RSS
RSS



 
CartesArnaud Everna Cartes11Arnaud Everna Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Arnaud Everna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 967
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Arnaud Everna Barre11020/24Arnaud Everna Barre-10  (20/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

Arnaud Everna Empty110
MessageSujet: Arnaud Everna   Arnaud Everna 1x1emp1026/10/20, 11:07 pm



Arnaud Everna



Age : 33 ans (nocturne depuis ses 29ans)

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Déviant

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage :

Gilet de Maille (6), Épée 1 main (D4), Petit Sac, Menottes (1D4)

Or :

Apparence physique :

Arnaud est un homme dont le corps a été forgé à travers le combat et la maîtrise des armes tout au long de sa vie en témoignent les vestiges des cicatrices qui l’habillent. Son mètre quatre-vingt ne fait pas de lui l’être le plus grand et imposant de Galgals, mais il n’en reste pas moins impressionnant. Une ombre recouvre son visage, transpercée de l’éclat terne de ses yeux bruns et de l’expression vide de ses traits froids figés dans le marbre. Eût-il été d’un naturel jovial que nul ne saurait le deviner aujourd’hui, il n’y a plus que l’angoisse, la colère et l’anxiété qui parviennent à laisser une trace sur ce visage las et épuisé. Sa face pâle encadrée de cheveux blonds cendrés porte la mort tandis que sa carcasse le traîne lourdement à travers ce monde qu’il redécouvre et dont il espère tant.
Rares sont ceux qui cherchent à sympathiser avec lui ou à forcer le contact, il n’est pas le genre d’homme guilleret que l’on côtoie en taverne ni le mercenaire orgueilleux que l’on aime écouter raconter ses exploits. Il n’est qu’une ombre, une vague froide et silencieuse qui n’aspire qu’à la survie et à la découverte de réponses à ses questions.


Caractère/Mental :

De son passé d’humain, il ne reste que la colère et la rancoeur à l’égard de son Père. Depuis sa transformation il n’aspire qu’à l’émancipation et à la liberté, désirant plus que tout de se défaire de l’emprise de Lovyr sur lui.
C’est un être méfiant, ombrageux et rancunier que l’inconnu effraie, il n’est jamais sorti d’Arakkar depuis son changement et n’a encore jamais parcouru Galgals en tant que déviant.
Il ne connaît pas la soif ni la chasse, tout est à redécouvrir, à dompter, à appréhender, et ce fléau qui le ronge, cette dégénérescence qui le guette depuis qu’il a quitté Lovyr le terrorise au plus haut point. Il ne veut pas sombrer, il ne veut pas basculer et devenir un être uniquement guidé par la faim et le goût du sang.
Malgré son allure guerrière, Arnaud est d’un naturel peureux et il n’hésitera pas à montrer les crocs dans les situations qui le dépassent et qu’il ne sait pas gérer.

Dons et/ou Talents :

-Immortalité (engage la longévité et régénère 1pv/jour, s’il se nourrit régulièrement 1x/jour IG -quelque soit le sang-)
-Immunité à l’alcool

Spécial
Une morsure de Déviant génère à sa victime :
1pt de dégât corporel sur zone +1D3pts de dégâts de sang -aucune zone localisée sur ce 1D3 - Les pts de vie seuls sont impactés-
-si la victime se nourrit correctement, elle se remettra de ses 3 points

Points faibles +2 aux dégâts contre lui
-argent
-eau bénite d'un autre dieu
---
-soleil : mortel

Compétences et caractéristiques :

-Race :

Perception, Sixième sens, Résistance physique, Vision nocturne (18m)

15 compétences + 2 talents :

Combat/Endurance : Coups puissants, Force accrue, Réflexe de combat, Résistance mentale, Adresse au tir

Agilité : Déplacements silencieux (urbain), Déplacements silencieux (rural), Esquive, Escalade, Saut,

Erudition/Artisanat : Maîtrise des cordes

Sens et Acuité : Filature, Fouille, Détections, Estimation


Talents : Rage de Berserker, Ambidextre

Histoire :

Arnaud était un homme fier et ambitieux que rien ni personne ne semblait pouvoir arrêter. Il était déterminé, arrogant, nourri par la réussite et son ignorance totale de l’échec. De tout ce qu’il avait entrepris, il n’avait connu que le succès. Et de victoire en victoire il avait fini par se sentir inarrêtable, intouchable, invincible ! Un être élu parmi les Hommes que nul ne pouvait compromettre.
Il s’était intéressé au brigandage, au mercenariat, acceptant jour après jour des missions plus risquées et dangereuses pour ressentir le frisson, cette exaltation du danger et de la mort dont la chance ou Seri elle même l’avaient toujours préservé.

