RSS
RSS



 
CartesL'interview fun des personnages 2 Cartes11L'interview fun des personnages 2 Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'interview fun des personnages 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3499
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
L'interview fun des personnages 2 Barre1100/0L'interview fun des personnages 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp1009/05/20, 12:00 am


L'interview


... la suite de : l'Interview fun des personnages

Rappel :
Comment remplir le questionnaire :
Le but n'est pas de répondre à ces questions de manière 'sérieuse', on n'est pas sur le 'jeu'.
Vous répondez à la place de vos personnages tout en restant fun !
---
Exemple :
Si la question est :
[Que mange-tu le matin ?]
Lucius répondra : un hérétique trempé dans du jaune d’œuf.
On est dans le ton, mais... c'est pas vrai-hein!?

Entiendes ?

-----------------------------------------
Voilà les questions sélectionnées :

[Tu me refais une place à côté de toi ?]
-
[On a évoqué ton petit nom. Mais 'y vient d'où ton prénom...]
-
[Tu es né où ? Un bon souvenir de l'endroit où tu as grandi ?]
-
--------------------------------------
[On a tous un talon d'Achille... quel est le tien ?]
-
[Ta plus grande force ?]
-
[Un talent pour lequel tu troquerais le tien ?]
-
[Un truc qui te met de bonne humeur ? Ou qui te met en boule ?]
-
[Quoi de mieux pour te détendre ? -nos lecteurs veulent savoir]
-
--------------------------------------
[On a évoqué ta couleur préférée, alors celle que tu détestes ?]
-
[Un animal de compagnie ?]
-
[Si tu collectionnais quelque chose se serait quoi ?]
-
--------------------------------------
[Ta plus grosse honte ? Pire expérience ?]
-
[... un ennemi juré ?]
-
[La pire façon de mourir pour toi...]
-
[Une dernière volonté ?]
-


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Lucius thorgom

Lucius thorgom
Messages : 749
Race : Humain du Sud
Métier : Inquisiteur - Chasseur de Primes
Classe : Paladin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
L'interview fun des personnages 2 Barre11013/24L'interview fun des personnages 2 Barre-10  (13/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces13510

L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: Re: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp1030/09/20, 05:03 pm
tsss 4 mois mais personne n'est sérieux iciiii !

Allé... je défonce cette porte :


-----------------------------------------
[Tu me refais une place à côté de toi ?]
- Seri n'accorde jamais de seconde chance. Mon humanité me perdra #lol

[On a évoqué ton petit nom. Mais 'y vient d'où ton prénom...]
- 'bruit de journal déplié' - se lèche l'index et tourne les pages lentement-
J'en sais rien... mais j'ai lu ça aujourd'hui :
"Intériorisés, plutôt introvertis, ceux qui portent le prénom de Lucius sont réservés et secrets. Ainsi passent-ils aisément pour des êtres flegmatiques et parfois mystérieux. En fait, ils sont méfiants, timides, inquiets, prudents et ne s'engagent pas aisément.
Enclins à l'introspection, ils pèsent, ils mesurent, ils jaugent, mais une fois décidés, rien ne les arrête plus...
S'ils sont nerveux et concentrés, ils sont également combatifs et actifs. Courageux et déterminés, avec un magnétisme certain, ils ressentent le besoin de se dépenser physiquement.
La sphère financière et le monde des affaires ne les laissent pas indifférents. Ils sont droits, loyaux, énergiques et honnêtes et auraient même une vision un peu trop manichéenne de la vie. Ni souples ni véritablement adaptables, ils sont peu tolérants.
Stricts, autoritaires, ils détestent les flatteries. Leur sensibilité est plutôt refoulée et ils s'abritent derrière une façade critique ou ironique. Enfants, ils sont calmes, mais méfiez-vous de l'eau qui dort : ils peuvent passer par des accès de colère ou d'agressivité lorsqu'ils se sentent vexés ou humiliés. Leur orgueil est très aiguisé, ainsi que leur susceptibilité. [...]"
-referme son torchon -
'C'est vous qui avez écrit cette merde, non ?

