RSS
RSS



 
CartesKreanan Briseterre Cartes11Kreanan Briseterre Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Kreanan Briseterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kreanan Briseterre Empty110
MessageSujet: Kreanan Briseterre   Kreanan Briseterre 1x1emp1001/01/21, 04:55 pm



Briseterre Kreanan



Age : 23 ans

Surnom : Aucun

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Nain

Alignement : Loyal Neutre

Inventaire du personnage :
Sac du combattant : Gilet de maille (6), Hache, Corde 10m, Petit sac

Or :

Apparence physique :
Du haut de son mètre quarante et un, Kreanan, est considéré comme étant "grand" par ses frères et sœurs nains. Cette taille alliée à ses quelques 110kg font de lui quelqu'un de plutôt imposant physiquement. En contraste avec ce bloc qu'est son corps, son visage est en revanche assez doux chez ceux de son espèce. Seul son regard perçant et ses yeux sombres viennent durcir son visage encore juvénile. Quand à l'atout principal du nain, sa barbe, elle est châtain comme ses cheveux. Tressée de part et d'autre de son menton, elle est souvent ornée d'une bague en bronze polie en son centre.

Caractère/Mental :
Attitude paradoxale : Violence et tranquillité
Une attitude calme, posée, presque endormis, des paroles rares et modérées en contraste avec plaisir à peine dissimulé lors des affrontements. Kreanan n'usera pas de violence gratuitement et pour son seul plaisir mais ne crachera pas sur un petit raid de Peau-Vertes ou autres petites guerres...
Faiblesse : Méfiant
Renfermer et solitaire de nature Kreanan n'accorde que rarement sa confiance même aux "amis" de longue date. A ce jours très peu peuvent se vanter être vraiment proche de lui et personne n'a son entière confiance pour l'instant.


Dons et/ou Talents :
+1 en tentative d'attaque contre les peaux vertes ( Racial)
Arme de prédilection: Hache
Rage de Berserker (1x/jour IG) : Cette furie confère un bonus de +1 en tentative d'attaque et dégât pendant 5 rounds.
Un malus de -1 en dégât survient pour les 5 rounds suivants.

Compétences et caractéristiques :

Force/Sagesse : Aventurier :vision nocturne (x) mètres, Résistance mentale

-Race :Connaissance (souterrain), Camouflage (souterrain), Coups puissants, Détections, Résistance à l’alcool

15 compétences + 2 talents :
Equitation, Combat monté, Combat à l'aveugle, Force accrue, Résistance physique, Reflexe de combat, Langage de guerre, Pathologie, Traumatologie, Perception, Perception auditive, Provocation, Empathie, Sixième sens, Survie

Histoire :
Né dans un petit clan près de Barak Varr, Kreanan grandit sans que rien de véritablement notable se produise, juste quelques attaques de peaux vertes aisément repousser par les forces de la ville proche.
C'est d'ailleurs lors d'une de ces attaques, alors qu'il avait à peine 20ans, que son penchant pour le combat naquit en lui.
Les Glaives de fer, groupe de mercenaires basé à Barak Varr, vinrent s'installer dans son modeste village ayant eue vents d'un mouvement plutôt important de Gobelins qui feraient route dans leurs direction. Fortifiant le village, postant guetteur et envoyant régulièrement des éclaireurs, les mercenaires était fin près lorsque les créatures arrivèrent aux premières lueurs du jour et un massacre méthodique se déroula alors ce matin la dans la plaine menant au village.
Ayant assisté de loin aux combats Kreanan fut d'abord surpris par la violence de la scène mais à mesure qu'il observait les guerriers, entendait les cris de guerre, le son du métal contre le métal,, les cris d'agonies des peau vertes et de ses compatriotes, une étrange sensation d'excitation monta en lui se muant bientôt en euphorie. Il riait, était heureux.

Une fois cet épisode passé et les Glaives repartis, il repris le cour de sa vie. Aidant sa mère aux diverses taches de la maison, allant parfois assisté son père à la forge, il n'arrivait pas à se sortir ce qu'il avait ressenti du crane. Ce sentiment d'euphorie, l'exaltation des combats, il se demandais ce qu'il ressentirait en y prenant part. Il finit par décidé de quitter ses parents et son village pour se rendre a Barak Varr et s'enrôler comme mercenaire.
Trois années se sont écoulées depuis le jour ou il est parti. Trois ans qu'il travail comme mercenaire à diverse taches. Il a appris à se battre, à tuer.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum? Forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreanan Briseterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rivvent Kreanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010