RSS
RSS



 
CartesMelvin Belert Cartes11Melvin Belert Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Melvin Belert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Melvin Belert Empty110
MessageSujet: Melvin Belert   Melvin Belert 1x1emp1009/04/22, 09:40 pm



BELERT MELVIN



Age : 27 ans

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Hybride (Métamorphe)

--------------------
Classe : Guerrier (Combattant)

Métier : Chasseur de primes
--------------------

Alignement : Neutre bon

Inventaire du personnage : Arc avec munition (16), filet, corde, 1D4 paires de menottes + Épée 1 main

Or :

Apparence physique :
Malgré son sourire avenant et son attitude décontractée, Melvin en impose par sa large stature. Le jeune homme dépasse le mètre quatre-vingts et pèse une soixante-dizaine de kilos. Le chasseur de primes a conscience que son visage intimide les gens. Ses yeux jaunes révèlent sa nature hybride tandis que l’horrible cicatrice qui couvre le côté droit de son visage l'enlaidit tout en lui donnant un air peu commode.

Il s’efforce donc d’entretenir une image de personne avenante et sûre de lui afin de paraître plus attrayant, même si sa bienveillance n’est pas factice. Dans l'ensemble, Melvin semble être un homme cordial et plein de ressources.

Caractère/Mental :
Il fut un temps où Melvin souffrait de sa condition de métamorphe, mais cette époque est désormais révolue. Le jeune homme a fini par accepter sa malédiction pour préserver sa santé mentale. Il ne veut plus avoir à blesser autrui pour préserver le secret de sa lycanthropie. Il se déteste d’être tombé si bas pour sauver les apparences. L’hybride a donc cessé de cacher sa véritable nature. Une vie de mensonges n’apporte que du malheur à ses yeux.

Melvin n’a jamais été en quête de gloire ou de renom. Cependant, il ne veut pas que le monde se souvienne de lui comme étant un assassin. L’argent est très secondaire pour lui dans son métier. Il trouve son bonheur dans la livraison des malfaiteurs devant la justice. Il méprise les gens malveillants et peut se montrer impitoyable à leur égard. Bien que fondamentalement bon, l'épéiste aime le plaisir de la traque. La chasse de criminels est devenue une de ses passions. Cependant, il ne se voit pas admettre ouvertement à qui que ce soit cette facette de sa personnalité.

Le mercenaire est une personne généralement bienveillante, sociable, quelque fois arrogante et respectueuse, tant qu’on ne le provoque pas sans raison. Malgré son apparence peu commune, c’est un vrai rat de bibliothèque. Ce lecteur assidu peut dépenser sans hésiter une partie de son or en bouquins pour les lire dans son temps libre. Il a un fort intérêt pour les ouvrages traitant de la magie, les romans d’aventures et de chevalerie.

L’homme d’armes vit avec de légers problèmes d'image corporelle. Il a conscience de son apparence effrayante et s'attend parfois à être rejeté par autrui. Il fait donc son possible pour paraître le moins intimidant possible en accompagnant parfois ses paroles de larges sourires. Dans les situations tendues, Melvin aura tendance à privilégier la diplomatie avant d'avoir recours aux armes lorsqu'un problème peut être désamorcé sans effusion de sang.

Enfin, son altruisme est une force comme une faiblesse. Il lui est difficile de rester neutre face à des situations qu'il juge injustes. Il aura donc tendance à s'impliquer sans regret dans des affaires qui ne le regardent pas, dès lors où il aura la conviction d'agir pour le camp du bien.

Dons et/ou Talents :
• Maniement d’arme exotique (Elfique)
• Attirance guerrière
• Arme de prédilection (Épée 1 main)
• Immunité aux maladies

Compétences et caractéristiques :
• Force
• Charisme : Prestance guerrière : 1x/jr IG - durée : 1rnd
└ -1 aux tentatives de défense et d'attaque aux ennemis en CàC avec lui.

-Race : Connaissances Nature, Coups Puissants, Déplacements silencieux (rural), Perceptions, Vision nocturne (18m)

-Classe : Coup puissant, Combat en aveugle, Combat monté, Équitation, Esquive, Intimidation, Saut

-Métier : Adresse au tir, Alphabétisation, Camouflage rural, Camouflage urbain, Connaissance des pièges, Coups puissants, Détections, Filature, Maîtrise des cordes, Provocation, Pose de pièges

Histoire :
Melvin était originaire de Bellerive, un village humain parmi tant d’autres. Né au sein d’une famille nombreuse et paysanne, il aspirait enfant à devenir chevalier. Il s’imaginait vivre une vie pleine d’aventures et d’exploits, comme dans les histoires que lui contaient sa mère avant de dormir. Cependant, à cette époque, le garçon avait tout sauf l’étoffe d’un héros.