[Tu es né où ? Un bon souvenir de l'endroit où tu as grandi ?]
- Je suis né dans un village du Sud. Je ne fais jamais remonter les souvenirs de cette vie à la surface... Sauf lorsque je dois me repentir... et vous n'êtes pas un Prêtre.
--------------------------------------
[On a tous un talon d'Achille... quel est le tien ?]
- Ma bonté.
[Ta plus grande force ?]
- Ma Mère et ma foi en l'Empire.
[Un talent pour lequel tu troquerais le tien ?]
- Mon talent sert le Sud, je ne le troquerai pour aucun autre.
[Un truc qui te met de bonne humeur ? Ou qui te met en boule ?]
- Le sentiment d'avoir accompli une mission reste le meilleur. Entendre un Homme cracher la vérité, sentir la vraie Foi le remplir... Ça c'est beau. L'inverse l'est bien moins. Ne croyez pas que j'aime faire souffrir les autres pour obtenir 'ma' satisfaction.
[Quoi de mieux pour te détendre ? -nos lecteurs veulent savoir]
- Un bain avec un chant Serien.
--------------------------------------
[On a évoqué ta couleur préférée, alors celle que tu détestes ?]
- Toutes les autres.
[Un animal de compagnie ?]
- J'ai déjà bien assez avec le Prêtre qui m'accompagne... Oui, elle est facile celle-là.
[Si tu collectionnais quelque chose se serait quoi ?]
- Le jour où je m'engage sur la voie du Trophée matériel, vous y passerez le premier et alors vous saurez.
--------------------------------------
[Ta plus grosse honte ? Pire expérience ?]
- Par la Mère... Me faire traiter de 'fou' par une Mère Supérieure est sûrement le moins agréable de mes souvenirs.
[... un ennemi juré ?]
- Tous les ennemis de la Nation et de la Mère.
[La pire façon de mourir pour toi...]
- Mourir sans emporter avec moi celui qui méritait la mort.
[Une dernière volonté ?]
- Je ne compte pas mourir maintenant, à moins que je ne t'emporte avec moi. Ainsi sera ma dernière volonté.

...~oOo~...

L'interview fun des personnages 2 Lul11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Melvin Belert

Melvin Belert
Messages : 127
Race : Métamorphe
Métier : Chasseur de primes
Classe : Guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
L'interview fun des personnages 2 Barre1107/12L'interview fun des personnages 2 Barre-10  (7/12)
Alignement Alignement: Neutre bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces5980

L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: Re: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp1022/05/22, 04:03 pm

[Tu me refais une place à côté de toi ?]
- J’étais en train de lire, mais tu peux t’asseoir, ça ne me dérange pas. Je vais faire une petite pause.
[On a évoqué ton petit nom. Mais 'y vient d'où ton prénom...]
- Hmmm. Bonne question, je n’ai jamais pensé à poser la question à mes parents.
[Tu es né où ? Un bon souvenir de l'endroit où tu as grandi ?]
- A Bellerive, un bien beau village du Nord. La vie est tranquille là-bas, les paysages sont magnifiques. Je n’ai presque que de bons souvenirs de mon village.

--------------------------------------

[On a tous un talon d'Achille... quel est le tien ?]
- Les balles. C’est devenu plus fort que moi. Quand j’en vois une rouler, je ne peux pas réprimer mes instincts…
[Ta plus grande force ?]
- Définitivement mon optimisme. Il faut toujours garder le sourire, même dans les moments difficiles. Tant qu’il y a de l’espoir, il faut y croire !
[Un talent pour lequel tu troquerais le tien ?]
- Je troquerais mon talent à l’épée pour devenir un grand magicien. La magie et moi, c’est une longue histoire d’amour.
[Un truc qui te met de bonne humeur ? Ou qui te met en boule ?]
- M’allonger contre un arbre pour lire un bouquin sous un beau temps. C’est la meilleure façon de se reposer pour moi.
[Quoi de mieux pour te détendre ? -nos lecteurs veulent savoir]
- Chut. Il faut le dire à personne… J’adore qu’on me caresse au niveau du cou.

