RSS
RSS



 
CartesHeaven Suna Cartes11Heaven Suna Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Heaven Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heaven Suna Empty110
MessageSujet: Heaven Suna   Heaven Suna 1x1emp1028/12/10, 12:07 am
Nom: Suna

Prénom: Heaven

Age: 27 ans

Surnom: Aucun de connu, son prénom est déjà assez 'inhabituel'

Classe: Guerrier

Métier: Mercenaire

Race: Humain

Alignement: Neutre strict

Inventaire du personnage:
Toujours sur lui :
- ses habits composés d'une blouse noire sans manches partiellement cachée par un gilet de cuir noir qui a un peu vécu, le tout recouvert d'un plastron en cuirasse plus fin que ceux des guerriers pour ne pas être trop lourd et orné par un pantalon de cuir noir
- des avants-bras formés d'un mélange de plaques et de cuir d'une couleur aussi sombre que sa tenue
- à la taille, une grosse ceinture de cuir foncé à laquelle s'accroche une petite bourse apparemment remplie
- des bottes de cuir sombre lui arrivant en dessous du genou et qui portent des traces de marches régulières
- et pour finaliser l'ensemble, une cape d'un beau rouge descendant dans son dos jusqu'à mi-cuisse qui ne lui est pas inutile

Or : L’or sera définit par les admins au moment de votre validation par un jet de dès.

Arme tenue en main : Droite

Apparence physique:
Des yeux d'un noir profond illumine un visage au teint clair, encadré par des cheveux d'ébène. Un sourire présent sur les lèvres, un air de gentilhomme se dégage de lui quand on a à faire à ses manières. Ce qui paraît cocasse quand on le regarde bien, ce jeune homme d'environ 1m80 et devant peser dans les 70 kgs.

Du muscle sûrement, mais développé en longueur. Il pourra remercier son instructeur pour tous ces exercices qu'il a effectué dans son enfance.

S'il ne portait pas ce plastron en cuirasse au brillant mat, on ne croirait pas qu'il est mercenaire. Son côté posé et raffiné ne donnent pas l'impression que notre homme côtoie les armes, le combat et le sang.

Et pourtant, si l'on s'attarde vraiment sur son accoutrement, il n'y a pas anguille sous roche : tout laisse penser qu'il a pas mal voyagé. Et aussi qu'il devait avoir un minimum d'argent au départ et que maintenant la fortune se réduit à une peau de chagrin.

Mais le plus bizarre chez lui, c'est ce tatouage qui lui traverse l'oeil droit. Une sorte de flamme, ou autre chose qui y ressemble, sombre et pourfendant du haut du sourcil jusqu'au sommet des pommettes.

Caractère:
D’un naturel sociable et amical, Heaven ne sort pas du lot des Humains. Il n’essaye pas de se faire des amis ni des ennemis. Après tout, pourquoi se donner du mal à se faire détester ou à se faire aimer, selon lui. Ca ne fait que compliquer les relations humaines.
Il apprécie toutefois être en bonne compagnie et reste toujours courtois avec autrui (surtout les femmes).

Le jeune homme n’aime pas trop s’attacher à un endroit en particulier, bien qu’avant il était plutôt casanier. Les voyages ne lui permettent de ne pas tomber dans ses souvenirs et les nouvelles rencontres sont toujours un plaisir (sauf quand elles virent au cauchemar).

Malgré son apparence combative, Heaven aime à montrer en toute circonstance l’éducation dont il est fier. Une finesse et une politesse à la hauteur de celles des nobles. Un sens du goût raffiné et cultivé, même si ses repas sont de plus en plus frugaux ces derniers temps.

En somme toute, un homme charmant qui ne veut pas s’attirer plus d’ennuis que son travail ne peut lui apporter. Et tout ça en comptant son franc parler qui ne plaît à tous ceux qu’il croise.

Ah et une dernière chose à savoir ! Son air souriant ne le quitte quasiment jamais. Cependant, méfiez-vous en, un sourire peut cacher bien des cicatrices.


Pouvoir: Aucun, il ne compte que sur son entraînement au combat et son arme

Histoire: Je poste une partie, espérant avoir assez de temps pour tout finir rapidement
Une maison laissée à l’abandon, une vie déchirée par le destin, un homme dont les souvenirs sont douloureux.

Heaven fixait les champs qui entouraient la maison comme une blonde chevelure au soleil couchant. Il les connaissait depuis sa plus tendre enfance, les avait parcouru de long en large, jouant avec son frère et sa sœur. Son cœur se pinça, accélérant son pouls et ravivant sa mémoire. Aussi loin qu’il se le rappelait, sa famille avait toujours été là pour lui.

D’abord sa mère, belle femme de son époque qui avait eu la « chance » d’avoir épousé un noble qui vivait près de chez elle dans la grande cité impériale. Puis son père, jeune homme issu d’une riche famille commerçante, un avenir tout tracé si le destin n’en avait pas voulu autrement. Une sombre histoire de meurtre familial, des preuves désignant le père d’Heaven comme le coupable ont fait que celui-ci fut obligé de quitter la cité impériale avec sa famille et de changer de vie.

