RSS
RSS



 
CartesLéo Volùnd Cartes11Léo Volùnd Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Léo Volùnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Léo Volùnd Empty110
MessageSujet: Léo Volùnd   Léo Volùnd 1x1emp1029/12/10, 09:34 pm
Léo Volùnd

Age:
19 ans

Classe
Voleur

Métier:
Cultivateur de drogue

Race:
Métamorphe

Inventaire du personnage:

Des vêtements simples, Une épée courte, 1D10 plantes, 1D20 de graines de ces plantes, matériel de chimie et matériel de cultivateur.

Or :


-------------
Apparence physique:





Caractère/Mental:

Il n'est qu'un jeune homme comme les autres. Curieux et pétri d'orgueil, il pense que le monde lui tant les bras et que peut-être, il a une place ici-bas. Il rêve d'aventure, de richesse qui n'attendrait que lui ou même de femmes en manquent d'amour. Il ne perd pas un instant pour s'enfouir sous un tas d'ennuis, cela a le don de l'excité au plus haut point. Un doux rêveur qui tente la réalité.

A la recherche de la liberté, prônant son libre arbitre avant tout, il refuse les règles. Il n'y aucune autorité au-dessus de lui. Il en tire une certaine fierté. Malheureusement il est seul pour affronter tous les malheurs qui lui tombe dessus, il assume sa solitude. Aujourd'hui il doit chacun de ses gestes à sa propre volonté. Il est en accord avec sa conscience.

Ses actes ne sont pas dirigés par les lois fondamentales du bien ou du mal, de ce fait ses réactions pourraient ne pas être logique pour certaine personne. Il se vautre volontiers dans la vengeance, dans le meurtre, le vole et la fourberie. Nul doute qu'il puisse venir en aide à un pauvre paysan, mais pour cela, il faudrai qu'il y est un gain, or ou du plaisir. En somme il est juste imprévisible, ce laissant guider par les pulsions de ses envies. Il se considère comme un seigneur bon et généreux.

La loyauté ? Quelle atrocité ! Il ne suivra personne aveuglément, il peut se retourner contre vous si ce que vous faites ne lui plaient pas ou se dérober à vous. Seule la compassion peut le retenir auprès d'un être vivant, à moins que cet individu est un don certain pour s'attirer des ennuis.

Il n'est pas vraiment un homme de mauvaise compagnie, il reste courtois et sympathique. En temps normal, il est franc. User de mensonge est une très bonne arme pour s'approcher d'une de ses futur victime. Il est évident que ce jeune voleur est courageux, par stupidité ou par orgueil, mais courageux tout de même. Vous ne le verrez jamais fuir par peur.


Pouvoir:

(Je ne compe pas les bonus et malus donné par ses Metier/classe/Race)

- points faibles:

-Chassé par les humains du nord: ayant tué un homme plutôt important dans les terres humaines du nord (voir histoire), sa tête est, désormais, mise à prix. Cela emballe Léo, il s'est promis de rejoindre la capital une fois qu'il aura contrôlé son côté bestial.

- Psyché instable, comme de nombreux métamorphe, Léo souffre de fort changement de personnalité.

-En forme lycan: Il passera en alignement loyal mauvais envers son nouveau peuple, il deviendra une bête sauvage qui aura pour unique chaine, les lois de son peuple et sa propre parole. Faites attention, s'il peut manger quelques humains, il le fera !
-En forme animal: Il passera en alignement neutre bon. Rien à dire à ce sujet.
-Il se peut qu'il garde ces alignements un temps, une fois transformé en humain.

- Il ne sait pas nagé sous forme de lycan, il a donc très peur de l'eau sous cette forme. Il redeviendra humain s'il tombe dans un lac, rivière, fleuve et océan, (etc) même s'il a pied. Il ne peut pas sauter consciemment dans l'eau pour redevenir humain, c'est une phobie.
-Sous forme animal, il a peur des éclairs. Si l'orage éclate pendant qu'il est un loup il s'enfuira en courant. Il peut se contrôler temporairement s'il a quelqu'un à protéger. Il ne peut pas devenir humain ou lycan, même s'il a une maitrise parfaite de ses formes.
-Une joie disproportionné à se mettre dans les pires situation. (Mais ce n'est pas vraiment un point faible !)