--------------------------------------

[On a évoqué ta couleur préférée, alors celle que tu détestes ?]
- Je ne déteste aucune couleur.
[Un animal de compagnie ?]
- J’aimerais bien avoir une chouette ou un hibou comme un apprenti sorcier.
[Si tu collectionnais quelque chose se serait quoi ?]
- Les livres. Le jour où je serai riche, je me créerais une bibliothèque personnelle. J’accumulerais des ouvrages pour mes amis, ma descendance et moi.

--------------------------------------

[Ta plus grosse honte ? Pire expérience ?]
- Être nu devant une foule de gens après une transformation… J’ai l’habitude maintenant de ces… situations gênantes, mais la première fois que ça m’est arrivé, j’ai cru que j’allais mourir de honte.
[... un ennemi juré ?]
- Pas à ma connaissance. Peut-être des criminels que j’ai remis à la justice. Après… ils ne sont pas nombreux à avoir échappé à ma lame.
[La pire façon de mourir pour toi...]
- Mourir avant d’accomplir ses rêves. C’est le pire à mes yeux.
[Une dernière volonté ?]
- Aucune, j’aimerais juste reprendre ma lecture.

...~oOo~...

L'interview fun des personnages 2 FtuxO1O
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arnaud Everna

Arnaud Everna
Messages : 957
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
L'interview fun des personnages 2 Barre11024/24L'interview fun des personnages 2 Barre-10  (24/24)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1080

L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: Re: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp1022/05/22, 05:11 pm
[Tu me refais une place à côté de toi ?]
- Ouai, bah ouai… J’vais pas vous dire non maintenant que vous êtes assis…

[On a évoqué ton petit nom. Mais 'y vient d'où ton prénom...]
- J’imagine que c’est mes parents qu’ont choisi, comme le votre ? C’est quoi cette question… Au moins ça a l’avantage d’être court. Quatre lettres c’est accessible.


[Tu es né où ? Un bon souvenir de l'endroit où tu as grandi ?]
- La Cité Impériale ! Une ville pleine de vie où on ne manque de rien. Ses richous, ses tavernes, ses filles, sa plèbe, ses nocturnes, ses commerçants de l'Ombre, ses morts… Un paradis sur Terre.
--------------------------------------
[On a tous un talon d'Achille... quel est le tien ?]
-Bon, hey… Vous en parlez à personne hein ? Je suis un grand sentimental. Une vraie jouvencelle énamourée.


[Ta plus grande force ?]
-Sérieusement… C’est une vraie question ? Allez, j’vous laisse toucher. Arnaud bande son biceps et se fend d’un sourire.


[Un talent pour lequel tu troquerais le tien ?]
- Le self-contrôle.
Je suis du genre à sur-penser les choses, qui l’aurait crû hein ? Je m’emballe, je panique, j’anticipe… Et BIM. J’implose… Et vaut mieux pas être dans le coin quand ça arrive.
Quelqu’un m’a parlé de méditation un jour… Mais c’est un truc de mage ces conneries.



[Un truc qui te met de bonne humeur ? Ou qui te met en boule ?]
- Oh… oh oh oh ~
Voir Asterash.
Qu’il me regarde. ~
Qu’il me sourit… ~
Qu’il me parle…. ~
Qu’il me.. touche..? ~
Simplement qu’il pense à moi… Aheum. ~

Lovyr… et sa connasse de rouquine.



