RSS
RSS



 
CartesRetour à la case départ Cartes11Retour à la case départ Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour à la case départ Empty110
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ 1x1emp1029/07/22, 04:13 pm
Le soleil brillait haut dans le ciel. Le matin venait à peine de commencer. Il n'y avait aucun signe des cannibales ou de tout autre élément perturbateur à l'horizon. Mais le danger arrivait souvent au moment le moins attendu. Tout voyageur averti connaissait les risques encourus à s'aventurer en terre sauvage. En ces temps difficiles, les Champs Fertiles étaient devenus plus dangereux que jamais. Le duo devrait redoubler de prudence pour rejoindre leur nouvelle destination, Bellefosse.

Il s'agissait d'un retour à la case départ pour les deux hommes après l'échec de leur dernière collaboration. Ce raté avait laissé un goût amer à Melvin et il se sentait un peu mal à cause de cette affaire. Cependant, la conviction d'avoir fait le bon choix lui apportait tout de même du réconfort. Il y avait une limite à ce que tout homme pouvait accepter. De son point de vue, Skyleia et sa bande avaient largement dépassé son seuil de tolérance de bien des façons.

Le traqueur avait définitivement tourné la page de toute façon. Cette mauvaise histoire n'allait pas miner son moral. A Bellefosse, un nouveau départ pourrait être pris. Le travail n'avait pas eu l'air de manquer dans ce bourg en manque de bras. De plus, il y pensait à ce moment-là, mais ils n'allaient pas rentrer bredouille.

"Hey, nous avons perdu du temps, mais nous ne sommes pas parti les mains vides au moins."
annonça-t-il soudainement avec un sourire espiègle avant du pointer des doigts sa veste en cuir flambante neuve. Il songea aussi à sa bourse qui était plus lourde qu'hier matin. Leur situation n'était vraiment pas à plaindre. Pour l'heure, ils n'avaient qu'à se soucier d'arriver sans encombre au village des plaines.

Compétences utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Retour à la case départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ en solo
» Départ Lahire
» Retour et rapport
» La vérité, le retour~
» Retour à Qaïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010