- points forts:

- Le corps de Volùnd à légèrement changé, il est plus rapide.
-Sous forme de lycan : ses plais se régénère plus rapidement, sauf celle causée par de l'argent.
-Sous forme de loup : s'il ne peut plus parler à des humains elfes ou autres, il connait d'instinct le langage des animaux.

-------------
Histoire:

Une pluie torrentielle lavait déjà la plaie infecté de Volùnd. Il lança des oeillades autour de lui, car dans cette nuit toutes les ombres pouvaient être de nouveau prédateur. Il se retourna d'un coup, Léo venait d'entendre du bois qui venait d'être pulvérisé, la bête a franchis les portes de la grange. Une idée illumina le visage de Volùnd, qui reprenait déjà sa course folle. Il devait y arriver, il accéléra malgré les douleurs respectives à son bras et son dos. Tous cela ne pouvait pas se finir maintenant, ce soir, sous cette pluie, poursuivit par une bête. Comment en était-il arrivé là ?

Cela serait la faute d'un père ? D'un ami ou d'un fou ? Non, il était le seul fautif. Désormais il ne serait que l'unique coupable de ses actes. Il sourit.

---------

Un sourire malsain, montrant son désir de mener un sombre projet à terme. Vorg se trouverai dans une taverne à boire jusqu'à plus soif, comme à son habitude il sera accompagné de garde du corps. Des gardes du corps, son premier soucis. Des hommes trop pauvres pour qu'ils s'abrutissent avec de l'alcool et Léo ne pouvait pas non plus leur payer assez de boisson pour cela.

Au clair de lune, il marchait, guidé par sa bonne étoile Léo se dirigea vers une taverne. Les bruits festifs,des voix débilités par l'alcool, parvenait déjà à ses oreilles. Il pénétra dans la bâtisse infesté d'homme tombé dans l'ivresse. Certains chantaient et ceux qui en avaient encore la force, buvaient. Volùnd repéra Vorg attablé avec ses hommes, il s'en approcha.

"Hé mon ami, viens ici ! " Aboya Vorg en voyant Léo.

Le jeune voleur lui fit un signe de la main, pour lui dire qu'il avait entendu et qu'il arrivait. De ce même mouvement il retira son épée courte du fourreau et se prépara à frapper. Tous comprirent les intentions de Léo, mais, dans un dernier sursaut de loyauté, les gardes se levèrent d'un bond. Ces hommes saouls tirèrent leurs épées, ce geste impétueux fit tomber certain et les derniers debouts qui se lancèrent de tout leur corps vers Léo percutèrent ou une table ou un mur. Léo s'arrêta devant Vorg, qui cherchait sa lame. Une lame qui se trouvait à sa ceinture. Léo lui adressa la parole.

"Vorg, j'avais oublié de vous dire que l'elfe était bien mort. "

L'homme écarquilla les yeux .

"Ton père ... ?"

"L'a bien tué, oui en effet." Dit-il pour finir la phrase de l'homme empourpré dans l'alcool.

Après ces quelques mots échangés, Volùnd frappa la gorge de son ennemie avec sa lame. L'impudent tomba à terre en essayant maladroitement de retenir le sang qui s'écoulait de sa gorge. Léo entendit quelque râlement d'agonie. Le tavernier, seul être sain d'esprit dans cette pièce, avait bien trop peur pour intervenir ou même pour allait chercher de l'aide. Léo se retourna, rangea son arme et sortit de la taverne. Son ami, Finwë, était enfin vengé.

Il vit sortant de l'ombre son père, Léo ria à plein poumon et lui cria:

" Inutile de vous presser père ! J'ai déjà annoncé la bonne nouvelle à Vorg, en plus des remerciements sincères de Finwë."

" Tu n'as tout de même pas ..." bégaya-t-il

" Tué Vorg ? Biensûre!"

" Et tu t'en aurais sorti sans aucune égratignure ? Baliverne !"

