Oye Oye,
Je vais essayer d'être un peu plus transparente quant à mes anciens et futurs ralentissements. Tout du moins, autant que faire se peut car en combinant deux emplois dont un dans le domaine animalier, on a toujours des surprises !
L'exemple type avec ma journée d'hier : levé 5h, je m'occupe des chiens avant de partir et alors que je pensais pouvoir RP sur mon lieu de travail, les catas s’enchaînent (Problème d'affichage à la clientèle alors que j'ai des députés en gare, conflits entre les chauffeurs de ces gens et les bus, retards, problème informatique, sondeur en gare à gérer, personne en situation de handicape que je dois chercher partout, problème de sèche mains qui se déclenche seul et fait un boucan de tous les diables, ect ...), bref, je ne parviens à me dégager du temps pour RP. Fin de service 14h20, je file car j'ai un rdv client à mon domicile prévu pour 15h. J'arrive 10 min avant que le rdv ne débute, juste le temps pour moi de sortir mes adultes qui se retiennent depuis mon départ à 5h30. Mon rendez vous se termine vers 16h30, sauf que, j'ai un RDV qui n'était pas prévu, et qui se greffe à 18h30. Je m'écroule une heure à peu près avant de parer au plus pressé avant l'arrivée des gens (soins des chiens + ménage + préparation pour le lendemain). Les gens viennent de Belgique, ils ont du retard, 19h, 19h30 puis finalement 20h30. Ils ne partiront qu'à 21h50.
On peut donc dire que ma journée a commencé à 5h et, s'est finie à 22h.
Sur cette dite journée, bon nombre d'imprévus se sont greffés, sans compter les différentes et nombreuses sollicitations clients.
Tout cela pour dire que, il y a des choses que je peux anticiper, d'autres non et dernièrement, les imprévus s'enchaînent, je m'en excuse mais je ne peux pas prévoir l'imprévisible.
Je vais essayer de tenir un petit journal afin d'être la plus lisible possible, mais il y aura toujours des soucis inopinés.
Je peux comprendre les inquiétudes du staff me concernant, mais ce n'est que temporaire et je cherche à trouver des solutions. Je n'ai pas été claire quant à ma situation, c'est de ma faute, j'aurais dû m'étendre davantage sur ce qu'il se passait chez moi dans mon précédent post "absence".
Je me permets donc de réaliser un petit récap :
- Mon PC est tombé en panne au début du mois de juin, il n'est toujours pas remplacé à l'heure actuelle. Jusqu'au début de mes vacances ayant débutées le 28 août, je me débrouillais pour RP sur mes heures de travail. Étant dans l'impossibilité de RP depuis un laps de temps trop long, on m'a prêté un petit PC à partir du 27/09. J'ai repris le travail vendredi dernier soit le vendredi 2. Durant cette courte période d'accalmie, j'ai essayé d'avancer dans mon RP.
- Mes deux chiennes ont accouché (l'une le 29/08 et l'autre le 30/08) : conséquence : je me retrouve avec 18 chiens à la maison. Même en "vacances", je n'ai eu que très peu de temps de repos et de temps à moi. 3 Nuits blanches consécutives (que j'avais relativement prévues), la première semaine où l'on ne dort que très peu car les bébés sont sous surveillance. Je pensais clairement souffler après cette semaine charnière, manque de bol : j'ai beaucoup de problèmes avec une des portées (j'alterne rdv chez le véto, biberonnage, soins, et durant deux semaines, aucunes nuits complètes), à cela se greffe encore des imprévus : certains de mes adultes sont malades (un carnage, en plus du nettoyage quotidien des parties des chiots, j'ai celui des adultes), une de mes chiennes tombe en chaleurs (c'était prévu pour novembre ...) donc je me retrouve à devoir séparer mes 5 chiens, les sorties me prennent donc encore plus de temps. Les seules choses prévisibles sur cette période : la désinfection quotidienne, les RDV et sollicitations clients (quoi que j'aurais pensé bien moins nombreux et insistants)
Du coup je m'excuse de mon manque d'attention sur le discord sur cette période, mais, clairement j'étais un zombie, il y a des moments, je me souvenais même plus qu'une personne m'avait contacté, je tombais sur une discussion en me disant "merde, j'ai dit ça et j'ai aucuns souvenirs de ce moment"
Bref, en plus de tout cela, je tâtonne, c'est mes premières portées, je fais des erreurs (comme bousiller mes vetbeds, tapis spéciaux sensés me faciliter le travail ... Sauf que, plus de sous pour les remplacer, je pallie comme je peux avec la machine à laver et le sèche linge qui tourne h24 et un nettoyage des caisses quotidien). La logistique s'en mêle alors que j’enchaîne les seconds RDV avec les adoptants et en plus le boulot me rappelle.
Et aujourd'hui, qu'en est-il ?
J'ai donc repris le boulot complètement arrachée, ma santé en a pris un coup (deux rdv chez le médecin la semaine dernière et je pense devoir consulter cette semaine, j'attends de voir comment je me porte demain ...) Je n'ai pas posté car je me suis faite mordre aux deux mains jeudi (+ la jambe), je ne pouvais plus utiliser ma main droite.
Pas de chance, je reprends sur les chapeaux de roues ! C'est la folie au taff !
J'ai tout de même réglé quelques soucis logistiques qui m'ont permis de rattraper mon retard de la semaine dernière. Ma commande de matos va arriver d'ici aujourd'hui ou demain et considérablement me faciliter le travail avec les chiens.
Quant aux RDV effrénés avec les adoptants, ils devraient se finir après le 18 octobre (j'aurais revu 95% de mes adoptants).
Je prends mon week-end pour me requinquer, je pense que ça va me faire du bien avant d'entamer la dernière ligne droite. J'ai la sensation que le plus dur est derrière moi.
Je vais vous mettre en réponse à ce post les dates clefs, les ralentissements que je peux donc anticiper.
Je m'excuse encore pour mon manque de clarté, j'ai seulement été dépassée par les évènements, je ne me voyais pas nécessairement m'étendre là dessus et surtout via mon portable (pas pratique les pavés avec un tel qui plante quand deux appli tournent en même temps XD). Jai été nulle niveau communication mais ce n'est en aucun cas parce que je me moque du forum ou que je n'ai plus envie de RP, bien au contraire !!