RSS
RSS



 
CartesGabriela Cartes11Gabriela Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Gabriela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Gabriela Empty110
MessageSujet: Gabriela   Gabriela 1x1emp1010/04/22, 05:37 am
Nom : Pribois

Prénom : Gabriela

Age : 24

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

--------------------
Classe : -Chaman

Métier : -Exorciste
--------------------

Alignement : Chaotique Mauvais

Inventaire du personnage : Bure d'exorciste, Dague, Symbole religieux, 1D4 fioles d'eau bénie, Gilet de cuir, Bâton

Or : 2D10

Apparence physique : Gabriela est une grande et jeune femme svelte de 1m84 pour 69kg, aux yeux argentés. Elle est éborgnée de son œil droit. Elle possède un visage aux traits fins, avec des lèvres pulpeuses bien proportionnés. Sa longue chevelure brune laisse parfois son visage sous de longues mèches rebelles. D'un autre côté, Gabriela est une femme ne possédant pas une grande musculature au niveau du haut de son corps, seules ses grandes jambes laisse à présager de beau muscle ressortir tout autant que ses avant-bras.
Elle affiche un regard vif, qui se libère d'une expression demi-sérieuse à son naturel le plus simple.

Caractère/Mental : Gabriela est une jeune femme à l'allure arrogante lorsqu'elle engage une conversation. Elle n'hésitera pas à se dédouaner d'une affaire qu'elle considère comme mince. Elle a également un comportement ambivalent. En effet, la dure labeur de son temps à être passé seule dans la faune et dans la flore durant son apprentissage, a laissé sur la route beaucoup de valeur qu'elle estimait juste, tel que la loyauté ou encore l'honneur. Son tempérament anciennement social et extraverti, intervient en de rares occasions, lorsque la solitude ne pèse plus dans sa conscience. Ses anciennes ambitions sur l'aide à autrui, se sont éteintes, et se complaisent à de simples tâches agentiques et contractuelles. Son expérience avec le monde des morts, lui a garanti un humour noir, donné sur un faux ton cynique, voir vicieux, qu'elle donne en spectacle aux autres, et le plus souvent à elle-même seule... En dehors des blagues de mauvais goût, la douleur physique est une source de grand plaisir pour Gabriela, qu'elle laisse timidement exprimée, alors qu'elle pourrait divaguer sur des phantasmes sexuelles refoulées.

Attitude paradoxale : Humour et douleur, Violence et tranquillité.
Faiblesse : Timide
Handicap : Traumatisé

Dons et/ou Talents : Immunité aux maladies, Chaman Spiritualiste, Piège de l'Âme, Cercle d'apaisement [2]

Compétences et caractéristiques : Charisme [Talent martial] Damoiseau en détresse, Intelligence
-Race : Pathologie

-Classe : Alphabétisation, Camouflage rural, Concentration, Connaissance des plantes, Connaissances (Histoire&Religion de son espèce), Empathie, Survie, Connaissance des Morts Vivants
-Métier : Connaissance des Ombres, Identification des Morts, Estimation, Psychologie, Résistance mentale, Sixième sens

Histoire :

Gabriela est une ancienne enfant abandonnée, dans un village du royaume du Sud non loin de la cité d'Earon. Elle fut renommée par une famille d'accueil, dont le père Eredar Pribois, apothicaire, et la mère Hortense, chamane, décida d'en faire son apprenti dans les collines du Sud après ses 14 ans.
Avant cet âge, elle eut une joyeuse enfance auprès de son père où sa joie de vivre, était omniprésente, tandis que sa mère était peu présente pour elle. Elle eut ensuite une éducation stricte et disproportionnée.
Sa première expérience face à la nature a mélangé son esprit dans une torpeur et une confusion démesurée. Tout le savoir, et le savoir-faire acquis depuis sa plus jeune enfance avec son père, lui ont permit de survivre à la limite de la mort. Cette même expérience lui aura d'ailleurs, coûter l'œil droit, lors d'un incident.
En effet, c'est en parcourant hâtivement un bois hivernal, où la recherche de vivre se faisait pesante, et que la première épreuve arriva à son terme. Que les retrouvailles avec sa mère d'accueil, prirent une ambiance lugubre.
La douleur était la meilleure maîtresse, selon Hortense. Cette première épreuve accomplie, a pu permettre à sa fille adoptive de comprendre, ce qu'un mal psychique pouvait engendrer sur tout un être. Néanmoins, Gabriela céda au stress et déclara son envie de changer de voie et de retourner auprès d'Eredar. Sans compter, que d'autres mal à enseigner manquaient à l'appel pour Hortense, et que pour rien au monde elle n'aurai laisser sa première apprentie s'abandonner à un destin qui n'était pas prévu pour elle. Elle ne trouva rien d'autres dans son environnement qu'un simple bout de bois acéré pour le planter dans l'œil droit de sa fille. Cette dernière tomba molle et dénuée d'énergie, après des cris de souffrances, dans une neige glaciale, avant que sa mère ne ramena Gabriella à son père adoptif, laissant le mensonge d'un accident a sa perte, avant de disparaître sans jamais revenir.
Gabriela a longuement souffert de cette épreuve, de cette fin, et du sacrifice de son œil qu'elle considérait comme un manque de courage. Mais ce dernier, lui révéla un tout autre monde à sa portée, celui de pouvoir ressentir d'autres présences... Alors qu'elle prit de l'âge, l'écho des paroles violentes de sa mère remontait en elle, et ne la quitta pas.
Elle décida d'entreprendre finalement à ce qui pouvait faire d'elle une exorciste, en reprenant les enseignements maternels de chamane.
Tout en étant, à la recherche d'une sensation lui rappelant son passé, et à quel point elle s'était senti mauvaise, pour finalement se surpasser sur ses propres peurs. Elle décida alors, de vivre à l'écart du monde en restant, en bonne relation avec son père Eredar.
Cet écart se creusa de plus en plus, et Hortense revenait à chaque fois hantée son esprit... Jusqu'à ce que de rares absences de conscience se produisit sur le quotidien de la jeune femme tourmentée, et provoqua de surcroit une tendance maso sur cette dernière.
Ces absences devinrent de plus en plus fréquentes, jusqu'à la pensée suivante : qu'elle ne sera jamais seule peu importe où elle se rendrait. Hortense sera toujours là, pour garder un œil sur elle.

Remarque? J'ai très peu fait de Roleplay Forum, bien que la motivation d'en faire un à toujours été présente !

Ou avez vous connu le forum? Par un camarade de jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010