La chasse aux vampires. Voilà un domaine qui promettait d’être palpitant et de lui apporter sa dose de sueurs froides. Il se fit des alliés dans cette entreprise, des hommes et des femmes aussi las que lui, pour qui être sur le fil du rasoir était plus savoureux que la meilleur des liqueurs.
Traques et chasses, Arnaud et son équipe attrapèrent et tuèrent les sangsues, voyageant à travers les monts et de villes en villes pour trouver de nouvelles proies à exterminer. Des exécutants, des déviants sans importance qui semblaient pourtant entretenir un marché bien particulier. Esclaves, calices, prisonniers, nombreux étaient les humains captifs entre les mains expertes et organisées de ces créatures nocturnes. Et à mesure que les têtes tombèrent et que les langues se délièrent, un nom revint, raisonnant dans son crâne et l'obsédant plus que toute autre chose.

Lovyr.

Un gros gibier qu’il espérait faire tomber, pas pour libérer les hommes de son commerce sournois, non, ses motivations étaient bien plus personnelles et égoïstes que cela. Il ne se battait pour personne d’autre que lui, pour satisfaire son égo et le nourrir d’un succès plus gros que tous les autres. Un nouveau challenge, un nouveau but… une nouvelle cible.

Les jours et les mois passèrent, guidés par ce besoin viscéral de provoquer le Sang-Pur, de saboter son affaire et de le foutre en rogne. Arnaud oeuvrait avec son groupe, compromettant les livraisons et les convois, tuant à la fois les déviants en charge de l’acheminement et les marchandises en transit.
Il jouait avec le feu il le savait, mais rien n’était plus délicieux que ces risquent qu’il prenait et qui le rapprochaient jour après jour du nouvel objectif qu’il s’était fixé. Lovyr finirait bien par se montrer non..? Il finirait par s’intéresser à eux, et dès qu’il pointerai le bout de son nez, ils frapperaient plus fort que jamais, terrassant la bête avant de la décapiter et d’exhiber son trophée aux yeux de tous, aux Havres et à la capitale.

Hélas pour eux, le gibier fut bien attiré par leurs actions.
Le Sang-Pur avait un essaim bien plus imposant que ce à quoi ils s’étaient attendus, et lorsqu’il eut décidé qu’il en fût assez de ces contretemps, Arnaud fut confronté à l’échec pour la première fois de sa vie.
La moitié de ses comparses fut exécutée sur place, tandis que lui et les autres furent faits prisonniers et conduits à la demeure de la Bête. Pour la première fois de sa vie, il eut peur, peur d’une crainte primitive, instinctive, animale alors qu’on le conduisait à travers les couloirs de cette bâtisse énorme. Une ruche gigantesque, grouillante, où les hommes n’étaient perçus que comme du bétail et de la vermine.
Un moustique, voilà ce qu’il avait été pour Lovyr, une distraction passagère qu’il écraserait d’un battement de cils.

De ceux de son groupe qui furent ramenés jusqu’à Arakarr, seul lui fut tiré des prisons et conduit jusqu’au Seigneur des lieux. Arnaud était terrifié, encerclé et ferré par ces créatures qu’il avait aimé tuer.

Lovyr.

Il était là, juste devant lui, celui qu’il avait voulu faire tomber, celui pour qui il avait vécu ces dernières années. Lovyr... et le sort qu’il lui réservait était loin d’être aussi doux que la mort.
Arnaud eut beau tenter de se débattre, de recracher le sang maudit du Seigneur, on parvint à le faire boire suffisamment pour le faire basculer du côté de Nitil.

De cet humain il ne resta plus qu’une carapace vide, un déviant docile et silencieux rongé par une colère sourde et montante à l’égard de son Père. Depuis ce jour, il ne quitta jamais Arakarr, oeuvrant en tant que garde dans cet essaim gigantesque.

Les jours passent et la colère gronde.
Il doit partir, s’émanciper, mais le sort qui l’attend dehors le paralyse de peur. Les sang-noirs sont un fléau colossal et une malédiction qu’il préférerait éviter. Mais il doit partir… Fuir ce château, cette prison et l’emprise de Lovyr.
Il doit partir… se confronter au monde et trouver des alliés capables de l’aider à ne pas sombrer.

Tout est prévu, tout est organisé, n'y a plus qu'à oser franchir le pas et passer l'un des portails du château mais la peur n'en est pas amoindrie. Arnaud a été prévoyant, il s'est nourri et s'est arrangé avec l'un des prêtres en charge des voyages pour qu'on le laisse passer sans trop de difficulté. Un graissage de patte en bonne et due forme ; une coquette somme d'argent ou un cadeau s'il parvient à en trouver un avant son départ.

Un prêté pour un rendu.


Remarque? /

Ou avez vous connu le forum? Ancien joueur de retour
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Everna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations Arnaud
» Arnaud de Laincourt
» Journal d'Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010