RSS
RSS



 
CartesEilween Norvata Cartes11Eilween Norvata Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Eilween Norvata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Eilween Norvata Empty110
MessageSujet: Eilween Norvata   Eilween Norvata 1x1emp1024/12/10, 04:29 pm
Nom: Norvata

Prénom: Eilween

Age: Entre 16 et 18 ans en apparence, 115 ans en réalité

Surnom: Eily, Eil'

Classe :Ensorceleuse

Métier: Escroc

Race: Elfe des bois

Alignement:
Chaotique Neutre

Inventaire du personnage: Jeu de carte marqué, une rapière dans un fourreau, habits souples et confortables, veste de voyage sombre.

Or : 6 pièces d'or

Apparence physique:

Que dire d’Eilween ? Cette elfe n’a que d’elfique sont physique car on se rappellera surtout de ce regard de peste qu’elle porte à merveille sur son visage. Eilween est une elfe qui peut être jugé comme mignonne même pour ceux de sa race. Gros inconvénient, surtout pour son entourage : elle en est parfaitement consciente… Pas bien grande et ne mesurant qu’un mètre 64 pour seulement 45 kilos, c’est quelqu’un qui entretient son physique régulièrement. Ses cheveux blonds, à défaut de ne pas toujours être bien coiffé, lui tombe jusqu’aux hanches et ces yeux perçant de couleur émeraude ont tendance à montrer une certaine fierté. Eilween est donc le genre de femme à beaucoup jouer sur son physique pour duper les autres.

Niveau accoutrement, c’est souvent soigné. Robe une pièce de couleur de noir passe-partout et qui la met en valeur mais sans être provocatrice non plus. Eilween cherche le pratique, souple et confortable, pour ne serait ce que s’adapter à toutes les situations. Malgré tout, elle traine rarement sans un manteau de voyage sombre pouvant facilement se fondre dans une foule. L’elfe porte une rapière à la ceinture et même si elle se débrouille pour se faire passer pour une simple duelliste, c’est surtout pour que l’interlocuteur ne vienne pas à penser qu’elle est ensorceleuse. Elle joue beaucoup sur ses apparence et ce n’est pas étonnant qu’elle se soit lancer dans le milieu de l’escroquerie. Seul détail qui pourrait faire deviner le subterfuge? Son chat Garfield n'est jamais bien loin pour la prévenir d'un danger.

Caractère/Mental:

Oubliez la mentalité toute gentillette des elfes, Eilween c’est l’antithèse. Elle n’est pas une mauvaise personne mais ici on a à faire à une « je-m'en-foutiste de première » accroc à l’or et au luxe, estimant que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ne cherchez pas son rapprochement avec la nature, Eilween est une citadine dans l’âme, à l’aise dans ce milieu et trainer une bonne partie de sa vie dans le milieu de la contrebande, de l’arnaque et du jeu. Pas étonnant qu’elle n’est pas beaucoup de connaissances pour la culture de sa race. Sa vie se limite donc à pigeonner et à se dorloter dans la luxure. L’ambition ne manque pas, même si on pouvait s’attendre à quelques choses d’un peu plus héroïque et romanesque que ça. Bref, une petite génie en ce qui concerne les coup foireux et usera de la magie bien souvent que de façon subtil. L’elfe est aussi teigneuse que caractérielle, ce qui fait que parfois elle est difficile à supporter. Qu’elle disjoncte en l’espace de quelques secondes est tout à fait possible et qu’elle est à faire à plus fort que soit ne la dérange pas. A en devenir dangereuse peu être mais l’elfe préfère largement humilier que de massacrer, tout dans la subtilité bien entendu. De toute façon ce n’est pas une tueuse. Elle possède malgré tout quelques péchés mignons. La nourriture en étant une. Le second étant le réveil où la jeune fille ne fonctionne qu’au radar… avant d’arriver au petit-déjeuner.

Pouvoir:

Caractéristiques:

Charisme, Dextérité, Code de la rue, Fuite, Éloquence, Chance, Sixième sens, Déplacement Silencieux (familier chat)

Sort niv1:
- Charme-Personne
- Fatigue
- Couleur dansante
- Rayon de givre

Familier:
- Garfield, son chat (Déplacement silencieux au maître)

Histoire:

Eilween Norvata est une elfe de bois née en Amethy mais le destin l’a voulu autrement, s’acharnant à ne pas vouloir d’une histoire morose à dormir debout. Avec ses deux parents, artisans, Eilween aurait pu avoir une enfance douce et confortable si ils n’avaient pas péri un soir durant une raids de peaux vertes à l’âge de ses 7 ans.