[Quoi de mieux pour te détendre ? -nos lecteurs veulent savoir]
-Un tête à tête langoureux avec le seul et unique véritable amour qui ait encore le pouvoir de faire battre mon petit coeur glacé.
--------------------------------------
[On a évoqué ta couleur préférée, alors celle que tu détestes ?]
-Facile ! Noir et doré. Sauf sur la cape d’Asterash soyons clair.

[Un animal de compagnie ?]
- Niel.


[Si tu collectionnais quelque chose se serait quoi ?]
-Les ailes. De toute sorte, de toutes les tailles… Surtout à taille humaine à vrai dire.
--------------------------------------
[Ta plus grosse honte ? Pire expérience ?]
- Ma plus grosse honte a donné mon nom à une auberge de la seconde enceinte de la Cité Impériale… Je vous aurai bien dit d’aller y mener votre enquête mais j’ai peur que vous ne tombiez sur un os…


[... un ennemi juré ?]
-Hmf… me forcez pas à redire son nom. Beh….Lovyr….burp.


[La pire façon de mourir pour toi...]
-Entre les mains de ce petit prince du Nord sous les yeux de mon pauvre Daddy. Je crois qu’il ne s’en remettrait pas.
Mais... Heu...Dîtes rien au Narrateur.



[Une dernière volonté ?]
- Vous êtes pas sans savoir qu’une certaine Lady et moi parcourons actuellement le monde à la recherche d’un coin calme et tranquille, hmm ?
J’ai prévu de sortir le grand jeu quand nous serons arrivés à cette Île paradisiaque que nous cherchons. Du sang d’un cru somptueux, des humains consentants… Et ça !

Arnaud sort de ses affaires un petit anneau argenté.
J’espère qu’il dira oui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: Re: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp1026/05/22, 11:37 am
[Tu me refais une place à côté de toi ?]
- J'hésite. *Elle gonfle un peu les joues en les emplissant d'air, d'un air mécontent.* Ces sales types se sont fait toute une idée de moi suite à -votre- interview...

[On a évoqué ton petit nom. Mais 'y vient d'où ton prénom...]
- Il fallait mieux m'écouter la fois dernière. *Pause.* Et peut-être ou peut-être pas que père ait pu jouer à un certain jeu avec des personnages parfaitement immoraux asservissant de pauvres créatures qui n'ont rien demandé, vivant en toute quiétude dans leur habitat naturel jusqu'à ce qu'on les enferme dans des poches dimensionnelles contenues dans d'affreuses sphères rétractables qu'ils transportent par série de six accrochées à leur ceinture, pour finalement laisser sortir ces pauvres bêtes uniquement dans le but de les torturer et les traumatiser, ou les faire s'affronter dans de cruels combats au nom de la gloire... Voyez-vous de quoi je parle ?

[Tu es née où ? Un bon souvenir de l'endroit où tu as grandi ?]
- Je suis née et j'ai grandi à la Cité Impériale. Un peu comme partout : ce n'est pas tant l'endroit que le côté de cet endroit duquel vous êtes qui importe. La Cité Impériale ne fait pas exception.

--------------------------------------
[On a tous un talon d'Achille... quel est le tien ?]
- Je suis bien trop bonne. Par Seri ! Avez-vous vu la taille de ses b-... Etrange. J'ai comme un sentiment de déjà vu. Je suis une grande sensible, voyez-vous ?

[Ta plus grande force ?]
- Les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Ils ne comprennent pas qu'on apprend à ramper avant de pouvoir se tenir debout. Ma famille a bâti sa richesse sur la honte. Croyez bien qu'être à genoux est plus utile qu'il n'y paraît.

[Un talent pour lequel tu troquerais le tien ?]
- J'ai longtemps hésité entre mage, prêtre, druide. Aussi, j'aurais voulu être un artiste ! Ou lancer des couteaux sur les gens. Je ne suis pas folle vous savez ?