Où aller quand on a toujours vécu dans le confort ? Cela ne faisait pas peur à son père, fier et brave même dans les moments de trouble. Sa mère, elle, doutait plus de leur survie en dehors des remparts de la ville mais ne remettait pas en cause les choix de son mari. A cette époque, seuls le frère et la sœur d’Heaven étaient nés.

La famille Suna s’établit dans les contrées humaines du sud, au pied des collines du sud. Leur vie reprit son cours normal au rythme des saisons et des récoltes. Les parents d’Heaven devaient maintenant s’occuper de leurs terres, acquises avec leurs économies. Ce fut dans ce climat plus serein et loin de la grande ville que naquit Heaven et que s’écoulèrent les jours heureux de son enfance.

Il fut également le théâtre d’atroces massacres perpétrés par les Vampires du sud. Les attaques étaient rares depuis plus de 400 ans. Toutefois, il arrivait que certaines de ces créatures de la nuit approchent les Humains dans l’espoir de s’abreuver de leur sang.

Un soir d’été, une brise clémente jouant dans les épis de blé gorgés de vie et prêts à être récoltés, les oiseaux chantant avant de s’endormir au coucher du soleil, le plus cruel des événements se produisit dans la maisonnée des Suna. Heaven était alors âgé de 24 ans et avait depuis peu découvert l’amour auprès de Lythis, sa future promise. Ils s’étaient rencontrés au village voisin alors que le jeune homme revenait des courses accompagné de sa sœur.

La jeune femme avait conquit son cœur sans qu’il ne s’en rende compte et leur destin allait bientôt être scellé par les liens du mariage. Voilà comment tout aurait dû se passer si une nuit de pleine lune, une atmosphère fraîche retombant sur la maison d’Heaven et Lythis, un cri au loin annonçant la sortie des créatures de l’ombre, un Vampire n’avait pas croisé le chemin du jeune couple.


« Lythis, je te laisse quelques heures seule. Maître Bartas souhaite me voir. Peut-être en rapport avec l’entraînement d’aujourd’hui » dit Heaven à la jeune femme. Puis, avant de se retourner et parce que le regard de sa bien-aimée était empli de crainte « Je reviens rapidement. N’ouvre à personne pendant ce temps ».

Un dernier baiser, une peur enfouie qui remonte peu à peu à la surface et qui envahit de doute le cœur d’Heaven. Il s’en alla lentement dans un ultime signe d’adieu.

« Vous vouliez me parler de quoi, Bartas ? » demanda Heaven après les courtoisies habituelles et s’asseyant à la table désignée par son maître.

« Je t’ai déjà parlé de cette ère où les Vampires se terraient dans chaque coin d’ombre, tels des fauves prêts à sauter sur leurs proies. Et nous, faibles Humains, étions ces mets désirés par ces créatures infâmes. »

Il s’arrêta et jugea du regard la réaction d’Heaven. Celui-ci restait imperturbable, écoutant les propos de cet homme d’âge mûr aux connaissances étendues.


Remarque?: Un site très bien réalisé et très beau graphiquement. Je dirai juste que je trouve qu'il y a un peu trop de races pour ses débuts mais j'espère (et nous l'espérons tous) que la communauté s'étoffera avec le temps.

Où avez vous connu le forum?: En cherchant des forums Rp attrayants sur le net

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Heaven Suna Barre1100/0Heaven Suna Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Heaven Suna Empty110
MessageSujet: Re: Heaven Suna   Heaven Suna 1x1emp1011/01/11, 10:42 pm
On attend encore la suite de ton histoire mais... es-tu sûre d'avoir assez de temps pour jouer sur Galgals?

Merci ^.~
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heaven Suna Empty110
MessageSujet: Re: Heaven Suna   Heaven Suna 1x1emp1012/01/11, 10:18 am
La suite est en cours d'écriture et j'avoue que je pensais avoir une diminution de charge au niveau du travail qui me laisserait rentrer tôt chez moi et pouvoir ainsi m'adonner tranquillement au Rp. Mais là c'est raté -_-

Au pire, je finis quand même le Rp. Si je n'ai pas le temps de jouer réellement, je préviendrai et n'entamerai pas de Rp pour éviter de bloquer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3517
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Heaven Suna Barre1100/0Heaven Suna Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Heaven Suna Empty110
MessageSujet: Re: Heaven Suna   Heaven Suna 1x1emp1012/01/11, 10:22 am
Ok, alors bon courage et bon jeu ^.~
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5871
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Heaven Suna Barre1100/0Heaven Suna Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Heaven Suna Empty110
MessageSujet: Re: Heaven Suna   Heaven Suna 1x1emp1025/01/11, 10:00 pm
13 jours depuis ma dernière demande, Heaven? Tu es sûre d'avoir du temps?

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Heaven Suna Empty110
MessageSujet: Re: Heaven Suna   Heaven Suna 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010