FEYN RAZANE
Age : 25 ans
Race : Humain
Droitier / Gaucher : Gaucher
Classe : Inconnue
Métier : Inconnue
Alignement : Inconnu
Feyn Razane a disparu lors de l'attaque de la ferme de ses parents en l'an 114. Il s'est fait enlever par une horde de Nocturnes après le massacre de ses parents et la passage à tabac de sa sœur Reem.
En 123, s'il a survécu, il aurait donc 25 ans.
Description physique au moment de sa disparition en 114 :A 16 ans, Feyn Razane touchait déjà le mètre quatre-vingts. Il avait les yeux gris foncé et les cheveux blonds tirant vers le roux.
Il avait de grandes mains et une musculature déjà bien formée de par ses travaux à la ferme. Il avait la peau tannée et sur son corps on distinguait deux couleurs aux formes de son maillot le protégeant du soleil.
Depuis son attaque par un loup autour de dix ans, Feyn boitait de la jambe gauche.
Feyn a un signe particulier : il a une tache de naissance de la forme d'une cuillère sur la hanche droite.
Description mentale : Feyn Razane est un baratineur.
Charismatique, fort, drôle, c'était une parfaite combinaison du compagnon de vie parfait, du chasseur de demoiselles et de gendre idéal.
Sa cour avait commencé à se former dans son village, puis plus il grandissait, plus son terrain de convoitise s'élargissait. Ses admiratrices étaient nombreuses et Feyn en jouait. Il se complaisait dans le fait d'être toujours entouré de plusieurs jolies jeunes filles qui ne se préoccupaient ni de son patrimoine, ni de son boitillement.
Addict à l'attention, dans les dernières années de présence familiale, il s'était mis à chanter, d'abord pour amuser la galerie, ensuite pour montrer à tous (et toutes) qu'il n'était pas qu'un physique.
Histoire commune : Feyn et Reem ont trois ans d'écart.
Il est aussi volubile qu'elle est solitaire, mais ensemble ils se sentaient invincibles.
Feyn aimait consacrer du temps à sa petite sœur, rare moment d'intimité où ses prétendantes ne gravitaient pas autour de lui. Feyn aimait sa soeur au-delà de toute raison, depuis sa naissance. Reem ne le savait probablement pas, mais sa blessure à la jambe n'était que le résultat de son interposition entre le loup et elle.
Ensemble, depuis leur forêt familial, terrain enchanté et enchanteur, ils fantasmaient sur ce qu'était le monde en dehors de leur contrée.
Quant à Reem, elle admirait son frère, surtout pour son charisme et sa facilité à s'exprimer et à faire oublier des défauts. C'est Feyn qui lui a appris à bien choisir ses mots, à nuancer le ton, et à se servir de son regard pour avoir plus d'éloquence et de profondeur.
Très différents sur tous les plans, sa disparition affectera énormément Reem pour son futur. De nature optimiste, elle deviendra prudente voire méfiante.
Vis-à-vis du retour de son frère, elle gardera toujours espoir mais garder son enthousiasme modéré sans réelle preuve concrète qu'il est toujours en vie.
Durant sa quête, elle sera très attentive, avec encore plus de curiosité pour les individus mâles, grands, blonds.
Reem sera en perpétuelle recherche de cuillère.