[Un truc qui te met de bonne humeur ? Ou qui te met en boule ?]
- Pourquoi parlez-vous de boules soudainement ? *Gonfle les joues avec contrariété.* Peut-être que je n'aurais pas dû vous parler de ce jeu un peu plus tôt après tout...

[Quoi de mieux pour te détendre ? -nos lecteurs veulent savoir]
- Je médite sur les grandes questions de l'existence. Tenez par exemple : il paraît qu'une pipe n'en est pas une. Je confesse ne pas avoir tranché sur cette question. Vous devriez peut-être la pratiquer un peu à l'occasion.

--------------------------------------
[On a évoqué ta couleur préférée, alors celle que tu détestes ?]
- Le jaune. Non ! Attendez. Plutôt le violet. Enfin, pas tous les jaunes non plus. Oui, je parle bien de couleurs. *Elle lève un peu les yeux au plafond.*

[Un animal de compagnie ?]
- C'est étrange, une chanson me revient. "Petit monstre, tu es le champion..." Enfin, oubliez cela. *Elle balaie l'idée d'un vague geste de revers de la main.* La réponse est : non.

[Si tu collectionnais quelque chose se serait quoi ?]
- Je devrais peut-être me lancer un défi. Quelque chose comme goûter tous les plats de toutes les auberges dans lesquelles je passe...

--------------------------------------
[Ta plus grosse honte ? Pire expérience ?]
- Elle m'a fait beaucoup de mal, mais vous connaissez l'adage : c'est bon, la honte.
Ma pire expérience...
*Frémit.* Je pense que vous ne voulez vraiment, vraiment pas le savoir.

[... un ennemi juré ?]
- Les tâches ménagères ! Tyran absolu de tous les temps. Qu'on soit riche et puissant ou singulièrement pauvre en tous points, nous sommes tous misérables face aux tâches ménagères. Des rois et des reines ont réduit des peuples entiers en esclavage pour tenter de s'y soustraire. Même la magie ne sait rien y faire. Pouvez-vous imaginer tout ce qu'il nous en coûte ? Quel enfer !

Oh, s'il fallait bien vous rassurer : oui, je suis contre la tyrannie.


[La pire façon de mourir pour toi...]
- Mourir d'ennui. Mais pas aujourd'hui.

[Une dernière volonté ?]
- Pourriez-vous demander au Narrateur quand nous aurons nos emojis Imoen ? Mille merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aldwyn

Aldwyn
Messages : 298
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire/Chasseur d'Ombres
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
L'interview fun des personnages 2 Barre11018/18L'interview fun des personnages 2 Barre-10  (18/18)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces9900

L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: Re: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp1026/05/22, 10:01 pm
[Tu me refais une place à côté de toi ?]
- Regarde-moi bien dans les yeux. Tu crois que j’ai du temps à accorder à quelqu’un de ton espèce ? Même si j’fais rien, ça veut pas dire que tu peux m’casser les couilles à chaque fois que je suis posé sur ce banc. Va faire chier l’autre fille-là, ma voisine du dessus, reste avec elle au lieu de m’importuner, ducon ! *Le ton glacial d’Isaac est clair. Le garçon souhaite rester seul. Pourtant, la place à côté de lui est tout de même prise en dépit de ses protestations. Le jeune homme roule des yeux d’agacement.

[On a évoqué ton petit nom. Mais 'y vient d'où ton prénom...]
- *Le mercenaire maitrise l’expression de son visage. Il a l’air indifférent, mais il a sérieusement envie de mourir à l’intérieur.* Tu te fous vraiment de ma gueule ? Tu ne m’as pas déjà posé la question hier ? Tiens, on va faire comme Lucius avant qu’on scelle une Ombre dans son bide.
*Isaac sort un journal de son sac qu’il avait volé avec les cartes d’Armand dans la maison de l’horreur. Il commence à lire à haute voix, en imitant assez mal la voix de l’inquisiteur maboule.*
Isaac est un prénom qui possède des orig… Tu crois vraiment que j’vais te faire la lecture ?! Tsk. Regarde ta tête. *Un ricanement sinistre secoue le guerrier. Il lance le journal en direction d’une poubelle proche* T’as vraiment cru que j’allais te faire la lecture, j’suis mort de rire…

[Tu es né où ? Un bon souvenir de l'endroit où tu as grandi ?]
- *Cris de guerre, hurlements de rage et de peur, bruits de lames qui s’entrechoquent, craquements d’os, des images terribles refont surface dans son esprit. Isaac garde le silence.* Ne pose pas des questions qui fâchent...