" Le médecin que vous êtes, m'a toujours dis que le corps d'un être humain était capable de tous les prodiges si seulement il avait la volonté de se battre. J'ai cette volonté."

" Menteur."

" C'est vrai. "

Léo sourit.

Un grand sourire adressé à toute l'assemblée qui l'épiaient d'un air curieux. Volùnd jeta une pièce d'or qui roula jusqu'à la poche vorace du tavernier, tout en criant qu'il offrait une bière à tous ceux qui se trouvaient dans cette pièce. Les bières furent servis puis, chope à la main, Léo entonna un chant grivois et tous, le suivirent. Une chanson qui dura une bonne dizaine de minutes. Ils dansèrent, chantèrent et s'esclaffèrent de concert. Lorsque la plupart avaient fini leur verre, Volùnd renversa sa chope par terre, il vit alors la drogue se répandre sur les planches de bois comme il se répandait dans le corps de ses ennemies.

" Tu les as drogués ? Où tu t'en es procuré ? Et comment as-tu fais pour inoculé cette atrocité à cette bière ?"

" Cette substance, c'est moi qui l'ai produite. Il était plutôt simple de les droguer, il me suffisait de les laisser s'enivrer avec quelques bières avant de pénétrer dans l'arrière boutique et d'infecter les tonneaux. "

" Ne t'ai-je jamais dit ..."

" A qu'elle point la drogue peut-être dangereuse ? Si ! Que trop bien. Elle peut détruire le corps et l'esprit de l'homme. Elle soumet les sens de l'être humain tel des esclaves. Mais pour celui qui détient un tel pouvoir, c'est toute autre chose, croyez-moi."

" Tu me fais honte ! Je t'ai élevé comme propre fils, je t'ai aimé comme tel ! Je t'ai éduqué pour devenir médecin et voilà que tu utilise ce que je t'ai appris pour tuer le premier venu. "

" Ne me prenez pas pour un idiot ! il vous a soudoyé pour tuer Finwë, je le sais ! Vous avez obéi à cet homme en faisant fie de votre conscience. C'est de toi-même que tu devrais avoir honte! Vous m'avez toujours dit que nous étions libre, mais voici la preuve du contraire. "

" Qu'as-tu gagné en tuant Vorg ? As-tu ramené ton ami parmi les vivants ?! "

" Nous croyons être des individus autonomes, libres et indépendants. En fait nous sommes des êtres seuls, relié aux autres par des règles et des lois qui nous confronte en permanence à des pouvoirs et des autorités, auquel nous nous soumettons sans réfléchire; de peur de rompre ses liens qui nous lient à cette communauté. Ce que j'ai gagné père ? La liberté. Depuis toujours je me suis soumis à toutes ses petites règles qui régissent la vie d'un homme. Oui, jusqu'à aujourd'hui ! C'est sûr cela que se base notre civilisation, cela nous permet de vivre ensemble. Alors, si pour être libre je dois demeurer seul, qu'il en soit ainsi ! Adieu père."

C'est bien comme cela qu'avait commencé son voyage. Il était parti de son village natale qui se trouve près des champs fertiles et il était maintenant en route pour la capitale. Son père ce médecin, se trouve être son seul parent, il l'avait adopté. Ses véritables parents sont morts d'une maladie. Léo ne les a jamais regretté, car il fut toujours aimé. Il eu une belle enfance. Son père l'avait mis en garde sur tous les malheurs qui parcouraient ses terres. Plus tard, il a rencontré un elfe, utopique, qui parlait de liberté, ce qui a mis d'étrange idée dans la tête de Volùnd. Avec lui, Léo a fait les quatre-cents coups, si bien qu'ils devinrent gênant pour certaine autorité. Le principal fautif était Finwë, mais ces autorités ne pouvaient rien contre lui. Malheureusement l'elfe tomba malade, et sous les complaintes de Volùnd, le médecin du village, son père, pris l'elfe sous son aile. Vorg sut que Finwë se faisait soigner par le médecin ils avaient enfin le pouvoir d'agir, il poussa donc le père de Léo à commettre un meurtre. Le genre d'atrocité qu'un médecin ne peut pas supporter. Mais tous cela appartient désormais au passé.

