RSS
RSS



 
CartesPetit Update Cartes11Petit Update Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Petit Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit Update Empty110
MessageSujet: Petit Update   Petit Update 1x1emp1007/10/20, 09:05 am
Oye Oye,

Je vais essayer d'être un peu plus transparente quant à mes anciens et futurs ralentissements. Tout du moins, autant que faire se peut car en combinant deux emplois dont un dans le domaine animalier, on a toujours des surprises !

L'exemple type avec ma journée d'hier : levé 5h, je m'occupe des chiens avant de partir et alors que je pensais pouvoir RP sur mon lieu de travail, les catas s’enchaînent (Problème d'affichage à la clientèle alors que j'ai des députés en gare, conflits entre les chauffeurs de ces gens et les bus, retards, problème informatique, sondeur en gare à gérer, personne en situation de handicape que je dois chercher partout, problème de sèche mains qui se déclenche seul et fait un boucan de tous les diables, ect ...), bref, je ne parviens à me dégager du temps pour RP. Fin de service 14h20, je file car j'ai un rdv client à mon domicile prévu pour 15h. J'arrive 10 min avant que le rdv ne débute, juste le temps pour moi de sortir mes adultes qui se retiennent depuis mon départ à 5h30. Mon rendez vous se termine vers 16h30, sauf que, j'ai un RDV qui n'était pas prévu, et qui se greffe à 18h30. Je m'écroule une heure à peu près avant de parer au plus pressé avant l'arrivée des gens (soins des chiens + ménage + préparation pour le lendemain). Les gens viennent de Belgique, ils ont du retard, 19h, 19h30 puis finalement 20h30. Ils ne partiront qu'à 21h50.

On peut donc dire que ma journée a commencé à 5h et, s'est finie à 22h.

Sur cette dite journée, bon nombre d'imprévus se sont greffés, sans compter les différentes et nombreuses sollicitations clients.

Tout cela pour dire que, il y a des choses que je peux anticiper, d'autres non et dernièrement, les imprévus s'enchaînent, je m'en excuse mais je ne peux pas prévoir l'imprévisible.

Je vais essayer de tenir un petit journal afin d'être la plus lisible possible, mais il y aura toujours des soucis inopinés.

Je peux comprendre les inquiétudes du staff me concernant, mais ce n'est que temporaire et je cherche à trouver des solutions. Je n'ai pas été claire quant à ma situation, c'est de ma faute, j'aurais dû m'étendre davantage sur ce qu'il se passait chez moi dans mon précédent post "absence".

Je me permets donc de réaliser un petit récap :

- Mon PC est tombé en panne au début du mois de juin, il n'est toujours pas remplacé à l'heure actuelle. Jusqu'au début de mes vacances ayant débutées le 28 août, je me débrouillais pour RP sur mes heures de travail. Étant dans l'impossibilité de RP depuis un laps de temps trop long, on m'a prêté un petit PC à partir du 27/09. J'ai repris le travail vendredi dernier soit le vendredi 2. Durant cette courte période d'accalmie, j'ai essayé d'avancer dans mon RP.

- Mes deux chiennes ont accouché (l'une le 29/08 et l'autre le 30/08) : conséquence : je me retrouve avec 18 chiens à la maison. Même en "vacances", je n'ai eu que très peu de temps de repos et de temps à moi. 3 Nuits blanches consécutives (que j'avais relativement prévues), la première semaine où l'on ne dort que très peu car les bébés sont sous surveillance. Je pensais clairement souffler après cette semaine charnière, manque de bol : j'ai beaucoup de problèmes avec une des portées (j'alterne rdv chez le véto, biberonnage, soins, et durant deux semaines, aucunes nuits complètes), à cela se greffe encore des imprévus : certains de mes adultes sont malades (un carnage, en plus du nettoyage quotidien des parties des chiots, j'ai celui des adultes), une de mes chiennes tombe en chaleurs (c'était prévu pour novembre ...) donc je me retrouve à devoir séparer mes 5 chiens, les sorties me prennent donc encore plus de temps. Les seules choses prévisibles sur cette période : la désinfection quotidienne, les RDV et sollicitations clients (quoi que j'aurais pensé bien moins nombreux et insistants)

Du coup je m'excuse de mon manque d'attention sur le discord sur cette période, mais, clairement j'étais un zombie, il y a des moments, je me souvenais même plus qu'une personne m'avait contacté, je tombais sur une discussion en me disant "merde, j'ai dit ça et j'ai aucuns souvenirs de ce moment"

Bref, en plus de tout cela, je tâtonne, c'est mes premières portées, je fais des erreurs (comme bousiller mes vetbeds, tapis spéciaux sensés me faciliter le travail ... Sauf que, plus de sous pour les remplacer, je pallie comme je peux avec la machine à laver et le sèche linge qui tourne h24 et un nettoyage des caisses quotidien). La logistique s'en mêle alors que j’enchaîne les seconds RDV avec les adoptants et en plus le boulot me rappelle.


