RSS
RSS



 
CartesIvanoh Ough Cartes11Ivanoh Ough Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Ivanoh Ough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ivanoh Ough Empty110
MessageSujet: Ivanoh Ough   Ivanoh Ough 1x1emp1009/04/22, 11:34 am



Ough Ivanoh



Age : 23 ans

Surnom : L'errant

Droitier / Gaucher : Ambidextre (Main gauche directrice)

Race : Humain

--------------------
Classe : Guerrier Pugiliste

Métier : Mercenaire
--------------------

Alignement : Neutre Chaotique

Inventaire du personnage : Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arbalète avec munitions (16)

Or :

Apparence physique : Ivanoh est un homme couvert de  blessures divers du haut de ses un mètre quatre-vingts et de ses quatre-vingts deux kilos. Ses yeux sont d'un marron commun et de cheveux châtains de nature longue qu'il coupe souvent pour avoir une coupe courte afin de ne pas se faire agripper les cheveux en combat. Ce dernier à des mains éraflé de toute part suivi des bras à force de frapper dans n'importe quoi. Ce dernier à comme morphologie celle d'un corp maigre mais musclé. Les jambes sont plutôt développé musculairement à force d'encaisser les coups. ses traits de visage sont un nez droit avec des lèvres fines avec une cicatrice sur la lèvre de droite.

Caractère/Mental :
Forgez dans les quartiers pauvres, se dernier fut très vite obligé de couvrir une carapace sur lui même, renfermer et ayant peu connu d'autorité, ce dernier à acquis les habitudes d'un gosse mal élevé. La seule autorité qu'il à connu est celle de la rue, celle qui demande une rage constante qu'il faut maitriser. Flegmatique déprimé est le plus gros dénominateur qu'on puisse lui donné. Ne souriant quasi jamais et faisant la gueule sans arrêt. Pour ce qui est de ses sentiments intérieur, lui même ne sait plus.

Dons et/ou Talents :
Ambidextrie
└ Dégaine deux armes en 1 action
└ Possède deux mains usuelles
└ 'Dextérité' + 'Ambidextre' : 3 attaques / round
• Coup bas :
└ La béquille. Quand un adversaire se déplace*, vous pouvez jouer votre réaction pour le forcer à tomber.
Nécessite : déplacement adverse / se place en même temps qu'une de vos attaques - réussie
*= 1 action - se déplace
└ Coup de pression. Une menace*, suivie d'un coup critique de votre part, intimidera automatiquement votre adversaire qui perdra 1 action.
Nécessite : réussite critique de votre attaque
*ne nécessite pas l'utilisation de l'Intimidation.
└ Le couteau dans la plaie. Quand votre adversaire subit un dégât d’arme qui n’est pas infligé par vous, vous pouvez jouer votre réaction pour le déstabiliser... Ce coup bas lui coûtera 1 action d'état nauséeux (-2 en tentative).
Nécessite : dégât infligé à votre adversaire par un allié / se place en même temps qu'une de vos attaques
• Poing d'acier - Les poings de votre pugiliste causent 1D3 de dégâts

Compétences et caractéristiques :

Charisme : • Prestance guerrière : 1x/jr IG - durée : 1rnd
└ -1 aux tentatives de défense et d'attaque aux ennemis en CàC avec lui.
Sagesse : • Touche-à-tout
- Octroyer des bonus lors de l'utilisation d'une compétence* que vous ne maîtrisez pas. Lancez 1D10+X (Réussite : 0), X étant le nombre de points de sagesse dépensés.
└ Réserve de 10 points de Sagesse : 1x/jr IG

-Race
• un talent bonus :  
Attirance guerrière : capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe (sous condition que l'ennemi attirer vous considère également comme un élément à abattre)
• une compétence bonus : Force accrue
-Classe : Bagarre, Combat en aveugle, Coup puissant, Estimation, Intimidation, Perception, Saut.
-Métier : Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Provocation, Survie

Histoire : Poussière ... Ivanoh en connaissait un rayon sur cette matière qu'il avala par mégarde tout au long de sa jeunesse. Tout commença par sa naissance qui connut une personne retournant à cet état, rongée par la famine qu'elle avait causé à sa famille en dilapidant le peu d'argent qu'ils avaient en potions et en ustensiles, promulguant jeunesse et beauté par de vils charlatans espérant une place chez ceux qu'elle voyait à travers son balcon crasseux. Leur père dû alors vivre de la poussière, minant sans relâche, mais sans espoir, car pour lui, il était trop tard.

Trop tard de s'en tirer de là à cause d'une jambe atrophié, suite d'un stupide débat avec un mage noir.

Et Ivanoh dans tout cela ? Comment aurait pu tourner ce jeune enfant dans un cadre aussi froid et sauvage.

À six ans, il connaissait mieux le point faible de tout homme ou femmes pour mieux les détrousser que ne serait-ce la première lettre de l'alphabet commun.

À huit ans, il tira l'avantage de sa taille pour combattre plus vieux que soit, ce fut la même année qu'il tua par mégarde un poivrot cherchant le contact. Il découvrit alors qu'il valait mieux contrôler sa force.

À douze ans, la rue commençait à sculpter sa vision des choses : nous sommes seules et régissons par la loi du plus fort.

À quinze ans, cette vision se confirma par la similitude de deux événements liés à la famille : la mort de son père et le départ de sa seule sœur aînée de quatre ans pour ce qui est désormais comme une tradition familiale, l'envie de draguer ceux d'en haut.

Désormais, les années se ressembleront durant huit ans durant lesquels son boulot d'homme de main lui pris tout son temps, n'allant de temps en temps voir des connaissances de moins en moins nombreuses, tel est l'espérance de vie de sa condition.

D'un bilan de ses vingt-trois ans d'existence, ce dernier n'a eu qu'une vie tragique qui l'atteignit de moins en moins, errant ainsi dans sa routine.

Est ce fini ? Serait-ce la vie banale d'un homme des basses classes dans les rues ? Une personne allait changer cela, un nouvelle arrivant beuglant des mots divers qui étais remplis de sentiment étrange qu'aucun ne connut en ces lieux.

Cette personne parlait de mort revenu à la vie et des liens qu'avait toute créature vivant face à ce nouvel envahisseur, mais Ivanoh n'en avait que faire, lui qui parcourait déjà les rues tel un spectre.

Néanmoins certains mots touchèrent ce dernier, il ne savait pas pourquoi, mais cette personne lui semblait familier ... Sans qu'il ne le sache, ses routines ajoutèrent celle de l'écoute du soir dans la taverne du coin où séjournait celui que les gens nommaient l'informateur de par ses nouvelles du monde qu'il semblait avoir parcouru mille fois.

Cette curiosité ne dura malheureusement que deux semaines où le sage mourut dans son lit sans explication apparente alors qu'il n'avait que la quarantaine.

Les gens retournèrent alors à leur préoccupation, mais pas Ivanoh ... Non ! Ce n'était pas suffisant, car la veille, ce dernier avait demandé au sage ce qu'il voulait dire sur ce monde qu'il décrivait de manière si cryptique, ce qui causa un silence dans la salle que le sage coupa par "demain, demain, il y aura cette réponse de manière simple et limpide".

Toutes ses pensées lui causèrent de sévères migraines que même certains combats ne pu résoudre. Les jours passèrent et cette situation ne put tenir plus longtemps. Si le sage avait la réponse de par ses voyages, il en serait ainsi pour moi.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum?  Un ami

Revenir en haut Aller en bas
Ivanoh Ough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010