---------

La nuit était depuis longtemps tombé, mais ce qui gêna vraiment Léo c'était cette pluie gelé. Une pluie froide et farouche. Il chercha un abri, mais il n'avait encore rien trouvé. Il continue donc à marcher énervé, moribond de cette malchance, les formes d'une bâtisse se dessina dans l'ombre des étoiles. Heureux de cette découverte il courut vers la grange. Elle devait être abandonné depuis longtemps puisque le bois pourrissait sur pied et lorsqu'il poussa les énormes battants les charnières rouillaient crièrent.

À L'intérieur il faisait sombre, humide, le lieu sentait le moisi et de l'eau tombait du toit, mais pour la soirée cela allait suffire. Il entendit un bruit étrange, Volùnd se mit sur ses gardes. Un homme descendait d'une échelle, miracle quelle tienne encore debout. Le voleur resta méfiant sans pour autant montrer de signe d'agressivité puisque l'homme n'avait aucune arme.

" Hey toi ! Le morveux ! " cria l'homme

Volùnd ignora l'insulte et préféra répondre à son appel.

" Que me voulez-vous ?"

" Ta besace ! Et plus vite que cela ou je t'écorche vif ! "

" Vous voulez rire ? Vous n'êtes même pas armé. "

" Alors, tu refuses ?

" N'est-ce pas ce que je suis entrain de faire? "

A ce moment-là, il parut très claire à Volùnd que cet inconnu avait l'esprit assombri par la folie puisqu'il se mit à rire à pleine gorge. Tout à coup devant ses yeux horrifié, le fou se transforma, des poils poussèrent sur des membres qui s'allongeaient. Volùnd dégaina son arme par réflexe. L'homme devenu bête se jeta sur lui, Léo l'évita en un roulé boulé sur le côté. Mais le monstre fonça de nouveau vers Léo qui ne pus évité le deuxième assaut. La bête avait ses crocs plantés dans le bras gauche du voleur, de ses griffes il attrapa le jeune homme par la taille et il continua à foncer droit dans un mur. Le choc du dos de Léo contre les planches de bois faillit le faire tomber dans les pommes. Par chance il n'avait pas lâché sa lame. Epée qu'il planta dans l'épaule de la bête, monstre qui n'abandonna pas sa proie. Volùnd tourna la lame, alors qu'elle était dans la chaire de l'animal. Du sang gicla sur le corps de Léo, ce pauvre lycan poussa un cri tout en relâchant sa proie. En retombant, Léo sortie sa lame, il donna un second coup dans l'estomac, mais cela ne fut pas suffisant pour l'éventrer. Profitant d'un moment d'inattention de la bête, Léo sortis de la grange en courant. Cependant, il ne pouvait déjà plus échapper à la malédiction du lycan.

---------

Il y était presque, un arbre fièrement dressé vers le ciel lui faisait front. Il fonça vers son tronc et entreprit d'y grimper. Il entendait les cris du lycan qui se rapprochait. Il le vit et continua son ascension, il sentit le tronc vibrer, la bête grimpa elle aussi. Il dégaina et lâcha prise, s'écrasant ainsi la lame la première sur le lycan. Son épée était ancrée dans le corps du loup jusqu'à la garde, un coup mortel assurément. L'animal s'écrasa, à son tour. Volùnd demeura sur le corps du monstre toute la nuit, il n'avait plus la force de bouger. Cette rencontre métamorphosa à jamais la vie du petit voleur. Etant devenu un lycanthrope, il a dû changer tous ses plans. Plongé dans l'ignorance, il devait trouver le pays des loups et la fameuse citée des griffes noires pour en apprendre plus sur ce qu'il était devenu. De plus sa carte se limite au pays des hommes du nord. Sa seule certitude était qu'il devra pénétrer dans le royaume des elfes. Son destin était désormais en marche et Volùnd devrait courir très vite s'il voulait avoir la chance de le maitriser.