--------------------------------------

[On a tous un talon d'Achille... quel est le tien ?]
- Esther... *Son regard s'enflamme tout d'un coup.* Si tu touches à un ch’veu d’ma Gardienne du Feu, j’te bute... Personne ne touche à l'obscurité qui l'habite... à part moi...

[Ta plus grande force ?]
- La provocation. Faut voir comment j’arrive à faire rougir Edwin comme une pivoine. Après c’est surtout parce qu’il est fragile et parfois un peu con aussi. Mais j’l’aime bien, c’est un bon ga… *Isaac faillit s’étrangler à cause de ce qu’il venait de dire.* P’tain, si tu lui dis c’que j’viens de dire, tu vas passer un sale quart d’heure.

[Un talent pour lequel tu troquerais le tien ?]
- Nah, j’suis parfait tel que je suis.
[Un truc qui te met de bonne humeur ? Ou qui te met en boule ?]
- Être assis sur un banc, seul, sans personne qui me fasse chier. Ca, ça se mettrait de bonne humeur. Tu n'crois pas ?

[Quoi de mieux pour te détendre ? -nos lecteurs veulent savoir]
- Vanner Edwin, j’me sens toujours super bien après l’avoir vanné. J’te jure, tu devrais essayer un jour.

--------------------------------------

[On a évoqué ta couleur préférée, alors celle que tu détestes ?]
- J’ai menti la dernière fois. C’est le noir, ma couleur préférée. Aaaah. Ou bien le rouge… je sais pas. Hmmm. Bref, je déteste pas de couleur.

[Un animal de compagnie ?]
- Ca s’rait facile si je disais Edwin, hein ? *Isaac envisage d’adopter un dobermann ou un labrador un jour. Ils trouvent ces chiens magnifiques.*

[Si tu collectionnais quelque chose se serait quoi ?]
- J’connais une folle qui n’a pas arrêté de me stalker pendant des jours. On raconte qu’elle voulait m’épouser et qu’elle collectionnait des têtes. DES PUTAINS DE TÊTES ! Si je collectionnais quelque chose, ça n’serait pas ça !

--------------------------------------

[Ta plus grosse honte ? Pire expérience ?]
- J’ai un sang-froid en temps normal... Il y a vraiment peu de choses qui me gênent… Récemment, j’ai pas su contrôler une partie de mon corps… Il est devenu chaud et dur quand j’prenais un bain avec… Merde, pourquoi j’te raconte ça, merde !

[... un ennemi juré ?]
- Y’a un type avec une hallerbarde qui m’doit une revanche… Ce type-là, j’aurais sa peau un jour.

[La pire façon de mourir pour toi...]
- Tu poseras cette question à quelqu’un d’autre parce que j’me vois pas mourir d'sitôt. Tiens, pose-la à Edwin ou à Armand par exemple. Ces deux guignols ont toujours des bêtises à dire.

[Une dernière volonté ?]
- *Isaac tire son épée au clair en un éclair.* Répète un peu pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



L'interview fun des personnages 2 Empty110
MessageSujet: Re: L'interview fun des personnages 2   L'interview fun des personnages 2 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
L'interview fun des personnages 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La voix de vos personnages
» L'interview fun des personnages
» Vos références Personnages
» Les vidéos compromettantes de vos personnages
» Vos personnages selon ChatGPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Les Pages Distrayantes-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010