Timide et chétif, au lieu de travailler dans la ferme familiale comme ses frères, il préférait la compagnie des livres et de son grand-père, l’homme qui lui avait appris à lire et à écrire. Bien évidemment, ce manque d’entrain pour le travail lui valut à maintes reprises des reproches et des réprimandes de son père, mais Melvin fut toujours prompt à se réfugier derrière son grand-père dans ces situations-là.

Passé la vingtaine, le jeune homme finit par mûrir, autant physiquement que mentalement. Le gringalet s’était transformé en solide grand gaillard. Par amour pour son village et à défaut d’être un chevalier, Melvin s’était engagé dans la garde. La région était plutôt tranquille tandis que la paie n’était pas trop mauvaise. De plus, il pouvait de temps en temps lire discrètement. Un métier plutôt tranquille à priori…

Une après-midi d’été, un jeune homme saoul arriva dans le quartier général de la garde, en pleurs et blessé à la jambe. Il affirme avoir été attaqué, ses amis et lui, dans les bois environnants par des créatures monstrueuses, des mangeurs d’hommes poilus de ses propres mots. Les gardes présents s’esclaffent, lui proposent d’arrêter la picole, mais décident tout de même d’envoyer une unité pour chercher les disparus. Le problème n’était pas pris au sérieux.

Melvin fit partie des six hommes envoyés dans la recherche des alcooliques perdus dans la forêt. Le groupe s’attendait à tomber sur un ours ou bien à une meute de loups sauvages, à n’importe quoi sauf à un quatuor de bandits hybrides. Ces derniers, surpris par l’arrivée si soudaine d’hommes armés, se métamorphosèrent ou prirent leurs armes pour attaquer les intrus, ne laissant pas une seule seconde aux gardes pour calmer la situation.

Le combat fut brutal, sanglant, confus et rapide. Les quatre métamorphes et deux soldats périrent dans le conflit. En dépit de la victoire des humains, les survivants ne s’en tirèrent pas sans blessure, surtout Melvin qui tomba dans un coma de plusieurs jours. Ses compagnons portèrent le jeune homme aux portes de la mort jusqu’au village. Le guerrier ne dut sa survie qu’à sa bonne étoile. Un médecin, qui était de passage, lui sauva la vie.

A son réveil, Melvin s’estima chanceux d’avoir survécu de justesse. La perte de deux précieux collègues le chagrinaient davantage que la défiguration de son visage. Tant qu’il respirait encore, il ne se laisserait pas abattre par ses cicatrices. C’était ce qu’il pensait. Les premiers signes du changement de sa nature apparurent dans les premières semaines ayant suivi sa sortie de coma.

Perte de mémoire, souvenirs d’événements flous, yeux noirs ayant viré aux jaunes, Melvin comprit rapidement ce qui lui arrivait et chercha à dissimuler sa transformation. Son comportement changea du jour au lendemain. L’homme amical et bon vivant devint plus distant et plus froid. Il quitta la garde et vécut de ses économies pendant un temps. Cependant, ses collègues et sa famille s’aperçurent évidemment de son attitude anormale.

Des questions lui furent poser, mais il n’offrit aucune réponse satisfaisante. Il esquiva du mieux qu’il peut son entourage. Mais très vite, les gens insistèrent et finirent par l’acculer dans son repaire. Pris au piège et épuisé psychologiquement, Melvin se métamorphosa et agressa terriblement l’un de ses plus proches camarades. Le secret éclata au grand jour tout en rappelant à tous la terrible perte des deux gardes.

L’agression engendra un débat mouvementé au sein du village. Une minorité d’habitants demandait le bannissement du métamorphe, voire pour certains son exécution, par peur que ce dernier s’en prenne à d’autres. Toutefois, la majorité s’opposait à une telle décision.
Même s’il avait mal agi, le garçon était connu de tous comme étant un jeune qui aimait son village et qui l’avait servi en tant que garde avec passion. Même l’ami de Melvin, qui avait sérieusement été blessé, était contre son départ. Le plus grand nombre compatissait avec l’hybride.

Quant à Melvin, il ne put pas supporter la honte d’avoir blessé et les regards jugeurs ou de pitié de ses semblables. Il rassembla ses affaires et quitta le village de nuit pour un exil volontaire à l’âge de 25 ans. Le début de son errance fut difficile. Rongé la dépression, il jongla entre les petits boulots et les voyages, sans trouver d’endroits où s’arrêter.
Cependant, le temps et un travail rigoureux d’introspection lui permirent une partie de ses blessures émotionnelles.

Trois ans s’écoulèrent entre le départ de son village et ses vagabondages. Sa vie n’était pas parfaite, mais Melvin avait trouvé une forme d’équilibre. Ses compétences martiales et sa proximité d’un village du Nord lui permirent d’échapper de justesse à un raz-de-marée de morts. Le survivant de l’apocalypse se demandait désormais quelle serait sa place dans ce monde changé. Après trois années d’errance, il n’avait toujours pas d’objectif concret en tête.

Ou avez vous connu le forum? DC d'Isaac Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Belert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melvin Belert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010