Remarque?:

Je remercie L'admin pour son aide ainsi que pour l'avatar et la signature !

Où avez vous connu le forum?:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Léo Volùnd Barre1100/0Léo Volùnd Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Léo Volùnd Empty110
MessageSujet: Re: Léo Volùnd   Léo Volùnd 1x1emp1030/12/10, 04:27 pm
Bienvenue sur Galgals ^^

J'aurais quelques petites remarques, malgré le fait que cette fiche ne soit pas achevée, tu pourras en tenir compte en l'éditant.

=> Sous sa forme Lycan, ton perso ne supporte pas l'eau : personnellement, je ne suis pas sûre que ça l'aide à se transformer en homme juste parce que la bête à peur de cet élément... tu te transforme de manière incontrôlé en level1 en homme et en animal, mais pas par le fait de la peur d'un élément. (plutôt de la lune) => j'en parle avec mes admins.

=>
Citation :
il connait d'instinct le langage des animaux.

Si ton perso connait un langage animal c'est bien celui du canidé, du loup surtout. 'Des animaux'... j'imagine mal un loup garou se taper la causette avec des oiseaux ^^. -enfin je dis ça à titre indicatif, puisque je ne sais pas ce que tu entends par cette phrase précisément.

Ne pas oublier aussi que les animaux communiquent 'comme des animaux', donc pas en phrases et sentiments humains... (on est pas dans le film chien et chat)
Tu ne résonneras pas un loup qui cherche à t'attaquer en tentant de... 'grogner' ou... 'd'aboyer' lol de toute façon.

Donc pas de: *hey salut le chat, comment tu vas, tu peux m'indiquer ou tu crèches?*
Si tu notes ça dans un post je pense que le chat va pas tout saisir... et comme en plus comme ce n'est pas un canidé, tu vas causer dans le vide.
(je dis ça parce que j'ai déjà eu un joueur qui avait un 'animal de compagnie' qui le conseillait sur ses relations amoureuses et le reprenait pour se tenir droit en société dans ses rps... -.- la loose un peu...)

=>Il faudra te relire, il y a trop de fautes de relecture, prend ton temps ^.~

=>J'ai lu le début de ton histoire je m'y attèlerais plus en détail hors boulot.

Merci pour cette fiche et bonne rédaction pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Léo Volùnd Empty110
MessageSujet: Re: Léo Volùnd   Léo Volùnd 1x1emp1030/12/10, 06:13 pm
je note qu'il manque l'alignement

et enfin, même remarques qu'Armand (j'ai lu caniche au lieu de canidé, imaginez donc le fou rire)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Léo Volùnd Barre1100/0Léo Volùnd Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Léo Volùnd Empty110
MessageSujet: Re: Léo Volùnd   Léo Volùnd 1x1emp1030/12/10, 07:16 pm
x)

Le soucis c'est qu'en fait... son perso change d'alignement en fonction des transformations...
Moi je demande plutôt un alignement de base pour toi Léo... Le reste ne change pas en fonction des transformations, c'est juste les instincts, genre transformation: loup méchant=manger! viande, tuer!
Ça veut pas dire que la bête est en alignement chaotique mauvais, c'est juste l'instinct incontrôlable. Donc pas d'accord ^^
Note seulement l'alignement de ton personnage de base. ^.~

EDIT: La discussion entre admins sur le fait de cette phobie qui te redonne l'apparence humaine a été rejetée. Elle est considérée comme non crédible pour le loup garou qui ne se transforme qu'en moments particuliers ^^
Ton personnage peut avoir la phobie de l'eau, il faudra éventuellement expliquer pourquoi, mais cela n'influencera pas ta transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Léo Volùnd Barre1100/0Léo Volùnd Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Léo Volùnd Empty110
MessageSujet: Re: Léo Volùnd   Léo Volùnd 1x1emp1011/01/11, 09:14 am
Est-ce que cette fiche est achevée? -y'a-t-il des choses à ajouter?-

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Léo Volùnd Empty110
MessageSujet: Re: Léo Volùnd   Léo Volùnd 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Léo Volùnd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010