Et aujourd'hui, qu'en est-il ?

J'ai donc repris le boulot complètement arrachée, ma santé en a pris un coup (deux rdv chez le médecin la semaine dernière et je pense devoir consulter cette semaine, j'attends de voir comment je me porte demain ...) Je n'ai pas posté car je me suis faite mordre aux deux mains jeudi (+ la jambe), je ne pouvais plus utiliser ma main droite.

Pas de chance, je reprends sur les chapeaux de roues ! C'est la folie au taff !

J'ai tout de même réglé quelques soucis logistiques qui m'ont permis de rattraper mon retard de la semaine dernière. Ma commande de matos va arriver d'ici aujourd'hui ou demain et considérablement me faciliter le travail avec les chiens.

Quant aux RDV effrénés avec les adoptants, ils devraient se finir après le 18 octobre (j'aurais revu 95% de mes adoptants).

Je prends mon week-end pour me requinquer, je pense que ça va me faire du bien avant d'entamer la dernière ligne droite. J'ai la sensation que le plus dur est derrière moi.

Je vais vous mettre en réponse à ce post les dates clefs, les ralentissements que je peux donc anticiper.



Je m'excuse encore pour mon manque de clarté, j'ai seulement été dépassée par les évènements, je ne me voyais pas nécessairement m'étendre là dessus et surtout via mon portable (pas pratique les pavés avec un tel qui plante quand deux appli tournent en même temps XD). Jai été nulle niveau communication mais ce n'est en aucun cas parce que je me moque du forum ou que je n'ai plus envie de RP, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5799
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petit Update Barre1100/0Petit Update Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Petit Update Empty110
MessageSujet: Re: Petit Update   Petit Update 1x1emp1007/10/20, 09:39 am
Hm. Merci pour la précision. Enfin je ne te demandais pas de nous étaler privée si c'n'était pas ton souhait de départ (cf. ton dernier paragraphe)...
En l'état, je ne demandais qu'une date qui n'a jamais été définie...

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit Update Empty110
MessageSujet: Plan du mois d'octobre :   Petit Update 1x1emp1007/10/20, 11:12 am
La reprise est assez difficile au travail (changement de plan de transport, clientèle très tendue, augmentation du nombre de prestations, fatigue accentuée par le rythme et le froid). Je pense que la transition va durer la semaine, (si besoin médecin en fonction de mon état de santé qui est pas top). Je peine un peu à me concentrer en matinée pour le moment, elles font mal.

Concernant la partie élevage, les choses vont s'améliorer (nouveau matos plus performant, fin des visites le weekend du 17/10, les petits ne sont plus en parc, étrangement, cela m'allège la charge de travail + meilleure organisation)

Pour finir, le PC, j’attends de recevoir les arrhes des chiots pour concrétiser mon achat. Je n'en ai reçu que 2 pour le moment et je préfère régler toutes mes charges avant de m'engager, surtout que j'ai eu des imprévus financiers. Cela ne m'empêchera pas de RP, même si les conditions seront moins optimales, puisque je peux conserver le petit PC de dépannage.




  • Semaine du lundi 05/10 au dimanche 11/10 :
Si je récupère correctement, je pense pouvoir faire une réponse jeudi 08/10. Je prends mon weekend et ne promet rien durant ces jours précis.

  • Semaine du lundi 12/10 au dimanche 18/10 :
Visite médicale sur Nancy le lundi, si cela s’enchaîne bien je pourrais RP. Ensuite je suis de soirée, je vais pouvoir RP jusqu'au weekend où je vais enchaîner taff de matinée et RDV adoptants jusqu'en fin d'après midi.

  • Semaine du lundi 19/10 au dimanche 25/10 :
Si tout va bien, accalmie !

  • Semaine du lundi 26/10 au dimanche 01/11 :
Le lundi 26/10, j'ai la vaccination des 13 chiots + visites adoptants, je ne pense pas RP de la journée. C'est un repos sec (en gros je bosse du jeudi 22 au dimanche 25, j'ai un repos le lundi et j’enchaîne avec une série de 4 matinées). Des ralentissements sont donc à prévoir mais je devrais pouvoir boucler quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5799
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Petit Update Barre1100/0Petit Update Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Petit Update Empty110
MessageSujet: Re: Petit Update   Petit Update 1x1emp1007/10/20, 03:16 pm
Je te demandais une date, pas ton planning. J'en fais quoi de ton planning, je me l'imprime ? C'était pas la demande à la base. Résultat, t'as passé je ne sais pas combien d'heures à écrire ces pavés alors que tu as 1 post' à faire.

C'est quoi du coup... T'es bookée jusqu'à fin novembre ? C'est toujours pas clair.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit Update Empty110
MessageSujet: Re: Petit Update   Petit Update 1x1emp1007/10/20, 08:10 pm
Date de retour : le 13/10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Petit Update Empty110
MessageSujet: Re: Petit Update   Petit Update 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Update
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010