RSS
RSS



 
CartesCiradyl Eilven Cartes11Ciradyl Eilven Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ciradyl Eilven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ciradyl Eilven Empty110
MessageSujet: Ciradyl Eilven   Ciradyl Eilven 1x1emp1006/12/20, 04:21 am



CIRADYL EILVEN



Age : 80 ans

Surnom : Céto

Droitier / Gaucher : Gauchère

Race : Elfe

--------------------
Classe : Archer
Métier : Batelier
--------------------

Alignement : Neutre Strict

Inventaire du personnage :

Veste en cuir, Jambière de cuir, Dague (1D2), Barque, Petit sac, *Arc long (1D4)

Or :

Apparence physique :

(1m80, 60kg)

Sa taille svelte est très caractéristique à celle des elfes, des longues jambes, de légères courbes et des doigts effilés. Une chevelure dense entoure son visage allongé aux traits délicats. Se yeux gris, mis en contraste avec le noir de ses cheveux lui donne un regard perçant. Elle a un petit nez plat et une bouche aux lèvres pulpeuses ou une fossette à sa commissure droite peut être aperçue lorsqu'elle sourit. Elle a une démarche élégante mais chaque pas est déterminé. Ses vêtements trahissent du nombre de traversées en mer qu'ils ont vécu, sa veste en cuir usée dissimulée sous une longue veste bleuté. Elle arbore fièrement un tricorne noir rehaussé par des plumes d'autruche, sans aucun doute l'élément le plus marquant à son habit.

Caractère/Mental :

Ciradyl a bien du mal à se plier aux lois quand celles-ci ne semblent que bénéficier l'élite tout en délaissant les plus démunis à leur sort. Elle abhorre toute forme d'injustice et d'autorité perverse. Elle s'opposera ouvertement à des représentants de la loi si elle juge que son action servirait un noble but. La cupidité est un maux auquel elle ne peut toutefois pas échapper. Ses paroles sont sincères, mais loin d’être irréfléchies. Elle sait faire preuve de tact ou d’autres auraient moins de contrôle sur leurs émotions.

[Pragmatique, Tenace, Cupide]

Handicap : Claustrophobe

Dons et/ou Talents :

.Immortalité
.Maniement d'armes exotiques (facture elfique)
.Attirance guerrière
.Sens de l'initiative

Compétences et caractéristiques :
-Race :

Immunité contre les sorts de type sommeil, Perception auditive, Vision nocturne (18m)

-Classe :

.CHARISME
.DEXTÉRITÉ
Adresse au tir, Combat en aveugle, Coup puissant, Détection, Estimation, Perception, Saut

-Métier :

Baratin, Bagarre, Commerce, Connaissance des mers, Diplomatie, Équilibre, Natation, Potamologie, Renseignements, Résistance à l'alcool

Histoire :

Ciradyl, assise dans sa barque, nonchalante, se laissait bercer par les flots. Les dernières lueurs du soleil avaient laissé place à un crépuscule embrasé. Les yeux fixés sur l’horizon, l’elfe soupira, la journée s’était montré peu profiteuse, seule un jeune noble insolent avait sollicité son service. Elle sortit de ses provisions un morceau de poisson salé. Alors qu’elle se délectait de son souper modeste, la barque tangua brusquement vers la droite lui faisant perdre des mains ce qui lui restait de sa dernière bouchée. Elle regarda le poisson tomber à l’eau, une expression incrédule sur le visage. Elle se tourna, son regard s’attardant sur un pied chaussé d’une botte ridiculement énorme, appuyé sur sa barque.
Levant la tête, un géant la regardait avec un sourire arrogant qui déformait ses traits, gardant une emprise ferme à l’aide de son bras droit sur une belle jeune femme, ses cheveux rougissant sous le crépuscule. Étrange, elle ne semblait pas à l’aise mais bien plutôt prisonnière de cette mainmise. Il jeta une bourse aux pieds de Ciradyl sans rien dire de plus avant de presser sa compagne à embarquer. Elle en vérifia le contenu qui se révéla ne pas être une piètre somme. Il n’y avait qu’une raison de payer excessivement un batelier à cette heure tardive du jour, une transaction loin d’être légale. Il transféra plusieurs caisses en bois du quai à la barque sur lesquelles il jeta une grande couverture pour en dissimulées leur provenance sans doute.
-J’admets que ce n’est pas la meilleure façon de soutirer un service de ma part, mais comme la paye est bonne qui suis-je pour refuser un simple voyage à un client.

