RSS
RSS



 
CartesCaligula Luddial Cartes11Caligula Luddial Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Caligula Luddial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Caligula Luddial Empty110
MessageSujet: Caligula Luddial   Caligula Luddial 1x1emp1001/07/21, 12:02 am
Nom : Luddial

Prénom : Caligula

Age : 25 ans

Surnom : Cali

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Hybride/métamorphe

--------------------
Classe : Assassin

Métier : Médecin
--------------------

Alignement : Chaotique mauvais

Inventaire du personnage :

Or :

Apparence physique : D'apparence on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses traits sont paisibles, aucunement creusés par des émotions inconvenantes ou le labeur. On pourrait le croire doux et bienveillant et quoi de plus normal pour un médecin ? Son mètre quatre vingt lui permet d'être passe partout, ni trop grand, ni trop petit, un modèle de normalité. De même que sa musculature n'est développée que juste ce qu'il faut, pas besoin de force lorsqu'on utilise la fourberie. Sa gestuelle est toujours avenante, accueillante et sa posture d'une droiture exemplaire due à son rang.

Update :

Son tourment transpire de ses pores, ses traits se tirent et se creusent, le teint est terne. La précieuse qu'il était se meurt pour le moment, son apparence est le cadet de ses soucis. Son physique s'en retrouve affecté avec une perte de poids, en plus d'avoir perdu de sa superbe.

Caractère/Mental :

Cet homme n'a de l'être humain que l'apparence, profondément égoïste, seul son bon plaisir lui importe. C'est un psychopathe qui jouit de duper son monde de la sorte. C'est vrai que son calme et sa constance apparente couplées à ses bonnes manières en font un parfait gentilhomme. Tout le monde vous dira qu'il est le parfait gendre et l'époux rêvé. Seulement lui seul sait que c'est la souffrance d'autrui qui le fait grimper au septième ciel et qu'aucune oeuvre ne l'émeut autant qu'un être hurlant les boyaux à l'air. C'est une personne dangereuse, vile, le parfait caméléon que personne ne soupçonnerait d'être un démon.

Update :

Caligula est actuellement dans une période de trouble car l'on ne peut sortir indemne de ce que lui a fait endurer Lio. Ses convictions sont virulemment ébranlées à peine vomis des entrailles de son geôlier.

Lui qui pensait que tout s'arrêtait après le trépas, est maintenant convaincu d'avoir expérimenté la mort et son infâme purgatoire. Il doit apprendre à composer avec cette peur qui l'étreint d'y retourner mais aussi avec cette chance qu'on lui donne de revenir à la vie. En plus de ce traumatisme, l'assassin va devoir composer avec de nouveaux ressentis puisque Lio semble avoir raccordé son empathie à son âme, tout du moins dans ses souvenirs. Comme si cela n'était pas assez déroutant, le monde à changé durant son exil et le retour à la réalité n'en sera que plus difficile. Il a échoué dans son entreprise et n'est plus qu'une goutte d'encre sur une page noircie.

Ces changements se manifestent dans son comportement par des insomnies et un attrait pour les psychotropes. En effet, les limbes du sommeil et ses cauchemars le plongent dans cet état de détresse qu'il a vécu en Lio. Quant à ses expérimentations de diverses substances, elles ont tantôt pour objectif de le maintenir éveillé, tantôt d'embrumer ses pensées.



Attitude paradoxale : chanceux d'être revenu à la vie mais torturé par la peur de retourner au purgatoire.
Faiblesse : Psychotropes.
Handicap : Insomnies.

Dons et/ou Talents :
■ Lame empoisonnée
■ Larcin
■ Embuscade

Compétences et caractéristiques :

-Race :
■ Torture
■ Connaissance de la nature
■ Coups puissants
■ Perceptions
■ Vision nocturne (18m)

-Classe :
■ Dextérité
■ Camouflage rural & urbain
■ Connaissance des pièges
■ Connaissance Poisons
■ Déplacements silencieux (rural & urbain)
■ Détections
■ Escalade
■ Filature
■ Fouille
■ Saut

-Métier :
■ Immunité contre les maladies
■ Premier secours
■ Pathologie
■ Préparation de poisons
■ Psychologie
■ Traumatologie
■ Survie

Histoire :
Caligula est né dans une famille bourgeoise de la cité impériale, enfant unique, il grandi dans les jupons de sa mère surprotectrice et aimante. Sa position lui permet d'accéder à la culture et au savoir, c'est une personne lettrée, intelligente voir brillante qui parvient parfaitement à dissimuler sa vraie nature. Ses travers se manifestent dès l'enfance sous forme de torture et de dissection animale. Loin de trouver cela étrange, sa mère voit en lui un petit génie farfelu et l'encourage même sur cette voie malsaine. Le petit se fascine pour la médecine et le fonctionnement biologique du corps. Petit à petit, son goût se prononce pour le vice et pour la mort. Si certains choisissent la voie de la médecine afin d'aider son prochain, Caligula en exploite le côté obscur pour satisfaire son besoin de faire mal. Lassé de s'exercer sur des cadavres et sur des animaux, il se lance dans la torture et les expérimentations sur des mendiants, des personnes esseulées et des prostituées. Loin d'être dans le besoin, il a depuis peu mis son service à disposition d'un prêteur, nuls doutes que ce fût pour son bon plaisir et non pour l'argent.

Update :

Poussé par son avidité débordante, notre homme a quitté sa ville natale pour des prés qu'il croyait verdoyants. Mais c'est jusqu'à Lovyr et ses sombres domaines que le mena sa quête de puissance. Si le sang-pur ne le vit jamais autrement que comme un esclave impertinent, l'assassin s'est plu à se considérer comme un adversaire à sa taille. Tantôt à son service, tantôt infime caillou dans l'immensité de sa sandale de maître des domaines endormis, les derniers mois n'ont été qu'un sempiternel retour vers le Seigneur. Sa mégalomanie grandissante l'incita à prendre davantage de risques, le conduisant à pactiser avec son Némésis. Caligula se retrouva à patauger dans les marais parmi les créatures nauséabondes et les félins pour rejoindre Za'ha. Toutefois, son sentiment d'impunité le poussa à mettre son nez dans les affaires puantes du compère de Lovyr et c'est un terrible courroux qui s’abattit sur lui.

Enfermé dans une prison ténébreuses et hors du temps, son esprit a été fortement corrompu et mené à rudes épreuves. Bien qu'il ne comprenne pourquoi Lio, son bourreau, décida de le sortir de son purgatoire, ce dernier n'en demeure pas moins chamboulé par cette expérience. C'est désorienté et passablement affecté que Caligula doit reprendre le cours de sa vie à travers un monde qu'il ne reconnait plus.

Remarque? Toujours pas.

Ou avez vous connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Luddial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caligula Luddial
» Caligula Luddial
» Caligula Luddial
» Caligula Luddial [ Terminée ]
» Relations - Caligula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010