RSS
RSS



 
CartesKikri Babibael Cartes11Kikri Babibael Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Kikri Babibael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kikri Babibael Empty110
MessageSujet: Kikri Babibael   Kikri Babibael 1x1emp1017/05/20, 07:03 pm



Babibael Kikri



Age :30 ans

Surnom :Kiki

Droitier / Gaucher :Droitière

Race :Nain

--------------------
Classe : Barbare
Métier : -ne remplir que si vous choisissez un métier
--------------------

Alignement :Chaotique Neutre

Inventaire du personnage :
Gilet de maille / Hache / Menottes / Piège à loup

Or :

Apparence physique :
Grande naine (oui c'est contradictoire) mesurant 1.30m pour 60 kg, à la crinière longue et blonde. Le regard vif aux mirettes émeraudes joliment mis en valeur par une mâchoire carrée. Le corps musclé comme un golgot, méfiez-vous de sa poignée de main écrasante.
Bien qu'elle aime rire, elle se contentera d’esquisser un sourire pour dissimuler le trou béant à la place d'une canine.
Barbare mais pas seulement, elle apprécie mettre en avant sa féminité par quelques bijoux. Elle s'est elle-même percée les oreilles et fabrique aussi ses pendentifs. Parfois ce sont des perles, à d'autres moments ce sont des restes, des souvenirs de bagarres par exemple.
Méfiez-vous de son air enjôleur, elle ne s'est pas faite sa cicatrice sur la joue droite en tombant d'un marche pied ! Vous voilà prévenus !

Caractère/Mental :

De nature plutôt sauvage, Kikri se laisse difficilement approcher y compris par ses congénères. La seule chose qui puisse la pousser à plus de sociabilité est l'appât du gain. En effet, elle ne jure que par sa bourse pleine mais à croire qu'il y a un trou sans fond dans celle-ci, elle n'est toujours que trop vide.
Si vous avez un service à lui demander ou une proposition à lui faire, offrez lui une bonne bière car ce ne sera que le gosier bien rincé qu'elle se montrera plus encline à vous satisfaire !
Taquine de nature, elle n'hésitera pas à rire de vous si vous lui en donnez l'occasion, de la même façon qu'elle appréciera vous jouer des tours. Prenez gare à la revanche que vous seriez satisfait d'assouvir car bien qu'elle aime rire, elle est aussi très mauvaise perdante et ne saurait accepter être au final le dindon de la farce !

Attitude paradoxale : option non obligatoire
Faiblesse : option non obligatoire
Handicap : option non obligatoire

Dons et/ou Talents : Espèce: +1 en tentative d’attaque contre les peaux vertes (Gobelins).
Force, Charisme (+ Harangue)

Compétences et caractéristiques :
-Race : Connaissance (souterrain) / Camouflage (souterrain) / Coups puissants / Détections / Résistance à l’alcool

15 compétences + 2 talents :
-Acrobatie / Bagarre / Force accrue / Alphabétisation / Dressage / Représentation / Maîtrise des Cordes / Filature / Fouille / Bluff / Corruption / Torture / Dépeçage / Survie / Premier Secours.

Talent: Rage de Berserker, Découverte supplémentaire

-Classe :
-Métier :

Histoire :


Le vent poussa un hurlement, les branches craquaient et battaient les unes contre les autres. Douce mélopée de notre mère nature. Les nains encore dans les rues cherchaient désespérément un abris. Mais c'était derrière une petite porte en bois, ne payant pas de mine, que l'on pouvait entendre le plus de vacarme. Au delà de tous les éléments, ils pouvaient se déchaîner corps et âmes, cette petite gargote était toujours plus puissante.
A peine la porte entrebâillée, laissait s'échapper bon nombre de rires, des chopes frappant sur les tables et surtout la musique ! Et quelle musique chaleureuse et entraînante. Les visages étaient rouges, les bouches édentées grandes ouvertes et les bras levés au dessus des têtes. Mais que pouvait-il bien se passer pour que l'humeur soit à ce point à son comble ?
Suivant les regards de cette merveilleuse assemblée, apercevant une lionne à la crinière chatoyante, à demi-nue, bougeant de ton son être sur une petite scène au centre des musiciens. Sa présence était sans appel, ce n'était point elle qui suivait le rythme de la musique mais la musique qui lui caressait les hanches en s'adaptant à leurs envies.
On l'acclamait, l'applaudissait, on la désirait. Un nain se risqua à grimper pour la rejoindre. A quatre pattes, la barbe coincée sous ses genoux, se désespérant à s'approcher de la créature, il bavait, les yeux vitreux. Petit à petit, en douceur le visage proche de sa peau, il salivait de plaisir, comme un doux rêve... Et oh, le voilà plaqué au sol, la tête complètement écrasée par le pied de la demoiselle. Il bavait mais plus pour les mêmes raisons.

"Tu t'es cru où, sale nain de bas étage ?"

Elle lui écrasait la tête avec à chaque fois plus de force. Le malheureux tentait de se débattre mais rien n'y faisait, elle lui maintenait un bras levé pour l'empêcher de bouger. Il faut dire qu'elle était d'une musculature impressionnante, nul doute sur sa force.
Voilà que les spectateurs n'applaudissaient plus de plaisir face à la volupté du spectacle mais chacun misait sur ce qui allait sauté en premier; le bras ou les dents.
Le patron derrière le comptoir jubilait. Son établissement était certes fréquenté pour ses breuvages mais les nains accouraient surtout pour la diversité du spectacle. Cette petite était une mine d'or. Elle dansait comme un ange et se battait comme dix guerriers armés jusqu'aux dents. Chaque soir un client partait à l'attaque, certains ne se déplaçaient que pour se confronter à elle. Les paris étaient très profitables car elle ne perdait jamais. Elle était sobre, eux complètement ivres... Aucun risque pour le commerce.

Soudain tous se mirent à hurler. Ce fut le bras qui lâcha le premier, et une épaule déboîtée, une ! Et l'alcool circulait à nouveau en abondance. Bonne soirée !

Descendant d'une famille de barbares, Kikri avait dû trouver le moyen d'arrondir ses fins de mois car le travail se faisait de plus en plus rare dans sa petite ville. Elle aimait danser et ravaler le claper de ses stupides congénères était un petit supplément, ça l'entretenait mais ce n'était plus suffisant.
Elle rêvait de nouveaux rivages, d'une sacoche remplie d'or et surtout de pouvoir coller son poing dans la face de la première vermine qu'elle croiserait.

Un baluchon sur le dos, ses petites économies dans sa sacoche et ses armes près du corps, elle prit la route. Son cœur et son âme palpitaient à l'unisson, rêvant de fortune.
Elle se dit qu'une grande ville devrait lui procurer ce qu'elle recherche, beaucoup de travail, beaucoup de petites teignes à malmener et pourquoi pas même ces saletés de peaux vertes. Ce fut avec ce doux rêve qu'elle entrepris le chemin.

Adieu viles canailles ! Adieu vieux nains édentés ! Ce fut le cœur léger qu'elle quitta son village. Village qui la vit grandir. Guerriers qui l'éduquèrent pour en fin de compte terminer dans un bar à amuser la galerie. Il en était finit de cette vie de misère. La voilà partie pour la route vers l'or !

Remarque?

Ou avez vous connu le forum? Via Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Kikri Babibael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010