C’est son oncle, un demi elfe du nom de Jinra Norvata et faisant office de paria de la famille qui s’occupera d’élevé la petite. Mais voilà, tonton Jinra est un pseudo alchimiste dans un bled paumé qu’Eilween jugera comme le trou du cul du monde bien des années plus tard. Son enfance, il n’y aura à en redire, assez mouvement car la jeune suivra le même chemin que son oncle : c'est à dire l’arnaque. Et oui, elle aura déteint sur l’oncle et ça ne sera pas le meilleur… Malgré que le confort ne soit pas de mise dans la campagne, elle aura tout de même un bon enseignement, la famille étant sorcier depuis des générations. Si il lui lèguera des dettes et des problèmes, elle aura une certaine connaissance à la magie. Mais pourquoi avoir de plus que quelques connaissances ? La magie, elle n’en verra qu’une utilité : pour l’escroquerie. Et l’escroquerie, on peut dire qu’elle surpasse son maître. Et oui la vengeance, ce n’est pas ce qui figurera dans les « trucs à faire avant de clamser » d’Eilween. Et puis de toute façon elle avait sept ans, elle se rappelle à peine d’eux…

A ses 84 ans, elle décidera de quitter le foyer, soit parce que l’oncle qu’elle aura considéré comme son père est décédé, soit parce qu’il lui a légué des dettes et des ennuis à la taverne du coin, soit parce qu’elle n’avait plus rien à faire dans ce village de ploucs. La réalité sera pour ses trois raisons tout simplement... C’est à cette époque que notre jeune Eilween prendra la route et si les gosses de son âge s’en sorte en faisant des vols à l’étalage avant de fréquenté des petits gangs pour trouver protection avant de finir avec une main cassé quand ils se font prendre la main dans le sac, Eilween elle tapera dans une plus haute catégorie : l’escroquerie. Pendant les premières années, c’est de village en village qu’elle s’amusera à écumer les tavernes, non pas pour les asséchés mais plutôt pour vider les poches de ses occupants. A part quelques problèmes avec des taverniers ou la milice, rien de bien important se passera durant cette époque.

C’est à ses 102 ans, elle erra quelques temps à Aventirion où elle trouva vite sa place. Elle devra partir de la ville illico-presto des années plus tard pour avoir chasser du trop gros gibier. Une arnaque qui a dérapé, le docker faisant de la contrebande avec la piraterie a perdu une bonne partie de sa marchandise à cause d’une intervention de la garde. Inutile que cela devait être la miss qui devait s’en débarrasser et pour une fois que la milice intervient trop tôt… Pour la première fois dans sa vie, elle a failli y passer en voyant trop grand. Pour éviter quelques problèmes, elle reprendra la route. Après tout, rien ne la retient à un endroit et rien ne l’empêche de revenir une vingtaine d’années plus tard après s'être fait oublié.

Pendant les dix décennies restantes, elle voyagera un peu partout dans le monde, allant même revisité sa ville natale, ville qui finira par l’ennuyer tellement elle trouvera sa race si ennuyante. Après tout, elle a grandi parmi les humains et parler d’harmonie et de sagesse sont des sujets qui font bayer la jeune fille. C’est qu’elle en a vu du voyage et elle aimerait bien trouver un endroit où rester quelques temps, à se vautrer dans la luxure. C’est que la selle d’un cheval, ce n’est pas à proprement parler confortable, surtout depuis des années. C’est à ses 115 ans qu’elle réalisera ENFIN cela, derrière une chope après avoir jeté un œil à son jeu pendant une partie de Poker. C’est que ses grandes résolutions d’Eilween peuvent arriver d’un moment à un autre.

Remarque?: Rien à dire sur l'organisation et le design, c'est du très bien. Par contre il y a "règles annexes" qui fait loucher à chaque fois que j'ouvre une page et l'orange n'arrange rien à ça.

Où avez vous connu le forum?: Google il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Eilween Norvata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010