RSS
RSS



 
CartesYsemay Malkin Cartes11Ysemay Malkin Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Ysemay Malkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ysemay Malkin Empty110
MessageSujet: Ysemay Malkin   Ysemay Malkin 1x1emp1001/04/22, 12:31 am



YSEMAY MALKIN



Age : 27 ans

Droitier / Gaucher : Gauchère

Race : Humaine

Classe : Voleur

Métier : Prostituée

Alignement : Neutre Mauvais

Inventaire du personnage : Tenue affriolante, dague, gilet de cuir + peigne

Or :

Apparence physique :
Sa stature est loin d’être imposante, mesurant 1m73 et pesant 59 kilos. Sous une complexion à première vue sans défauts se cachent des blessures légères et des signes d’affection ou plutôt de désir charnel laissés par ses clients. Elle aime enduire sa peau basanée d’une huile parfumée, des fois épicée, des fois sucrée quand bien même elle peut se le permettre. Ses sourcils charnus augmentent l’intensité de son regard aux pupilles ambrés qu’elle maquille d’un fard à paupière noir, appliqué avec une bâtonnet à khôl. À la fois sensuelle et pratique, la couleur protège ses yeux des rayons du soleil et attire l’attention. Elle tient ses boucles brunes détachées, retombant en cascade le long de son dos.

Caractère/Mental :
Pragmatique, Impitoyable, Résiliente.

Attitude paradoxale : Soumission/Rancune
Il ne faut pas vous laisser tromper par sa docilité car sous celle-ci se cache une rancœur grandissante. Cette amertume, elle la porte aux hommes auxquelles elle doit se soumettre pour quelques pièces d’or. Sans compter la vengeance qu’elle compte bien assouvir un jour sur un homme en particulier, celui qui la tient prisonnière de son sort, forcée à se rabaisser de la sorte pour assurer sa survie.

Faiblesse : Arrogance
Ce complexe de supériorité n’est pas toujours le bienvenue, mais le masque tombe et son coté le plus cruel reprend surface car il est dur de toujours garder une maîtrise d’un charme qui n’existe pas vraiment. Elle manipule les autres pour obtenir ce qu’elle veut sans remord s’ils devaient en subir des conséquences, après tout ils sont insignifiants au-delà de leur utilité. Ne révéler pas trop vos faiblesses car elle s’empressera de les retourner contre vous au moment opportun. Il est toutefois plus sage de ne pas vexer la mauvaise personne ce qui peut parfois lui échapper.

Dons et/ou Talents :
Découverte supplémentaire: 2x/jour IG. Lors de son utilisation pendant une "fouille", le personnage lance un trésor aléatoire.
Larcin : 10 tentatives/jour
Vif :
-Dépenser une action en combat : le voleur peut se dégager rapidement d’entraves comme un filet.
-S’il est à terre il n’a pas besoin d’utiliser une action pour se relever (à condition que ses jambes soient en bon état)
Agile : Le voleur a un bonus +1 à sa tentative d’esquive

Compétences et caractéristiques :
Charisme & Dextérité
-Race : + Résistance mentale
-Classe : Crochetage, Camouflage urbain, Évasion, Déplacements silencieux (urbain), Détections, Évaluation, Fouille, Langage secret des voleurs, harangue
-Métier : Baratin, Empathie, Escamotage, Immunité aux maladies, Résistance à l’alcool, Sixième sens

Histoire :
Alors qu’une enfant, Ysemay avait déjà regardé la mort en face plus d’une fois. Celle-ci n’était pas venue pour elle, mais tantôt pour son père, fier soldat mort au combat et ensuite pour sa mère, désormais mendiante dans les rues et périssant aux mains d’une maladie atroce. À peine cinq ans de vie et elle aurait été vite oublié par les citoyens de la Cité Impériale et abandonnée à son sort si ce n’était que pour cet homme qui y vu une opportunité sans doute. Entre suivre ses parents dans la mort ou survivre un jour de plus, l'illusion du choix n'était pas difficile à comprendre. Timide, elle lâcha prise le corps inerte de sa mère. Ses petites mains accrochées au tissu d'une robe en lambeau vinrent se glisser dans celles de l'inconnu. Il l'enveloppa de sa cape et la souleva du sol, la pressant contre lui d'un geste réconfortant.

