RSS
RSS



 
CartesIsaac Pavel  Cartes11Isaac Pavel  Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Isaac Pavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Isaac Pavel  Empty110
MessageSujet: Isaac Pavel    Isaac Pavel  1x1emp1010/07/21, 09:13 pm



PAVEL ISAAC



Age : 19 ans

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Barbare

Métier : Mercenaire

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage :
Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arc Court avec munitions (16) + Epée à deux mains

Or :

Apparence physique :
Isaac est un jeune homme avoisinant le mètre quatre-vingt-dix pour environ quatre-vingts kilos. Il arbore en permanence un masque d’indifférence qui laisse transparaître que peu d’émotions. Il semble être décidé et imperturbable en toute circonstance. Son corps à la musculature développée est parsemé de cicatrices qui témoignent d’une vie de douleurs et de combats. En dépit de son jeune âge, ses yeux sont ceux de quelqu’un qui a bien trop souffert. Isaac est loin d'être laid, mais il est difficile de le trouver attrayant. Son regard sombre lui donne un air peu avenant et menaçant, sans compter ses cheveux négligés et sa barbe mal rasée qui ajoutent à son apparence une tête de malpropre.

Caractère/Mental :
Forgé dans le fer, la rage et le sang, Isaac a baigné dans un environnement social d’une extrême violence depuis ses huit ans. Il a été la victime et le coupable d’actes barbares et inhumains qui hantent encore aujourd’hui son esprit. Ce monde cruel lui a arraché son innocence et n’a laissé qu’une âme amère et pleine de frustration. Pour le décrire, le mercenaire est un homme tourmenté, tantôt mélancolique, tantôt animé par une colère sans nom. Bien qu'il soit capable de se salir les mains lorsque le choix ne lui est pas donné, il s'efforce de garder autant que possible ce qu'il lui reste d'humanité. Son apparence fermée et stoïque n'est qu'une façade. Elle dissimule une personne introvertie au cœur meurtri, souvent indécise et constamment rongé par le doute et par le poids de ses péchés.

Dons et/ou Talents :
Rage de Berserker (1 fois par jour IG)
Sens de l'initiative

Compétences et caractéristiques :
Force
Sagesse - Aventurier (Compétences supp. x2) : Résistance physique, Fouille

-Race :
Résistance mentale

-Classe :
Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Force accrue, Intimidation, Perception, Saut, Survie.

-Métier :
Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Provocation, Survie

Histoire :
Issu d’une contrée sauvage et reculée, Isaac est né au sein d’une tribu humaine et barbare. Ses souvenirs de cette époque sont flous dans son esprit. Il se remémore seulement du goût de la liberté et d’un temps de paix et de tranquillité. Sa vie a basculé lorsqu’un clan de peaux vertes prit la décision d’étendre son territoire et d’écraser ses rivaux. Sa tribu crut être en mesure de faire face à ses ennemis, mais la supériorité physique des Orcs eut raison d’eux. Ce conflit se solda par la déroute des humains qui se dispersèrent aux quatre coins du vent.

Âgé de six ans durant ces événements, le jeune barbare s’était retrouvé du jour au lendemain sans repère. Il fuit en compagnie d’un groupe composé majoritairement d’hommes âgés, d’invalides de guerre, de femmes et d’enfants lorsque la défaite de son peuple fut certaine. Ils fuirent l’annihilation totale de leur tribu. Les survivants se dispersèrent très vite pour tenter leur chance à différents endroits du monde civilisé. Isaac fut abandonné par les siens, car nul ne souhaitait s’occuper d’un enfant incapable de se défendre tout seul.

Le garçon passa une année d’errance, d’insécurité et de danger constant avant d’arriver dans la cité d’Earon. Sa survie tenait du vrai miracle. Il fut obligé de vivre du vol et de la mendicité jusqu’au jour où il fut attrapé la main dans le sac par un Frère de la Louve. L’enfant fut passé à tabac sans ménage, mais son agresseur, qui était d’humeur miséricordieuse, lui proposa deux choix : une main coupée ou devenir une recrue de son Ordre. Isaac, l’expression terrorisée et le visage en sang, choisit contre son gré la seconde proposition.

Devenir un soldat pour le compte de la dictature ne pouvait pas être horrible. Malheureusement pour lui, rien n’aurait pu le préparer à la violence de l’apprentissage d’un Frère. Le début de sa formation fut comme un cauchemar éveillé. Il comprit vite que la moindre faiblesse de sa part signerait son arrêt de mort. Pour survivre, il ravala ses larmes, souffrit dans le silence, fit tout ce qui était attendu de lui, quitte à en perdre son âme et sa raison. Il songea maintes fois à quitter cet enfer, que ce soit par la fuite ou par la mort, mais il s’accrocha.

L’an 124 fut un tournant dans la vie d’Isaac. Il fit partie des premiers de son Ordre à prendre la fuite à la suite de la soudaine conquête de la ville d’Earon par un ennemi jusqu’alors invisible. Les Frères de la Louve tomberaient seuls entre les mains d’étrangers. Isaac avait refusé de suivre leur chute. Il était déterminé à reprendre les rênes de sa vie.

Remarque? /

Ou avez vous connu le forum? Ancien joueur
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pavel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac Rahvell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010