaissance des Ombres, Identification des Morts, Estimation, Psychologie, Résistance mentale, Sixième sens
Spécial : • Ennemis jurés : +1 tentative VS Ombres et Morts • Résistance aux Charmes : -2 tentative / lanceur de sort
Histoire :
Antonius Arvos est né dans la cité des Havres, fils d'une femme de peu de vertu et d'un parfait inconnu. Élevé dans l'ombre de sa mère, plus encline à poursuivre sa profession, il vint à s'éveiller par lui-même à des énergies errantes. C'est en suivant celles-ci qu'il fit la rencontre d'un certain Tobias. Celui-ci était un exorciste, usant de facultés de spiritualiste, qui vit dans le jeune garçon une relève certaine. Rachetant pour ainsi dire l'enfant à sa mère qui le vendit tout bonnement, il entreprit de poursuivre l'éducation du jeune garçon, débutant au passage sa formation dans les arts mystiques.
Suivant l’exorciste dans son périple et parcourant une bonne partie du monde connu, Antonius rêvait toujours de revoir sa terre natale, cette ville qui l'avait vu grandir. À de nombreuses reprises, il tenta de convaincre son maître de retourner là-bas. Après avoir fait ses preuves auprès de son instructeur, celui-ci finit par lui permettre de retourner là où il avait grandi.
Ce fut la veille de ce que le monde nommera l'Apocalypse. Antonius ne put profiter de cet endroit que quelques heures avant de voir la ville ravagée par des hordes de morts. Il échappa par simple coup du sort, parvenant à rejoindre un navire sur le départ. Son maître, quant à lui, resta en arrière pour lui sauver la mise, au péril de sa vie.
Restant en mer quelques jours pour s'assurer de trouver une terre pouvant les accueillir, le navire finit par débarquer les survivants dans la région des Monts Verts. La plupart rejoignirent la Cité Impériale. Quelques temps après son arrivée, Antonius fut malencontreusement attaqué par un chien. Ne comprenant pas sur le moment la totalité des enjeux que cette attaque entraînerait sur sa vie, il en vint par la suite à expérimenter les prémisses de sa nouvelle vie de métamorphe, dans d'atroces douleurs et en perdant parfois la notion du temps.
|
|