Elle fut nourrie et vêtue. Il prit soin d'elle comme si c'était sa fille, mais bien sur ces petites attentions ne viendraient pas sans leur prix. Quand elle fut remise sur pieds, elle fut introduite à la grande famille qui comptait plusieurs enfants, tous orphelins comme elle et de tous âges. Seulement quelques adultes les surveillaient du regard alors qu'ils s'occupaient en jouant dans la ruelle adjacente au quartier général. Durant les semaines qui suivirent on lui montra les subterfuges, la base qui ferait d'elle un bon petit voleur des rues. Elle était douée, mais sa petite taille était surtout un avantage important comme elle pouvait s'échapper sans être vue dans la masse. Chaque jours, la brigade d'enfants étaient envoyée dans plusieurs coins de la ville et la nuit tombée, ils remettaient leur butin à l'homme qui leur faisait office de père adoptif.
...

Dix années avaient passées et Ysemay était une voleuse accomplie, elle savait comment se fondre dans une foule. Ses lieux de prédilections étaient le marché ou encore les auberges affluentes d'ivrognes. Son terrain de jeu était surtout la première enceinte comme c'était moins risqué, mais les gens n'y étaient pas les plus riches. Elle s'attardait souvent au pied du mur de la seconde enceinte, convoitant les richesses qu'elle pourrait y trouver.

Parmi les enfants de la bande, elle se tenait souvent avec un garçon, plus jeune qu'elle, les cheveux roux et le visage dévoré par des taches de rousseurs. Il la suivait comme une grande sœur et elle aimait bien sa compagnie, surtout qu'il faisait bonne diversion pour ses larcins. Les riches parmi la première enceinte étaient rares mais pas inexistants si l'on savait ou chercher. Il y en avait un, un riche marchand, bedonnant et loin d'être subtil quand à la luxure qu'il possédait. Des bagues d'or à chaque doigts et des colliers de gemmes au cou. C'était presque trop facile et impossible d'y résister.

Elle s'approcha furtivement, glissant une main dans la poche du manteau et y retira une bourse pleine, elle le savait à sa pesanteur. Elle se retourna pour partir, mais la bourse était accroché à un bout de corde alertant l'homme qui l'attrapa par le poignet. Elle tenta de se défaire de son emprise, mais il ne fit que resserré son étreinte. Le jeune rouquin, témoin de la scène, se précipita sur l'homme, le faisant lâcher prise. Dans la commotion un garde fut alerté et parvint à immobiliser l'enfant alors que le marchand lui donnait une claque au visage. Ysemay en profita pour fuir sans même un dernier regard pour son protégé alors que lui, tout ce que le sien vu à travers ses larmes fut la silhouette d'une sœur en cavale.

Elle retourna au bercail non seulement bredouille, mais seule. Le jeune garçon ne revint pas à la maison ce soir-là ou les autres soirs qui suivirent. La jeune voleuse ne fit aucun deuil, s'il s'était fait prendre ce jour-là seul son incompétence en était responsable et non la sienne. L'attachement, l'amitié, l'amour, les gens étaient chez les autres leur plus grande faiblesse ce qu'elle ne comptait pas avoir.

...

Quand elle devint une femme, son père eut de nouveaux projets pour elle. Elle aurait du s'en douter car parmi les chapardeurs ne se trouvaient que des enfants et quand ils vieillissaient ils quittaient la maison. Les garçons devenaient des mercenaires, des hors la loi, des brigands et les filles, des courtisanes. Des cibles plus haut placées étaient dans les plans de son proxénète. Une fois attiré dans son lit un homme était beaucoup plus facile à duper.

Pas tous ses clients se montraient doux à son égard et elle vint à maudire le jour ou elle avait accepté cette main tendue devant elle. La récompense de son labeur était maigre, la plupart n'avait que les vêtements sur leur dos et tous les biens volés revenaient à l'homme auquel son corps appartenait. Alors qu'elle tenait bien sa langue, une rancœur maladive grandissait et l'idée de sa mort lui venait en rêve dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ysemay Malkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010