Alors qu’elle s’était suffisamment éloignée du rivage, Ciradyl se mit à ramer plus lentement. Ralentir la cadence eu tôt fait d’irriter l’homme.
-Pourquoi est-ce qu’on ralentit?!
Faisant mine d’être indifférente elle répondit simplement :
-Je crois que je mérite un peu plus pour vous amener à bon port non?
Ébahit par cette affront, le géant ouvrit la bouche pour parler, mais l’elfe ne lui donna pas le temps de répondre.
-Je ne suis pas dupe. Je doute bien de ce qu’il y a dans ces caisses. Je ne dirai rien en échange d’un petit pot-de-vin. Cela dit, ne soyez pas bon marché avec moi.
-Tu as du culot pour penser que tu peux me demander ça l’elfe. Qu’est-ce que tu dirais plutôt que je te taise d’une autre manière?
Il se craqua les jointures, étirant son cou de gauche à droite.
-Allons restons civilisé, nous sommes deux contre un et je doute que vous gardiez votre équilibre assez longtemps pour m’achever.
Il donna une coup d’oeil en coin vers la jeune femme qui était restée assise derrière lui, figée par la peur.
-Ah! Je ne crois pas non. Tu n’auras aucune aide de cette garce et tu aurais mieux fait de te taire.

À ses mots, il se jeta sur elle. Comme elle l’avait prédit toutefois, il eut de la misère à garder pied et il chavira presque après sa première attaque. Elle l’esquiva facilement vers la droite et trancha sa cuisse à l’aide de sa dague. Leurs pirouettes continuèrent ainsi quelques minutes avant que le géant ne s’épuise finalement. Le souffle court, il la regarda d’un oeil mauvais.
-Ca suffit! Combien?
-Hmm laissez moi réfléchir...
Un moment d’inattention et le colosse lui jeta dans les bras sa captive. Par réflexe, elle la rattrapa de justesse, mais ceci donna l’ouverture qu’il avait besoin. Il entoura son coup de ses deux mains et ne perdit pas de temps pour l’asphyxier. Ciradyl se débattit tant bien que mal, mais sa force n’était pas comparable. Elle avait mal jugé l’ingéniosité de son assaillant et elle en payait maintenant le prix. Ou était-ce simplement sa cupidité qui la courra à sa perte? Elle se sentait perdre connaissance et dans un geste de désespoir, elle leva sa main gauche, sa dague entre les doigts tendit vers le haut.
-Hahaha! Tu es mignonne. Ton petit couteau ne t’aidera pas ici ma chérie, tu peux dire adieu à ton or.

L’homme laissa soudainement échapper un drôle de son, son empreinte en perdit aussitôt son ardeur. La masse gigantesque qu’était cette homme retomba lourdement sur Ciradyl. Elle s’extirpa difficilement en le faisant rouler vers le côté. Elle porta ses mains à son cou ou elle avait encore une marque rougeâtre visible suite à cette étreinte. La vue devant elle la surprit, mais après tout c’est sur quoi elle avait misé depuis le début. La jeune femme avait les deux mains serré sur la dague ensanglantée, son corps tremblant comme une feuille. L’elfe lui repris son arme et posa une main calme sur son épaule avant d’aller vérifier le contenu des caisses en bois par elle-même. De l’or, des bijoux, des armes, tout ce qu’on pouvait s’attendre d’une prime de contrebandier. Elle les jeta à l’eau une par une ce qui brisa la stupeur de sa cliente.
-Qu’est-ce que vous faites?
-C’est trop risqué de garder cette richesse. Je ne suis qu’une simple batelière, je ne saurais quoi en faire. Il vaut mieux pour nous deux que ça disparaisse et qu’on oublie ce petit incident. Aidez moi avec lui je vous prie.
Elle pointa vers le géant qui se vidait de son sang dans le fond de la barque. Elles le prirent par les jambes et les épaules. Il était si lourd qu’elles eurent de la misère à le faire passer par dessus bord. Il coula comme une roche. Toutes les deux se rassirent, contemplant leurs options. Ciradyl fut la première à briser le silence.
-Ou est-ce que je vous amène mademoiselle? Votre passage a été payé après tout, gracieuseté de notre ami commun.
À ses mots Ciradyl tapota légèrement la bourse qu’elle avait accroché à sa ceinture un peu plus tôt. La jeune femme écarquilla les yeux, un large sourire se formant sur son visage.
-Les Havres s’il vous plait.

Remarque? Je m'étais inscrite il y a de cela 4 ans déjà wow :O et puis j'adore autant galgals que la première fois que je l'ai découvert!

Ou avez vous connu le forum? Via d'autres forums au début et je l'ai gardé dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5838
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ciradyl Eilven Barre1100/0Ciradyl Eilven Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ciradyl Eilven Empty110
MessageSujet: Re: Ciradyl Eilven   Ciradyl Eilven 1x1emp1006/12/20, 09:10 pm
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions, on saura y répondre vite. Je t'inviterai même à nous rejoindre sur discord pour rendre le dialogue par écrit plus efficace -c'est une option-
Ciradyl Eilven 1888370569

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
Ciradyl Eilven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010