RSS
RSS



 
CartesRagna Vanhell Cartes11Ragna Vanhell Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ragna Vanhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ragna Vanhell Empty110
MessageSujet: Ragna Vanhell   Ragna Vanhell 1x1emp1027/02/24, 05:16 pm



Ragna Vanhell



Age : 31 ans

Surnom : Le scalpel

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

--------------------
Classe : Paladin Noir

Métier : Inquisitrice

--------------------

Alignement : Loyale mauvaise

Inventaire du personnage : Rapière, Petit sac, Cheval de selle, Beaux atours, Scalpel

Or : 20PO

Apparence physique :

Caractère/Mental :
Attitude paradoxale : Violence et tranquillité
Aspiration : Pouvoir
Faiblesse : Intransigeante, Précieuse
Handicap : -

On l'aime ou ne l'aime pas : une minute irritante pour ses remarques moralisatrices intempestives, une deuxième minute désespérante à cause de sa fermeture d'esprit, la troisième minute éblouissante pour sa force de conviction et son caractère enflammé qui provoque au minimum le respect, au mieux l'admiration. En l'espace de trois minutes, il est possible de passer par tous ces sentiments à son égard. On dit souvent à son sujet qu'elle a le don de renouveler le quotidien, quand on croit avoir tout vu et tout entendu avec elle, elle arrive quand même toujours à surprendre ceux qu'elle côtoie. Ce qu'elle pense, elle n'hésite pas à le faire savoir, avec sarcasme et le sourire aux lèvres en plus de ça ! Elle n'est pas non plus avare en insultes et dispense bien volontiers de sa logorrhée au monde comme s'il s'agissait d'aumône. Il est très rare qu'elle réponde avec sérieux à quelqu'un, elle préfère provoquer par l'insulte et s'en amuser avec allégresse, quoi de mieux et de plus drôle que de voir quelqu'un s'énerver, et se mettre dans tous ses états devant soi ? Le comble c'est qu'il est proportionnellement aussi facile et rapide de l'énerver et de la mettre dans tous états. Bien qu'elle même arrogante, elle déteste les gens qui le sont. C'est simple, elle est meilleure, plus belle, plus forte, plus intelligente et il lui est tout bonnement insupportable de laisser quelqu'un d'autre faire preuve de narcissisme ou d'arrogance à sa place.

En réalité, pour comprendre tout ça, sa seule expression faciale suffit, l'inquisitrice est très expressive et ne cache pas son dégoût ou son aversion envers tout et tout le monde. Il suffit de l'observer attentivement cinq minutes pour comprendre qu'elle juge tout le monde de bas en haut avec dédain. Son jugement est implacable : tout le monde est coupable.

Bien que très loin d'être un parangon de vertu, on peut toutefois lui concéder son sens de la justice dans les affaires inquisitoriales, elle applique strictement la loi et les sentences sans jamais exagérer. Malgré son caractère tout à fait irritant, force est de constater qu'elle est juste et compétente dans ce qu'elle fait. Elle ne fait pas de jaloux et est totalement incorruptible, si la loi prévoit le bûcher pour sorcellerie, femme, homme, père, mère, enfant, bébé, dévot, prêtre, paysan, noble ou parangon de vertu, si la personne est jugée coupable, elle sera brûlée qu'importe son statut, son passé et ses supplications. Elle met un point d'honneur à être une personne de principe.

Dons et/ou Talents : Agile, Grimoire (Paladin Noir), Ennemi juré (Humains)

Compétences et caractéristiques: Alphabétisation, Connaissances (Ombres/Morts/Religions), Législation, Equitation, Esquive, Résistance mentale, Réflexe de combat, Escrime, Coups puissants, Fouille, Perception, Détection, Torture, Crochetage.

Caractéristiques: Dextérité et Intelligence

Grimoire: Enchevêtrement, Imprécation, Protection supérieure

Histoire :

Ragna est née dans la cité d'Earon, aînée d'un petit frère de cinq ans plus jeune qu'elle a aimé et protégé, tous deux proches et complices depuis toujours. Leurs parents sont des gens de la ville sans histoire qui ont toujours menés une vie pieuse et dévouée envers la Monarchie, son père est boucher en ville et sa mère vend des bons produits frais sur le marché. Les enfants n'ont pas reçut d'instruction, Ragna occupait ses journées à la boucherie de son père et son frère aidait au marché, s'enfuyant de temps en temps pour aller jouer dehors. Ce ne fut facile pour personne, surtout pas pour elle, de quitter la ville, laissant là-bas tous ses souvenirs d'une enfance très simple, mais néanmoins heureuse.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Vanhell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010